Le Forum Sexe de MrSexe : des idées....? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
des idées....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 9:17 pm    Sujet du message: des idées....? Répondre en citant

petit week end en amoureux à la mer pour nous ce week end!
Avez vous des suggestions pour rendre cette petite escapade encore plus agréable Wink ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso... je ferai un week-end « Rendez-vous avec un inconnu »

Tout d’abord une sympathique petite tenue très sexy…des bas …. maquillée …parfumée…

Tu le reçois chez toi…..aguichante, sexy au diable… !!!

Tu te caresses furtivement les seins … tu lui sers à boire….te frottant à lui au passage…l’air de na pas vouloir y toucher….

Tu t’installes en face de lui…. dans une position très suggestive….

Sous un coussin…. Tu vas prendre ton petit « joujou » préféré et commencer à t’amuser…langoureusement….sans précipitation…. Laisse monter en lui ce désir qu’il est tellement bon de voir dans les yeux d’un homme …. Puis tu le prendras par la main et l’emmènera direction « salle de bain » ….

-une baignoire remplie d eau tiède
- du champagne ou du vin blanc
- des fraises
- des bougies
- de la musique douce

après le bain, vous allez mutuellement vous sècher...utilisez vos langues...

ensuite vous continuez avec

- de l’huile pour un massage sensuel... !!

Je ne vais pas me mêler de la suite……

Bon week-end !
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

que des bonnes idées tout ça! Wink
merci guepiere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1