Le Forum Sexe de MrSexe : etes vous du matin ou du soir?? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
etes vous du matin ou du soir??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ckler que le reveille de cette maniere est top Smile .
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Fio777 a écrit:
donc pour satisfaire les 2 c'est le midi Very Happy mais si tessaye de l'exciter le matin, il ne va pas refuser? Rolling Eyes

Et puis le matin, vous avez, messieurs, tendance à être déjà tout dur sans avoir besoin de motivation alors c'est toujours dommage de gacher une telle occasion ...
Je pense que les femmes aussi au reveil, aime bien des calins .. Parceque moi je suis plutot matin , le soir c'est un peu rare .. j'aime surtout quand on me reveille a des caresses et des bisous et ca commence Laughing !!! Mais bon je le fais quand le moment se presente car il n'y a pas d'heure et moment quand on a envie surtout quand on ne peut pas resister .. ma preference c'est le matin ca m'excite et je me sens en securiter aussi et bien dans ma peau ... un reveil tres formidable et en pensant a ca toute la journee , c'est une journee mieux que les autres jours lol Wink
Lynn1988
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le soir, mais le matin, c'est le gere de truc qui me met mais alors de très bonne humeur Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne fellation le matin, ya rien de mieux!!!! Very Happy
Brunozz
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que le réveil coquin/calin
donne une journée pleine d'entrain.
mais sauter au repas de midi
c'est pas mal aussi
quant à la sieste crapuleuse
ça la rend heureuse
le soir pour les amants
c'est toujours le bon moment

Very Happy

Bruno
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3