Le Forum Sexe de MrSexe : Il neige dans mon coeur !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Il neige dans mon coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Il neige dans mon coeur Répondre en citant

En me réveillant ce matin…….j’ai ressenti une douce et agréable sensation…..au travers de mes fenêtres, de jolies petites plumes blanches accompagnaient mon réveil…. Il neigeait…J’aurais tant aimé que ces flocons de neige se posent sur mes joues comme tant de baisers auxquels je n’avais plus droit, je les voyais glisser le long de mes carreaux comme autant de larmes que j’avais versées…..

Entre toi et moi, la neige s’était arrêtée de tomber. ….. Qu’était-il advenu de notre promesse d’un amour éternel …

Je retenais mes larmes…. Ma mémoire avait fait ressurgir ces tendres images d’un week-end passionné.

Tout était réunis pour vivre une nouvelle nuit de folie… Un chalet, du feu dans la cheminée, une douce et agréable chaleur envahissait nos deux corps.

La vue de ta chair, le parfum de ta peau, ton regard félin … je frissonnais de désir… tous mes sens tourbillonnaient au rythme d’une douce symphonie.

C’est alors que j’entendis cogner à la porte…un sourire sur tes lèvres…un regard furtif dans ma direction …deux pas vers la porte et comme par enchantement, je vis entrer deux merveilleuses créatures…..une fois encore tu allais offrir mon corps pour assouvir tes fantasmes.

Tes lèvres avec beaucoup de tendresse se sont posées sur les miennes et au creux de mon oreille tu as murmuré « Merci mon Amour »…

Pour Toi, je me suis donnée à ces deux hommes… menottée, les yeux bandés…j’avais hâte de sentir leurs mains parcourir mon corps…hâte de sentir leurs doigts scruter mes recoins les plus secrets…je retenais ma respiration… le temps s’était arrêté…durant de longues minutes, mon corps ne ressentait que la chaleur de vos souffles chauds et affamés. Vos langues glissaient sur ma peau et s’abreuvaient au confluent de mon sexe déjà humide…

Puis leurs étreintes se sont faites impérieuses, mes cuisses s’écartaient de plus en plus sous leurs divines caresses ….leurs mains douces se glissaient agilement dans les dédales de mon intimité.

Je les désirais entre mes reins……..je voulais sentir leurs sexes durs se battrent dans mes orifices… je sentais tes lèvres sur mon corps offert à toutes ces caresses érotiques, mon esprit naviguait sur un océan de sensualité….leurs sexes parfumaient mon corps de saveurs amères, acidulées, épicées…. Et toi tu te délectais…

Mon corps gémissait de plaisir mêlé à une douce souffrance, je me dévoilais sans pudeur face à ces inconnus. Ils me saisissaient les seins, les pétrissaient, leurs langues s’enroulaient autour de la mienne, mon sexe glissait sur leurs doigts immobiles ….il cherchait sa délivrance.

Je jouais de tout mon corps, eux, de leurs instruments, j’étais la musique…ils étaient les paroles…

Soudain, tu m’as emporté dans tes bras, tu m’as déposé à plat ventre devant la cheminée, tu as relevé mes jambes et tu leur as fait l’offrande de mon entrée sacrée … je subissais leurs assauts à tour de rôle et toi tu me caressais, tu te caressais sur mon corps, plus ils me martelaient plus je jouissais, j’étais prise de vertiges, je dérivais vers l’inconnu….

D’un claquement de doigts, tu as fait disparaître mes deux inconnus….j’ai entendu la porte se refermer, tu as enlevé les menottes de mes poignets, enlevé le bandeau de mes yeux et dans une infinie douceur, tu m’as déposé sur ce lit où nous avons fait l’amour le restant de la nuit.

Magique…. Féerique… Mystérieuse a été cette nuit d’hiver. Etait-ce un songe ? Le fruit de mon imagination ? J’étais partagée entre fantasme et réalité …. Mais qu’importe…pourvu que l’on ait l’ivresse…
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1