Le Forum Sexe de MrSexe : Ta chienne !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ta chienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Ta chienne Répondre en citant

Après notre discussion de ce soir, je n’ai pas eu envie d’aller me coucher !

Je me suis caressée devant les photos de ton sexe… j’avais terriblement envie de jouir comme une vraie salope…je pensais à toi qui te caressait imaginant que tu allais me prendre par derrière comme une chienne soumise.

Tu m’as plaqué contre le mur… exigeant que j’écarte mes jambes tu t’es accroupis pour me lécher …ta langue chaude et humide écartait mes lèvres et tu la faisais vibrer sur mon clito. Tes doigts se sont enfoncés dans ma chatte brûlante qui ne demandait que ça ! Je mouillais comme comme une vraie salope et toi tu buvais ma mouille.

Puis tu m’a prise par les cheveux…tu m’as forcé à m’agenouiller devant devant toi …tu me traitais de chienne en chaleur, tu voulais que je te suce de plus en plus vite, tu enfonçais ton sexe dans ma bouche de plus en plus profondément puis je t’ai léché les couilles et tu as exigé que ma langue lèche le tour de ton anus, tu voulais que je te prépare à te faire pénétrer par mon doigt.

Mon doigt s’est mis à te fouiller, ma langue continuait à te lécher…tu gémissais de plaisir. Moi ta chienne… je n’avais qu’une envie, celle de te voir jouir, mes yeux au fond des tiens, je voulais voir ton regard assoiffé de sexe…

Tu m’as soulevé et assise sur l’évier de la cuisine et la tu t’es mis à me baiser me traitant de sale chienne et de petite pute, ton sexe cognait mon ventre, je criais de douleur et de plaisir puis tu m’as obligé à me soumettre à ta volonté… tu as exigé que je me mettes à 4 pattes au milieu de cette cuisine et la tu m’as véritablement prise comme une chienne… à mon tour , je gémissais de plaisir…tes doigts dans ma chatte et ton sexe défonçant mon cul.

Tu as jouis en moi , tu t’es retiré et tu m’as laissé parterre…j’avais terriblement envie de jouir mais je devais le mériter…. Tu m’as sommé de te lécher encore , d’essuyer de ma langue le sperme qui se trouvait encore sur ton sexe, de me frotter à toi comme la chienne que j’étais et là , enfin tu m’as laissé jouir….
cixijfdu3337
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:01 pm    Sujet du message: bravo !!! Répondre en citant

jadore cette histoire !!! Yahoo
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfouuuu fais chaud là ! Embarassed Embarassed Embarassed

j'adore..... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1