Le Forum Sexe de MrSexe : présentation !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
présentation

Auteur Message
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 8:53 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

présentation,
je suis un homme marié, 43ans. J'aime parler de sexe de façon hot ou plus froide si je pe dire. Ma femme apprécie mais ne dialogue pas à ce sujet. L'attention, La délicatesse, la douceur verbale, cutanée; les sens, le regard d'abord, puis l'odeur, le toucher, l'ouie et enfin la venue il arrive; Le désir. Voici ma chronologie. Et on fini par l'exthase.
C bien .............................
le courant passe je suis prés sinon je garde ça pour ma femme. Ma femme et trés ......... Sexe mais pas encore prête à exhiber sur le net.
Bref il faut que la persuade.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

philippe64 a écrit:
présentation,
je suis un homme marié, 43ans. J'aime parler de sexe de façon hot ou plus froide si je pe dire. Ma femme apprécie mais ne dialogue pas à ce sujet. L'attention, La délicatesse, la douceur verbale, cutanée; les sens, le regard d'abord, puis l'odeur, le toucher, l'ouie et enfin la venue il arrive; Le désir. Voici ma chronologie. Et on fini par l'exthase.
C bien .............................
le courant passe je suis prés sinon je garde ça pour ma femme. Ma femme et trés ......... Sexe mais pas encore prête à exhiber sur le net.
Bref il faut que la persuade.

Houla !!!!!! Tu vas te faire virer à poster des adresses e-mails. Tu n'as pas encore lu la charte du forum ?

La foudre de Mrsexe va s'abattre sur toi ! Very Happy

Dernière édition par Guêpe_hier le Mar Nov 20, 2007 11:54 pm; édité 1 fois
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

La foudre de Mrsexe va s'abbatre sur toi ! Very Happy

ou le fouet de lavalrie Wink
hihi je ne provoque en aucun cas lavalrie mais on verra bien Wink

bisouxxxxxxxxxxxxx
@++++++++++++++++++++++++
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:59 am    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Houla !!!!!! Tu vas te faire virer à poster des adresses e-mails.

C'est pas une adresse email mais juste des mots soulignés ... Laughing

A moins qu'un modo (où pire) soit déjà passé par là ...

Sinon Philippe64, soit le bienvenue parmis. Effectivement n'oublies pas de lire la charte du forum
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1