Le Forum Sexe de MrSexe : Expérience innoubliable !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Expérience innoubliable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
ozze
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Expérience innoubliable Répondre en citant

Voici l’histoire de la seule fois ou j’ai trompé ma femme.

C’était avec une femme rencontrée sur le net, cela faisait déjà environs un an et demi que je discutais avec elle via MSN. On s’entendait vraiment bien, on plaisantais ensembles, le courant passait bien et très souvent nous discutions de sexe. C’étaient des discussions vraiment très chaudes ou on imaginait notre rencontre ou d’autres fantasmes. Un beau jour, c’était pendant les vacances de Noël, un samedi matin nous avions décidé de nous rencontrer, enfin ! Le rendez-vous fut donné sur le quai d’une gare. Lorsque je la vis, je ne vous dis pas quelle fut ma réaction, elle était superbe ! Je m’approchai d’elle et lui fis la bise, j’étais alors très timide. Nous allâmes dans un bar tout proche et restâmes là une bonne heure à discuter de tout et de rien. Puis au bout d’un moment, nous décidâmes d’aller dans un hôtel tout proche ou nous avions réservés une chambre. Arrivés dans la chambre nous enlevâmes nos vestes et presque immédiatement je la pris dans mes bras et l’embrassa très sensuellement. Son corps ondulait contre le mien. Elle me fis m’asseoir au bord du lit et enleva son haut, découvrant sa poitrine ferme moulée dans son soutien gorge noir. Elle s’assit sur moi et m’ôta mon haut. Nous restâmes un long moment ainsi nous caressant mutuellement tout en continuant l’effeuillage. Lorsque nous nous retrouvâmes entièrement nus, l’un contre l’autre, je la fis s’allonger sur le dos et commença à l’embrasser dans le cou, puis je descendis lentement : ses épaules, ses seins sur lesquels je me suis attardé un long moment, son ventre, ses hanches pour enfin finir entre ses cuisses. Ma langue glissait entre ses lèvres trempées et chaudes tandis que mes doigts exploraient sans retenue, tantôt son antre de plaisir tantôt son petit orifice auréolé qu’elle m’offrait sans retenue. A un moment elle me dit entre deux soupirs : ‘’Je viens !’’. Sentant son corps tout entier se crisper j’insistait encore un peu plus mes caresses et c’est finalement dans un long gémissement qu’elle jouit. Ce spectacle m’avait encore plus émoustillé et je bandais dure et fort. Je m’allongeai alors sur le dos et sans un mot elle attrapa ma verge et se mit à me masturber. Un long frisson me parcouru et je ne dus pas attendre longtemps pour que ses lèvres et sa langue ne prennent le relais. Ses caresses étaient incroyables, on ne m’avait encore jamais sucé comme ça. C’était doux et agréable. Au bout d’un moment je sentis l’orgasme monter en moi ; je ne dis rien car lors d’une de nos discussion je lui avait dis que le fait d’éjaculer dans la bouche de ma partenaire était l’un de mes fantasmes et elle m’avait répondu qu’elle n’avait rien contre. Je laissai donc les choses venir. Lorsque je jouis, je crus m’évanouir tellement s’était fort. Elle ne s’arrêta pas et lécha jusqu’à ce qu’il n’y eu plus rien ; puis elle s’allongea à coté de moi et nous restâmes ainsi un long moment à parler en se caressant…

La suite au prochain épisode ! lol
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton petit récit! La suite cest pour quand? Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1