| Auteur |
Message |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Lun Nov 05, 2007 1:26 am Sujet du message: Gangbang surprise |
|
|
Samedi, cela a fait 2 ans que j'ai eu ma première relation avec un autre homme. Pour fêter cela, ma femme m'a réservée une petite surprise, en invitant d'un coup mes 5 partenaires "réguliers".
Pour la circonstance, elle m'avait achetée un nouvel ensemble guêpière/string en satin rouge et noir, avec bas résille noir et nuisette transparente noire.
Nos invités sont arrivés vers 19h et après un léger appéritif, j'ai tout de suite été mis à contribution, en commençant par les masturber et les sucer. Un quart d'heure plus tard, j'ai recueillis ma première éjac bucale.
L'un d'eux a demandé à ma femme si ils pouvaient me prendre par l'arrière, ce qu'elle confirma en condamnant toutes formes de brutalité.
A partir de là, j'ai eu l'impression de devenir une poupée entre leurs mains et pendant plus de 3 heures, ma bouche et mon anus ont été souvent mis à contribution.
Je crois qu'il n'est pas nécessaire de vous expliquer dans le détail dans quel état j'ai terminé la soirée. Pour résumer, estomac bien rempli, visage et fesses arrosés, et anus totalement défoncé.
Comme je l'ai dit à ma femme aujourd'hui, c'était une expérience à faire, mais je ne sais pas si je recommencerais un jour. |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Nov 05, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pas si gourmand que cela au final ...  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3512 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4974 |
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle agréable et originale manière de souffler les "bougies" de son cadeau d'anniversaire.... Normalement tu n'avais pas droit qu'à 2 bougies (?)....
Je t'offre la 6ème en cadeau " BONUX"
Avec un peu de retard.... Bon anniversaire !
 |
|
|
 |

Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Alors pas si gourmand que cela au final ...  |
A cinq, ça tiens quand même plus de l'orgie que de la gourmandise |
|
|
 |

Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Normalement tu n'avais pas droit qu'à 2 bougies (?).... |
Pour 2 ans, si, mais 2 bougies d'un coup, j'y avais déjà eu droit plusieurs fois.
| Guêpe_hier a écrit: | | Avec un peu de retard.... Bon anniversaire ! |
Merci |
|
|
 |
|