| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 1986 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 2970 |
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| SUK a écrit: |
une femme indépendante je trouve ça trop cool ! c'est beaucoup plus facile à vivre, non ? |
Ca c'est du commentaire !!!!!!!!
Merci SUK... indépendante, libre, sans chaînes et sans tabous... un côté mec... grande gueule... chieuse... Ca c'est le genre de gonzesse que j'aime... Donc je M'AIMEEEEE  |
|
|
 |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: france, les ardennes Points: 358 |
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
tout le portrait de ma cherie, elle est pas gnangnan pour 2 sous... et je vous dis pas quand on s'engueule, ça fuse à 200 à l'heure !!!  |
|
|
 |
puceau21a Puceau/Pucelle

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Peur qu'elle se lasse de moi, |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 1986 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 2970 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | | Peur qu'elle se lasse de moi, |
Les femmes et l'amour se réinventent tous les jours....  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | | Peur qu'elle se lasse de moi, |
Chaque jour que Dieu fait, vous devez oeuvrer pour ne pas tomber dans une sorte de routine infernal, et tout cela passe par une excellante communication dans le couple  |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 105 Localisation: seine et marne Points: 117 |
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
| la seule chose dont je peut avoir peur est de la decevoir (de façon générale). |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | | la seule chose dont je peut avoir peur est de la decevoir (de façon générale). |
Attention Fio psychologue arrive , tu dois avoir un probleme de confiance en toi, mais dit toi que tu es comme les autres, tu n'es pas moins bien qu'un autre
Tu as peur de la decevoir mais pose toi la question, pourquoi tu la decevrai?  |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 105 Localisation: seine et marne Points: 117 |
Posté le: Dim Mar 30, 2008 2:44 am Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | dnitro17 a écrit: | | la seule chose dont je peut avoir peur est de la decevoir (de façon générale). |
Attention Fio psychologue arrive , tu dois avoir un probleme de confiance en toi, mais dit toi que tu es comme les autres, tu n'es pas moins bien qu'un autre
Tu as peur de la decevoir mais pose toi la question, pourquoi tu la decevrai?  |
par maladresse tout simplement ,jusqu'a maintenant avec me femme y a pas de soucis de ce coter la mais quand j'etait avec uen femme pour la premiere fois c'etait ma plus grande peur et meme maintenant je sais que sa peut arriver . |
|
|
 |
|