Le Forum Sexe de MrSexe : une petite felation en passant !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
une petite felation en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
phil
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 1:46 am    Sujet du message: une petite felation en passant Répondre en citant

voila jsuis un garçon sain et marié et avec un copain marié lui aussi on voudrait bien se sucer un peu si vous voyez ce que je veut dire !!!! Razz
nous n'avons ni sida ni quoi que ce soit car nous sommes fidèles mais bon la routine Crying or Very sad hein!!!!! et on voudrait se faire plaisir juste pour essayer.
y a t il un risque qqlconque oui ou non? si aucun n'a rien
s'il y a une reponse positive alors je veux une explication correcte svp merci
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahhhhhhh...je vais enfin pouvoir réaliser le fantasme que je décrivais sur le forum... Je suis candidate pour vous matter en cam !! ???

plus sérieusement...

Les risques... comme dans tout....il en existe....personne n'est à l'abris... pensez tout de même à vos épouses.... on peut avoir attrapé une MSt sans s'en rendre compte.... c'est le cas d'un de mes amis qui s'est chopé le virus du papillome humain (aussi nommé verrues génitales) par le simple fait de ne pas avoir pris assez de précautions dans les WC...il faut des mois pour que cela se développe....et après c'est la galère pour s'en débarrasser....

On peut croire que l'on est sain....et pourtant....

Si vous en avez envie (moi SURTOUT) sortez euhhhhhhh je me trompe de direction... entrez C O U V E R T S !

Je vous souhaite sincèrement bien du plaisir.......
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite note d'humour......

En fait , je reviens sur ce que je vous ai dit.....

ce n'est pas moi qui l'affirme... Very Happy Very Happy Very Happy
dudule
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que c'est le genre de chose qui casse la routine ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1