Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Sam Oct 27, 2007 4:45 pm Sujet du message: Massage |
|
|
J’étais nue sur la table de massage. Couchée sur le ventre, détendue. Lui, musclé, et imposant. Le simple contact de ses doigts suffisait à électriser mon corps tout entier. Consciencieusement il appliqua de l’huile et commença à me masser lentement, doucement puis en caressant et en effleurant mes fesses. Je commençais à être excitée, savoir que nous pourrions être surpris par ses collègues augmentait la chaleur de mon corps. Des vibrations intenses me parcouraient dans tous les sens. Ses doigts se faisaient pressant autour de mon sexe sans jamais « oser » le toucher….je n’attendais que ça mais ils remontaient le long de mon dos, de ma nuque puis ils pétrissaient mes épaules et de ses ongles, il râclait mes bras en longs va et vient…J’avais envie de me rebeller, la colère grondait dans tout mon corps mais il s’en fichait, il continuait son œuvre me laissant me tortiller de désir…
Sa bouche s’approcha de mon oreille, ses lèvres la titillait et je l’entendis me murmurer…. « J’ai envie de te faire jouir ». Il utilisait mon corps et moi je n’avais qu’une envie… m’offrir à lui sauvagement, je voulais qu’il me prenne là, de suite…… mais ses mains alternaient caresses et petites claques sur mes fesses, ses lèvres et sa langue effleuraient toutes les parties de mon corps, il me demanda de me retourner et continua à appliquer de l’huile sur le reste de mon corps. Mes seins pointaient, il commença à les caresser tendrement, à les sucer puis à les mordiller de plus en plus fort. Il me faisait éprouver de la douleur mais avec un tel plaisir que j’en redemandais.
Mon corps entier était en fusion tel un volcan prêt à exploser, il me voulait soumise et à ses ordres. Il mit « enfin » 3 doigts dans mon sexe dégoulinant de plaisir mais les retira aussi vite… je le suppliais du regard…. Il n’en avait cure…. Me toisant du regard, il me déclara « attends ma petite salope, c’est trop tôt…. » Comment pouvait-il me laisser dans cet état…. ?
C’est alors qu’il écarta mes jambes violement et se jeta sur ma chatte en feu, il l’embrassait langoureusement. Sa langue se baladait entre mes lèvres et mon clito à un rythme d’enfer et son doigt simulaient de petits va et vient juste à l’entrée de mon vagin qui le réclamait si fort que je gémissais de plus en plus. Enfin il réintroduit ses doigts dans ma chatte tout en continuant à me sucer et à m’aspirer.
Et c’est alors qu’il me pris le visage et le plaqua sur son sexe, s’en suivit une longue fellation. J’ai commencé à le sucer tendrement, doucement, intensément puis j’enfouis son sexe au plus profond de ma gorge, je le sentais tressaillir, mes yeux recherchaient les siens, nos regards se croisaient et en disaient long sur ce que nous ressentions.
C’est d’un geste brusque mais assuré, qu’il se mis debout devant moi, m’attrapa par la taille, me souleva et m’empala sur ce sexe que je rêvais de sentir en moi. Nous bougions en rythme, les yeux dans les yeux et c’est alors qu’il m’autorisa à jouir « viens, allez viens….ma petite salope », il en profita pour mettre un doigt dans mon anus et c’est à cet instant qu’ensembles nous avons explosé dans un seul et même cri, nous jouissions à l’unisson, nous étions totalement abandonnés l’un à l’autre……..
Dernière édition par Guêpe_hier le Sam Déc 22, 2007 1:19 am; édité 1 fois |
|