Le Forum Sexe de MrSexe : La peur !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 8:50 pm    Sujet du message: La peur Répondre en citant

Moi les yeux bandés, les mains liées au dessus de ma tête , mes jambes écartées par des sangles attachées solidement à une barre en bois, étendue sur ton lit… je t’attends….

A être si dur avec moi, un moment de regret se lit sur ton visage…Moi, le regard voilé de désir , la tête légèrement inclinée et les paupières baissée, je t’attends… tes yeux se posent sur mes seins qui palpitent au rythme de ma respiration haletante. Puis ton regard effleure le sillon de mon sexe ouvert où apparaît à peine dissimulé par mes lèvres, l’objet de ta soif, mon clitoris.

J’ai peur et tu le sais, à t’entendre haleter, t’avancer vers moi… je trésaille à ton approche.

De ta main tu parcours, tu explores et tu fouilles mon corps, sous tes caresses, je gémis de plaisir.

De voir ma peur à peine apprivoisée, ton désir grandit. Le calme avant la tempête. Ton sexe enflé n’a qu’une envie, celle de se déchaîner en moi, dans ma bouche, dans mon sexe, dans mon cul. Tu prends délicatement mes seins dans tes mains, tu pinces délicatement mes tétons qui durcissent sous tes doigts. Un geste doux mais annonciateur de la souffrance et de la peur à venir. Tu sers de plus en plus fort, tu vois mon visage se crisper et mes lèvres se pincer. Tu ne veux pas m’entendre …Concentrée sur cette douleur qui irradie mes seins et se propage le long de mon ventre. Cette douleur allume un brasier au fond de mes entrailles… et tu sers de plus en plus fort jusqu’à ce qu’enfin tu me laisses hurler ma douleur…Heureux de m’avoir entendu, tu te précipites du bout de tes lèvres sur mes seins meurtris que tu apaises de tes lèvres humides et de ta langue douce et chaude.

Tu connais le désir que tu fais naître en moi et tu sais que tu pourrais me faire jouir des caresses de tes lèvres sur mes seins. Mais tu ne le souhaites pas. Tu veux me voir trembler de désir, tu veux voir la peur sur mon corps. Tu me veux suppliante, t’implorant de me délivrer de mon désir. Tu me veux chienne à tes ordres.

Tu enlèves le bandeau recouvrant mes yeux, tu m’ordonnes d’ouvrir mes yeux, d’ouvrir ma bouche, de te regarder jouir sur mon corps, mon visage ma bouche. Tu sais ma frustration et tu en joues à m’en faire mourir d’envie…l’expression de ton visage m’effraie, me fait peur. Je sens que tu ne vas pas me laisser dans cet état mais je perçois dans tes yeux cet éclair qui en dit long sur tes intentions.

Tu abandonnes mon corps à l’homme que tu as choisi pour moi, cet homme dont je ne connais rien et que tu m’imposes… et à cet instant tu veux que je jouisse sous les assauts de son sexe. Ma peur mélangée à mon envie, l’odeur de sa chair, cette agression vis-à-vis de mon corps et cette folle crainte ne pas crier tout mon refus ont pris le dessus sur mon envie de jouir et toi à coté de moi m’ordonnant d’offrir à cet inconnu tout le fruit de la passion qui dévore mon corps et dans un long râle de douleur et de plaisir, mélangé à ma peur, mon corps enfin se tord de plaisir …
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi n'y a t-il pas de réponse à cette histoire, a par la douleur des seins, moi c'est le fait que mon partenaire m'offre à quelqu'un qui me plais
exactement un de mes fantasmes
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant les lectures des textes de la Guêpe sont toujours aussi ...
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffouuuuuuuu Embarassed Embarassed Embarassed

j'adore Embarassed Wink
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clap Clap Pardon Pardon Clap Clap

Mais où trouve t'elle l'inspiration pour écrire des phrases si.... si... justes Smile

bisous guêpe_hier Smile et bisous aux autres aussi Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1