| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2925 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4111 |
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:49 pm Sujet du message: Rendez-vous avec le Diable |
|
|
Des mois s’étaient écoulés depuis notre séparation. La brutalité de cette rupture m’avait fait sombrée dans un océan d’horreur, de dégoût où l’envie de vivre m’avait abandonnée…j’étais à la dérive….et j’ai fini par sombrer….
Mon amour pour toi était resté intact, il grandissait chaque jour, se renforçait d’heure en heure, mais je continuais à sombrer dans une douce folie. Je te faisais l’amour chaque jour, je me torturais, me martyrisais……..un supplice !!! …plus j’avais mal, plus je te désirais……..
Par un beau matin d’octobre, tu es réapparu ….sur le cadran de mon mobile. Un Ange venu de nulle part ou le Diable en personne ???? Qu’importe, la vie me souriait à nouveau.
Mon corps entier frémissait, j’avais faim de tes caresses, soif de ton sexe, de TOI j’étais affamée……
Comme par enchantement, tu avais repris le contrôle de mes sens, de mes sentiments, de ma volonté de lutter….je ne voulais plus souffrir mais mon corps tout entier me suppliait de m’abandonner à tous tes désirs même les plus pervers….
Soumise à toutes tes volontés……je n’attendais qu’un mot du Diable que tu étais en réalité, pour devenir ta chose, ta pute, ta chienne, ta garce, ta salope……
Pour mon cœur tu étais un Ange pour mon corps le Diable……
Rendez-vous a été pris pour le lendemain…….
Je t’attendais dans ma voiture…nerveuse, crispée mais folle de bonheur…tu es arrivé lentement…tu as ouvert la porte…et tu m’as pris dans tes bras tendrement , nous avons échangé nos premiers baisers passionnés et ce , après de longs mois d’attente et de souffrance……avais-je rendez-vous avec l’Ange ? Tu m’as emmené dans un restaurant, pour la première fois, tu me prenais la main, tu m’embrassais fougueusement, tu m’enlaçais, tu me parlais, tu effleurais mes mains, je tremblais ….à ce moment j’ai eu envie de te crier que tu étais la plus belle chose que la vie avait mise sur mon chemin….j’étais amoureuse folle …….je quittais l’enfer dans lequel j’étais depuis trop longtemps enfermée…..
Et là tu m’as emmené à l’hôtel…… j’imaginais une nuit douce, romantique où les rires et les pleurs allaient se mélanger, ou nos corps chauds… brûlants de désir allaient enfin se retrouver…
Et à cet instant que j’ai compris que j’étais partie avec le Diable…… tu m’as arraché mes vêtements, les a déchiré…tu me voulais nue…..offerte, soumise……dépouillée ….ton regard était terrifiant…….tes yeux injectés de sang…… et moi j’étais ta proie……
Tu a massacré mes seins…tu les mordais, les tirais, les croquais de tes longues dents…j’avais mal, la souffrance était atroce……mais je n’avais pas le droit de te supplier de me laisser du répit…. Tu t’acharnais sur mon corps tout entier dans des élans de violence tels que la peur se lisait sur mon visage….elle me ravageait les entrailles….et toi tu continuais à piller mon corps tout entier…tes doigts n’en finissaient pas d’entrer et de ressortir de tous mes orifices… je ne savais même plus où ils se trouvaient tant la douleur était vive, plus j’avais mal….plus j’en redemandais et plus tu continuais tes basses œuvres….
Tu m’as prise sous tous les angles…debout contre le mur….dans la douche, sur la cuvette des toilettes …….tu me faisais éclater…..je mouillais comme jamais de ma vie ……. Tu hurlais …….tu voulais que je me vide complètement, tu avais soif de mon urine…..mais cela ne te suffisait pas…….tu en voulais plus……tu m’as empoigné les cheveux et m’a ordonné d’un ton sec et violent de vider mon corps par tous ses orifices….j’avais tellement peur et tellement envie que je me suis exécutée……….ton plaisir décuplait au fur et à mesure…… tu te délectais…. Tu savourais……aucun sentiment de dégoût ne m’habitait……je n’avais plus aucune emprise sur mon corps et sur mon esprit……je subissais…..puis tu as passé de longues minutes à sillonner mon sexe et à me lécher frénétiquement, j’étais assise sur le lit, toi couché à mes pieds , ton regard a croisé le mien et sans une parole, j’ai compris que tu voulais lire au plus profond de mes yeux, toute ma douleur, mon amour pour toi, ma peur , j’étais tétanisée….par ce regard.
Et c’est à ce moment que ma lente agonie a débutée….…… tu m’as sodomisé durant près de 45 minutes comme jamais, avec une bestialité rare, une cruauté que je sentais à chacun de tes assauts dans mon cul…je payais …….la souffrance que toutes les autres femmes t’avait infligé ….mon corps était meurtris à tel point que je n'avais même plus la force de lutter….mais mon amour pour toi grandissait au fur et à mesure que …….tu me défonçais et que je continuais à t’offrir mes entrailles….
Tu m’as explosé le cul………le vagin……je me suis écroulée, j’étais en sang…je n’avais plus rien d’humain à cet instant là…..je pleurais couchée au bord de ce lit……telle une chienne abandonnée…..ma tête raisonnait dans tous les sens…….Mourir ou Aimer ? ….. Pardonner ou Haïr ?…..
Et c'est , cet instant là que tu as choisi pour faire réapparaître l’Ange, tu m’as bercé dans tes bras, m’a consolé, embrassé tendrement…….. Et enlacés nous nous sommes endormis dans un océan de bonheur.
Dernière édition par Guêpe_hier le Mer Nov 14, 2007 12:09 am; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Très joli texte ... peut être parce que c'est ce que je serais prête à vivre sans hésitation pour retrouver Julien ...  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2925 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4111 |
Posté le: Lun Nov 05, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
A dire la vérité.... c'est très très très autobiographique.... |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Nov 05, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Humm ... soumise comme cela ... un vrai plaisir au final ... ah si Juju pouvait lire çà ... vais lui envoyer le lien ... peut être que cela pourrait lui donner des envies de retour ...  |
|
|
 |

Posté le: Lun Nov 05, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je te le souhaite sincèrement.... cela a été F A B U L E U X !
Bonne chance........ |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1458 Localisation: Bastia Points: 1482 |
Posté le: Mer Nov 07, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Et tu veux du mercure au chrome!!! pour toncul???? |
|
|
 |

Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | Et tu veux du mercure au chrome!!! pour toncul???? |
Toujours le "crachoir" ouvert toi !
De quoi je me mêle.....
ET DE LA VASELINE POUR TA BITE ....!!!?????? |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1458 Localisation: Bastia Points: 1482 |
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | | Et tu veux du mercure au chrome!!! pour toncul???? |
Toujours le "crachoir" ouvert toi !
De quoi je me mêle.....
ET DE LA VASELINE POUR TA BITE ....!!!?????? |
elle glissera mieux dans ton cul aprés!!!! lol
 |
|
|
 |
|
|