| Auteur |
Message |
kikisouz Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Ven Oct 19, 2007 9:06 pm Sujet du message: vagin large |
|
|
| je trouve mon vagin asses large .je voudrais savoir s'il n'ya vait pas un produit qui me permettra de le retrécir. |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Au même titre que la pommade pour faire pousser les seins, je suis certaine que tu trouveras sur le marché la même poudre de perlinpimpim !
Tu peux passer par la chirurgie..... L’opération du rétrécissement du vagin permet d’augmenter efficacement la tonicité et la force des muscles du vagin
Mais avant cela, tu peux consulter sur le forum la rubrique suivante qui a en partie déjà parlé de ce sujet.
http://www.mrsexe.com/forum/about1628.html
Les exercices de Kegel sont un excellent moyen de remédier à ton petit problème. Internet regorge d'informations à ce sujet. |
|
|
 |
Shane Invité
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 3:41 am Sujet du message: |
|
|
tu peux toujours essayer de le muscler
Pour t’aider, tu peux introduire un doigt à l’intérieur de ton vagin (un tout petit peu suffit) et contracter. Tu dois sentir un serrement autour de ton doigt, ou au moins un léger mouvement.
Il existe une autre méthode : lorsque tu urines, tu bloques le jet en plein milieu. Pour réussir ce geste, tu contractes les muscles du vagin.
Une fois que tu les as repérés, tu peux faire de la muscu. Il faut chaque jour au moins 30 contractions tenues quelques secondes pour gagner en force. Et comptes au moins trois semaines assidues pour observer un changement sexuel. Ces exercices se font n’importe où : assise dans un bus, le soir dans ton lit, ou même en cours quand c’est barbant. Mais jamais en allant aux toilettes uriner : ça, c’était seulement pour le repérage. |
|
|
 |
kikisouz Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Lun Oct 29, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| merci |
|
|
 |
dan78 Puceau/Pucelle

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 9 Localisation: yvelines Points: 13 |
Posté le: Mer Oct 31, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| la musculation, oui, et en complément prendre des positions ou la partenaire peut serrer ses jambes (levrette, ou cuillère par exemple...) |
|
|
 |
|