Le Forum Sexe de MrSexe : zulod !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
zulod
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zulod a écrit:
ok pour le jeu de Lavalrie, et je m'engage à RIEN donner au vainqueur Laughing

Et comme Guêpe_hier à l'air perdu je vais donner un petit indice :

- c'est une femme

Ca retire la moitié des personnes, avec ça si vous trouvez pas... Razz

Hello Zulod ? C'est une femme mais une vraie ??? Tu en es certain... avec toutes ces qualités Very Happy Very Happy ....ben dis donc !

Tu peux nous donner un autre "minuscule" petit indice...??

Sois sympa...je ne suis pas un petit peu curieuse mais ENORMEMENT Very Happy
zulod
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà bienvenue à lanna Bisou une 3ème concurrente, faite attention les autres elle a l'air motivé.

Je confirme que c'est bien une femme sinon ça serait super bien imité, mais je peux comprendre qu'une femme avec autant de qualités ça soit dur à imaginer... Shocked
Aie non pas sur la tête Razz

sinon un autre indice : elle n'est plus pucelle

Mon MP est ouvert pour toutes questions ou suggestions... mais vous pouvez aussi m'écrire juste pour le plaisir de m'écrire Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh franchement je doute qu'aucune d'entre nous ne le soit encore ... (vierge...)
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Euh franchement je doute qu'aucune d'entre nous ne le soit encore ... (vierge...)

SIIIIIIIII

moi je le suis!!!!!!!!!!!!!!! Analement bien évidement!!!!! Embarassed
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si un jour on se rencontre, tu ne le seras plus à un doigt près ... Laughing Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zulod a écrit:
Déjà bienvenue à lanna Bisou une 3ème concurrente, faite attention les autres elle a l'air motivé.

Je confirme que c'est bien une femme sinon ça serait super bien imité, mais je peux comprendre qu'une femme avec autant de qualités ça soit dur à imaginer... Shocked
Aie non pas sur la tête Razz

sinon un autre indice : elle n'est plus pucelle

Mon MP est ouvert pour toutes questions ou suggestions... mais vous pouvez aussi m'écrire juste pour le plaisir de m'écrire Laughing

Zulod ! Tu exagères....

J'ai fait mon enquête.... il y a env. 2472 membres inscrits dont 1012 sont des femmes

Sur ces 1012 femmes , seulement 89 sont encore "vierge" , 88 sont des femmes "déclarées" une doit me donner une réponse dans la journée....

33 sont charmantes et sincères mais pas drôles du tout

27 sont ouvertes ( c'est le moins que l'on puisse dire Very Happy ) et bavardes mais pas sincères et pas drôles du tout

25 sont ouvertes, charmantes, sincères, drôles mais pas bavarde pour quatre sous !

et 4 sont charmantes, sincères, drôles, bavardes, ouvertes mais n'ont aucun souvenir de toi Embarassed Embarassed Embarassed

Je continue ma petite enquête !
zulod
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

petite précision la personne n'est plus "pucelle" sur le forum, dans la vie j'ai pas vérifié bien que j'ai mon avis sur la question Wink

Sinon Guêpe_hier, j'ai dit que cette personne m'a laissé d'agréables souvenirs mais c'est surement pas vrai dans l'autre sens, voilà sans doute une raison qui fait qu'elle ne se rappelle pas de moi. Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah cela va être facile à trouver alors si cette personne ne sait même pas que c'est d'elle qu'il s'agît ... Rolling Eyes
zulod
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça complique car ça peut être toi.... ou bien une autre Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zulod a écrit:
c'est vrai que ça complique car ça peut être toi.... ou bien une autre Wink

Alors Zulod... indicence suivant ! stppppppppppp

Elle a les pieds plats par hasard ?
zulod
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les pieds plats je ne sais pas, j'ai pas eu le plaisir de vérifier....
mais je peux vous dire qu'elle a la tête pleine.

Une femme intelligente et avec de l'esprit, c'est un sacré indice il ne doit pas en avoir beaucoup Laughing

Je précise, je plaisante... je veux pas me faire bannir du forum Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

zulod a écrit:
les pieds plats je ne sais pas, j'ai pas eu le plaisir de vérifier....
mais je peux vous dire qu'elle a la tête pleine.

Une femme intelligente et avec de l'esprit, c'est un sacré indice il ne doit pas en avoir beaucoup Laughing

Je précise, je plaisante... je veux pas me faire bannir du forum Razz

Zulod on résume !

a) c'est une femme
b) elle n'est plus vierge
c) elle n'a pas les pieds plats
d) elle a la tête pleine BIZARRE ! Tu ne confonds pas avec la bouche ?
e) elle est ouverte, sincère, drôle,charmante, gentille, barvarde et elle a de l'esprit

Dis-nous pas qu'elle est blonde Very Happy

Elle ha (bite) qu'elle planête ta copine ?

zulod
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le petit "c" j'ai dit que je ne savais pas, t'as pas bien lu sans doute perturbée par toutes ces queues qui tournent Wink

Pour le petit "d", effectivement j'ai peut être confondu avec un fantasme Wink

Non elle n'est pas blonde, ça j'en suis sûr, elle avait même une coupe originale.

Sinon elle ha(bite) mon esprit et a souvent troublé ma bite Laughing

je précise je l'ai pas imaginé elle existe!!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement aucune idée ne me vient ...
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3