Le Forum Sexe de MrSexe : En grève !! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
En grève !!

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 1:09 am    Sujet du message: En grève !! Répondre en citant

Même le forum de Mrsexe est en grèsve .... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Hello les Belges, les Suisses, les Italiens, les Danois, les Portu(gay), les Espagnol, les Brésiliens et tous les autres.... c'est pas une grève générale.... c'est juste nos amis français qui ont un peu besoin de faire la grève et même celle du sexe....

Alors venez... entrez.... on va se marrer sans eux...

lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les grèves ont l'air de tout bloquer ... même les sites et forum internet ...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la France ! Il faudrait voir pour se réveiller un peu....La grève est finie !!!

Sinon, j'vais devoir d'ici peu organiser des séances de spiritisme pour vous parler... !!

lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finie ... finie c'est un bien grand mot ... les transport en commun sur l'ile de France sont encore plus que largement perturbés et je te raconte pas la galère pour aller au travail en voiture ... Evil or Very Mad
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce post est hors sujet, à - que ....
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as en partie raison..... Mais un forum ça doit ausi bouger.... il faut continuellement rechercher à susciter l'intérêt de ceux qui y participent....

Et ce petit post (pour lequel je n'ai absolument pas à me justifier... ) n'était en fait qu'un petit clin d'oeil à tous les français de ce forum !

Mais si mes comptes sont exacts..... sur 120 messages à ton actif, tu ne nous a gratifié que d'un seul nouveau sujet (?) Sad

J'aime bien cette petite formule ... " la morale ne sert qu'à ceux qui la font"

Sur ce.... bonne soirée.
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum bouge que s'il est intéressant,à l'heure actuelle ce n'est + le cas . Pour les grèves,chaque pays a ses problèmes.Serait-tu si accros à ce site pour en désister les autres ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gibbond a écrit:
Ce forum bouge que s'il est intéressant,à l'heure actuelle ce n'est + le cas . Pour les grèves,chaque pays a ses problèmes.Serait-tu si accros à ce site pour en désister les autres ?
je ne vois malheureusement pas le rapport ?

Donc.....
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fais juste que résumer la situation.Ton poste n'a pas suciter + de réactions depuis .Il manque ici de vrais sujets de conversations et ce j'en appelle aux anciens pour qu'ils se manifestent .
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

gibbond a écrit:
je ne fais juste que résumer la situation.Ton poste n'a pas suciter + de réactions depuis .Il manque ici de vrais sujets de conversations et ce j'en appelle aux anciens pour qu'ils se manifestent .

Mais tu as aussi ta part à jouer, donc à toi aussi de mettre de nouveaux posts qui alimenteront de nouvelles belles et longues conversations ...
Je me suis déjà expliquer dans un post sur ce sujet et peu de gens ont répondu malgré un grand nombre de lectures ...
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

message reçu,je pioche à des idées futures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1