Le Forum Sexe de MrSexe : Sexe Manager !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sexe Manager

Auteur Message
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Sexe Manager Répondre en citant

Voilà un ptit jeu en ligne gratos : devenir sex manager.
http://www.sexe-manager.com/jeu-en-ligne.html

J'vous en suplie embauchez ma ptit protégée Dhalia Brown...personne en veut... Crying or Very sad
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez tiens bon, tout arrive, ma petite lanna viens de tourner son premier film. Yahoo si la notorieté arrive, promis j'invite ta Dhalia Brown pour un duo tres chaud.
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah...mon actrice elle est trop nulle...elle vient de se faire bouler de son premier casting alors qu'elles n'étaient que deux participantes...pfff Rolling Eyes
J'ai retenté un nouveau casting aujourd'hui et j'essaie de rentrer dans un syndicat pour aider à sa carrière...qui sait un jour peut être que qq1 voudra bien se la taper !!! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1