Le Forum Sexe de MrSexe : La robe rose !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La robe rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 5:24 pm    Sujet du message: La robe rose Répondre en citant

Des mois entiers durant, je n’ai été entre tes mains qu’un superbe pantin, une étrange marionnette que tu articulerais au gré de tes plaisirs les plus vicieux. Et pourtant, j’avais un cœur, un cœur qui ne battait plus que pour toi mais Toi tu t’évertuais à le briser dans le tourbillon de ta fantaisie morbide.

Je pleurais…tu me consolais,
Je te détestais…. tu m’apaisais,
Je t’aimais… tu me haïssais
Je m’enfuyais….tu pleurais
Je m’insurgeais…tu me battais

Dans le sillage de la valse folle de mes émotions, je me suis perdue …ma conscience s’est effondrée. Je n’avais plus de repères…j’étais devenue ta prisonnière. Tu m’as fait goûter à tous ces paradis artificiels afin d’annihiler le peu de volonté de relever la tête que j’éprouvais encore. Tu m’as brisée, détruite, anéantie, tu m’as réduite au néant….

Tout cela avait un sens pour toi….tu poursuivais au travers de mon corps et de mon esprit tous ses démons que tu fuyais depuis tant d’années….

A tes yeux, mon corps n’avait qu'une valeur pécuniaire…. tu as décidé froidement, cruellement de le vendre, de le mettre en pâture à la convoitise et à la cupidité de ces mâles en rut que tu n’allais cesser de m’imposer.

De cette robe rose, tu m’as affublée…elle me brûlait la peau, elle me trouait le cœur, elle me ravageait les entrailles.

Des nuits et des jours entiers, tu m’as fait subir les assauts de ces pourvoyeurs de la mort.A chaque fois que la porte s’ouvrait mon cœur vomissait de dégoût à la vue de ces corps sales, puants et écoeurants.

Je subissais sans rien dire toutes les agressions de ces créatures infectes qui me présentaient leurs grosses bites qui me forçaient à ouvrir la bouche et y fourraient leurs queues qu’ils poussaient au fond de ma gorge tout en hurlant « pompe ma salope…pompe ». Je devais les lécher, les masturber, ils éjaculaient sur mon corps, mon visage, dans mon sexe et mes entrailles tout en me regardant d’un air satisfait, satisfait de s’être fait une pute !!…. Une moins que rien… un animal…une chose …Même une chose la plus petite soit-elle à une âme… eux ils corrompaient mon corps et faisaient mourir mon âme…

Combien de fois ais-je rampé devant eux…obligée de lécher et lécher encore leur semence sur leurs corps crasseux mais aussi le parquet de cette prison….dans laquelle j’étais enfermée.

Avec le temps, j’avais pris l’habitude de ne plus manger avant mes séances de torture…tant de fois, ces queues dans ma bouche, l’odeur de ce sperme nauséabond me faisait vomir…vomis que j’étais obligée de ravaler…pour ne pas dégoûter ces animaux qu’étaient mes prétendus clients. Obligée de ravaler pour ne pas perdre le produit de mes prestations, pour ne pas te perdre.

Et que dire de ces mots, ces assanités qu’ils me balançaient en pleine gueule…

« Écarte ma grosse » « tu mouilles comme une truie ma salope » « je vais te défoncer grosse pute » « trait ma bite » « je vais t’enculer comme la chienne que tu es » « je vais me vider les couilles sur ta sale gueule de garce" Je ne vivais plus, j’essayais juste de survivre, seul l’amour que j’avais pour toi, cet amour sans faille, cet amour passion, cet amour animal, cet amour fusionnel mais qui ne tenait plus qu’à un fil me permettait de continuer à subir et subir et encore subir….J’ai maintes fois voulu mourir mais mon agonie durait et durait…tu la prolongeais..

Je ne vivais plus que pour les quelques instants que tu daignais m’accorder dans la journée ou durant la nuit…. Je ne sais plus…. Instants pendant lesquels, tu caressais mon corps meurtris, tu disais m’aimer, instants pendant lesquels tu soignais mes blessures…tu lavais mon corps de toutes ses souillures…. Pourquoi le temps ne s’est-il jamais arrêté ?

Puis venait le temps des questions, le temps du dressage : Combien t’es-tu faites aujourd’hui, refiles-moi le fric…je t’ai déjà dit cent fois de gueuler lorsqu’ils te baisent… souris ma grosse quand ils arrivent, écarte ton cul de tes deux mains quand ils t’enculent…redemandes-en encore et encore quand ils sont sur toi et qu’ils t’astiquent….gémis comme une chienne en chaleur….

Comment pouvais-je accepter que tous ces bâtards au regard lubrique utilisent mon corps pour assouvir leurs plus bas instincts. Ils se conduisaient en bêtes immondes. Des prédateurs voilà ce qu’ils étaient…et moi j’étais leur proie…

Aux côtés de ces monstres... TOI qui étais-tu ?

Cet abattage a duré de longues semaines et par un beau matin….tu t’es débarrassé de moi, tu m’as jeté aux ordures de ta vie….et je suis restée seule, abandonnée, terrorisée. Seul l’Amour que je te portais encore me rattachais à un semblant d’existence…

Mais ma descente aux enfers était devenue irréversible……J’ai passée des jours et des jours à prier, à délirer et à espérer de tout mon être que tu n’étais pas l’auteur de tous ces crimes sur mon corps et mon âme, l’artisan de ma déchéance….
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1