Le Forum Sexe de MrSexe : BAISER- un nom hors du commun !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
BAISER- un nom hors du commun

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:56 pm    Sujet du message: BAISER- un nom hors du commun Répondre en citant

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l’ai appelé « BAISER ».
Ce fut une erreur mais, je l’ai remarqué bien plus tard.

a)lorsque j’ai déménagé et que je suis allé à la municipalité enregistrer mon chien, j’ai dit au percepteur que je venais payer la taxe pour « Baiser ». Il me répondit "qu’il n’y avait pas encore de taxe à payer pour cela !".
Mais il s’agit d’un chien lui répondis-je. Il me répliqua "que les relations avec des animaux étaient interdites par la loi. Mais malgré cela, il n’y a pas de taxe à payer!".
.Vous ne comprenez rien, j’ai « Baiser » depuis que j’ai neuf ans… il me jeta dehors

b)Pendant notre voyage de noce, notre chien nous avait accompagné. Comme je ne voulais pas qu’il nous dérange, j’ai demandé à la réception de l’hôtel une chambre supplémentaire pour « Baiser ». La réceptionniste me répondit : « Monsieur, toutes nos chambres sont équipées à cet effet »
Vous ne comprenez pas ! « Baiser » m’empêche de dormir toute la nuit. Elle me répondit alors que elle aussi ça l’empêchait de dormir toute la nuit

c)Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chien. Je voulais y présenter « Baiser ». Un gars à l’entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j’étais ici pour « Baiser ».Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d’entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui ai demandé si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

d)Un jour « Baiser » tomba malade, je le conduisis chez le vétérinaire. Le lendemain, j’allais le rechercher. Lequel est-ce me demanda la réceptionniste en feuilletant ses cartes d’admission ? Milou ? Médor ou Paf ?
Que diriez-vous de « Baiser » lui dis-je ? Elle me jeta une gifle. Le même jour, « Baiser » s’échappa, je le recherchais partout. Je me rendis au refuge pour animaux.
Que voulez-vous me demanda le gardien ? « Baiser » lui répondis-je. Il était d’avis que ce n’était pas le bon endroit pour baiser.
Je l’ai recherché toute la nuit. Quand un agent de police me demanda ce que je faisais en pleine nuit dans ce quartier chic. Je lui répondis que j’étais là pour »Baiser » et rien d’autre. Il m’embarqua.

e)Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix conserver mon chien.Je ne voulais pas le laisser à ma femme.
« Votre honneur, j’avais déjà « Baiser » avant le mariage »
Il répondit simplement, « Oui et alors ? ».
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guepe est-ce que tu as "baiser" chez toi ? hihi je rigole enfin ton histoire est geniale fallait la trouver Razz

enfin moi ma chienne s'apelle "queue" alors quand je dis au gens j'aime bien ma"queue" ! il me dise heureusement pour vous Twisted Evil
je plaisante evidemment mais c'était pour en rajouter entre les deux(jambes)
hihi bon j'arrete la et je sors Embarassed

bisouxxxxxxxxxxxxxxx
@+++++++++
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal, pas mal ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1