Le Forum Sexe de MrSexe : Mais où sont ils passés? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Mais où sont ils passés?

Auteur Message
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Mais où sont ils passés? Répondre en citant

J ai l impression qu il ny a plus personne ici?
Le forum semble desert!
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont tous sur la Web TV du chef, les vislards !!!! Laughing
niklos
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis toujours là :p
certe je ne vien pas très souvent mais je suis toujours là !!!

Enfin comme je suis célibataire en ce moment, j'ai pas grand chose a raconté...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois bien avec des activités avec popol tout de même ... racontes nous ...
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nest pas parce que lon est célibataire que l on a rien à dire! sinon la vie serait bien triste. Wink
Si tu es sur ce forum cest que tu as des choses à dire et tu as surement eu des expérience dans le passé!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii, tu dois avoir plein de petites anecdotes croustillantes à nous livrer surtout que tu es plus avec ta copine de cette époque ...
Corto
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le célibat s'il est vécu de façon chaste car pas de rencontre même juste pour le plaisir, développe normalement une vie intérieure riche de fantasme, tout simplement parce que le désir de vivre une sexualité épanouie est toujours en nous, et le fait de croisé un regards coquin, un décolleté sympa, de jolies jambes, une discussion..légére, est souvent le départ d'un scénario érotique...ou évidement on est toujours au top.. Laughing

Tu peut aussi raconté tes fantasmes, pour les vivres le jour ou.. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1