Le Forum Sexe de MrSexe : l'alcool et le sexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
l'alcool et le sexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 3:51 pm    Sujet du message: l'alcool et le sexe Répondre en citant

L'alcool me permet de me lacher plus que la normale. Je sais pas si sa vous fait la même chose, mais quand je suis bourée je suis plus ouverte à toutes propositions de mon copain.Wink

Quel effet à l'alcool sur vos envies et vos performances sexuelles?
Avez-vous des petites anecdotes ou l'alcool à été melé au sexe?

friizbubble Very Happy ++
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja lancé le debat avec un sondage dans la rubrique sexologie si tu veux y jeter un oeil.
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Very Happy
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 11:50 pm    Sujet du message: chez l'homme Répondre en citant

l'alcool et le sexe ne font pas bon ménage. Si ponctuellement il peut amener le désir il fait aussi faire des choses que malheureusement on oublis rapidement. Le sexe c bien quand on se souvient de ce qu'il a été fait. Avant le premiére organe sexuelle c la tête, donc si elle est troublée par quelque drogue que ce soit ce n'est plus mémorable. En plus à long terme l'alcool comme la cigarette provoque des trouble SERIEU de l'erection. Messieur réfléchisser. Personnellement je fait du sport. L'interet du sport réside dans le fait qu'il active et développe la circulation sanguine. Question a quoi sert le sang déja chez l homme excité? Mesdames.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'alcool provoque pour certains une baisse des inhibitions et donc ils se retrouvent plus ouverts ... maintenant vu les risques liés à l'alcool on se doit de rappeler que l'abus est dangereux.
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand mon mari est "tres joyeux" voir bourré ( meme si cest rare cest arriver!), il me fait tous pleins de belles promesses: il est tres amoureux ect.... mais arrivé à la maison y 'a plus personne! mdr
il s écroule et je ne crains plus rien! mdrrrrrr
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cmoi a écrit:
mais arrivé à la maison y 'a plus personne! mdr

Et oui ... toujours des promesses avec les hommes mais après pour les tenir ...
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
cmoi a écrit:
mais arrivé à la maison y 'a plus personne! mdr

Et oui ... toujours des promesses avec les hommes mais après pour les tenir ...

Désolé vouys êtes jamais tombées sur le bon. Chez les hommes (comme chez les femmes, je veux pas faire de sexisme) il y en a qui promette "monts et merveille" alors qu'il suffit de ne rien promettre et surprendre ensuite.
A bientot mesdames. Very Happy
ozze
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai déjà remarqué que ça dure plus longtemps lorsque je suis un peu émméché
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso sur moi ça a un effet retardateur moi annulateur. sur elle, ça la rend plus "ouverte".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1