| Auteur |
Message |
cmoi Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:06 pm Sujet du message: un week end agréable! |
|
|
Partis en amoureux au bord de mer, il avait réservé une chambre d hôtel, avec baignoire! Après une belle ballade sur la côte, il m emmène à l hôtel.
Il me sent fatiguée alors il me propose de prendre un bain, ce que j accepte tout de suite! L' odeur du bain moussant inonde la chambre et la mousse déborde presque de la baignoire.
Doucement, je me glisse dans cette eau très chaude parfumée. Quelle sensation de détente! Très vite, j me sent seule dans ce bain alors je l invite à me rejoindre.
Face à face dans cette baignoire, nous nous embrassons et nos mains commencent à caresser le corps de l autre. Je sent ses mains dans mon cou, descendre le long de mon dos puis remonter devant jusqu à mes seins. Je frissonne sous ses caresses pourtant la chaleur de l eau me fais bouillonner. Mes mains caressent son torse, sa peau plutôt matte me semble si douce. Puis sous l eau, ses mains descendent le long de mes cuisses. Elles se glissent entre mes jambes puis atteignent mon intimité!Des mots doux s échappent de nos bouches en mal de baisers. Soudain, il met un doigt en moi, puis simulant de petits va-et-vient je commence à n avoir qu une seule envie: le sentir en moi! Comme le plaisir se partage, je lui caresse son pénis déjà très excité. Il semble apprécier car il laisse échapper quelques soupirs de satisfaction.
Après ce moment de détente, nous avons envie de passer dans la chambre .Les draps de bain très doux, glissent sur nos peaux adoucies par cette eau parfumée.
Il me guide vers le lit et nous nous allongeons, nus et très excités par ces attouchements du bain. Il passe sa main de mon cou à mes seins puis je me retourne. Sa main descend le long de mon dos puis il caresse mes fesses, les pétrit.
Je m assoie à ses côtés et je décide de le prendre dans ma bouche. je sais qu il aime et que très vite il va s abandonner à mes lèvres. Ma langue passe doucement sur son gland puis elle descend jusqu a la base de son pénis. Quelques aspirations sur ses bourses puis je reprends la fellation comme il l’aime: douce et active à la fois. Il soupire et me demande de continuer. Je sent sa main dans mes cheveux, il rythme mes mouvements.
Il m allonge et m embrasse en descendant vers mon sexe. Il embrasse l intérieur de mes cuisses, puis vient jouer sur mon clitoris avec sa langue! Que cette caresse est excitante! Je sent mon sexe inondé, brûlant de désir.
Pour ne pas jouir toute de suite je lui demande de remonter , et il vient sucer mes seins que le désir fait pointer. Allongé sur moi, je sent enfin son pénis venir se frotter sur ma foufoune. Puis je le sent , entrer en moi. Comme il est assez joueur et me voyant au bord de l orgasme, il décide de se retirer pour faire durer le plaisir!Je suis partagée entre excitation et frustration.
Il me demande de me mettre à genou puis m impose de nouveau son sexe dans ma bouche. Biensure, je ne m y oppose pas car je dois bien le reconnaître ,j adore lui donner du plaisir avec ma bouche.
Pendant ce temps, il me caresse et je sent deux de ses doigts dans mon vagin ce qui m excite beaucoup. Il se retire de ma bouche et vient derrière moi pour me pénétrer.
Pendant la pénétration, il me caresse l 'anus comme si il voulait le préparer à son passage. Voyant que je ne fais rien pour le décourager, il continue puis il décide de me sodomiser. Il sait que mon expérience par ce passage est réduite donc il prend beaucoup de précaution. Doux comme il a toujours été, il entre en moi et je dois reconnaître que j apprécie cela. Il commence de petits va et vient et constatant que mon plaisir grandit etil s autorise à me mettre un doigt dans le minou.
Notre excitation est croissante et l’ orgasme arrive. Il se retire pour le retarder encore quelques minutes.
Encore quelques caresses, je prends son sexe et je le masturbe. Puis, il prend lui-même son pénis entre les mains, se masturbe de plus en plus vite jusqu’ à éjaculer sur ma poitrine. Soudain je l’entends gémir , ivre de plaisir, je sent sa semence se répendre sur mes seins. En même temps, avec son autre main il me caresse. Il joue avec mon clitoris puis introduit deux doigts en moi avec une seule idée en tête: me faire jouir à mon tour. Ce que je ne tarde pas à faire, tellement mon désir et mon excitation étaient forts. Très rapidement, je m entends gémir. Un frisson parcours mon corps .Mes tétons pointent, tellement la jouissance est forte.
On s allonge cote à cote, laissant cette sensation de somnolence nous envahir.
[/i] |
|
|
 |
|
|
 |
7e-ciel Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:14 pm Sujet du message: Re: un week end agréable! |
|
|
Coucou, j'adore ton histoire.
Un AS du forum !
 |
|
|
 |

Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
merci
euh...c koi un AS du form?
moi son pseudo que j aime bien mais je crois que je t lai deja dis!  |
|
|
 |

Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
| oupsss je voulais dire TON pseudo lol |
|
|
 |
7e-ciel Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
| cmoi a écrit: | | oupsss je voulais dire TON pseudo lol |
Lol, moi aussi j'aime bien le mot "7e Ciel", c'est tendre et agréable
Merci pour ton complim'  |
|
|
 |

Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci à toi!  |
|
|
 |
MickaëlCorleon Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Sam Nov 17, 2007 2:36 pm Sujet du message: joli histoire erotica |
|
|
[ quote="cmoi"]merci à toi! [/quote] [size=18 ][/size] j ador ton histoir elle est simple et en plussa a laire realiste bvo a +++++ |
|
|
 |
Corto Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 61 Localisation: Sud Ouest Points: 65 |
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui suis normalement plutôt douche, tu me donnes envies de prendre un bain..
Quoique dans la douche..
Un très joli week-end, une écriture très douce, merci du partage…
 |
|
|
 |

Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Un très joli week-end, une écriture très douce, merci du partage…
[/quote]
merci corto |
|
|
 |
|
|