machado Baiseur-Baiseuse

Posté le: Ven Nov 30, 2007 2:55 pm Sujet du message: Punition après une bétise |
|
|
Le week-end dernier, je suis sortie avec mes copines. Plan apéro resto et discution libre. Durant la soirée nous avons parlé de notre sujet préféré le sexe. Expérience personnelle, calin avec nos hommes etc... Vers minuit quand nous nous sommes séparés, j'étais éxcitée et j'avais la chatte en feu. J'ai rejoins ma voiture dans un parking souterrain et un homme d'age mûr m'a accosté en me disant qu'il me trouvais séduisante et sexy et qu'il voudrait m'offrir un verre. Dans un moment de folie t excitée par la soirée, je lui ais répondu texto : " Si tu veux me baiser, c'et içi et maintenant", en lui mettant la main au panier. Ni une ni deux, il m'a plaqué contre la voiture et m'a embrassé en me pelotant la poitrine. Rapidemnt il a defait mon pantalon et à glissé sa main dans mon minou égoulinant et a enfoncé un doigt dans ma chatte. Je l'ai repoussé gentillement, accroupie et dezipé son pantalon. Une belle queue a jailli. Je l'ai coiffé et j'ai commencé à la sucer. Rapidement il m'a arrété, m'a relevé et posé sur le capot de la voiture. Il a enlever mon pantalon, écarté mon string et m'a pénétré avec vigueur. Il a jouit rapidement mais m'a enmener jusqu'a l'orgasme. Il m'a aidé à me relevé su capot, rangé son engin et parti sans rien dire. J'ai replacé mon string et remis mon pantalon et suis rentrée un peu honteuse car même si je me suis déjà fais prendre par d'autre homme que le mien, c'était toujours en sa présence.
Arrivé à la maison, mon homme ne dormait pas et je lui ai raconté la soirée. Il m'a démandé de me déshabillé et restant très calme. Je me suis excuté et une fois nue, il s'est approché de moi. Il a passé sa main entre mes cuisses en frottant ma chatte et l'a retiré et s'est mit à sentir sa main. Là il m'a dit : " Ca sent la salope qui vient de se faire sauter sans autorisation, je vais etre obligé de ta punir et tout de suite. Là, il m'attrape par le poignet et m'entraine dans le garage. Il m'attache les poignets avec une sangle velcros et fixe la sangle sur une poutre. Je me retrouve ainsi, attaché es bras en l'air en attendant la punition alors que mon homme s'est éclipsé.
Mon coeur s'emballe, mon excitation grippe, et je le vois revenir avec notre valise de jeu SM et la je sais que ma punition va etre jouissive. Il sort le martinet et commence à me claqué les fesses puis le ventre, la chattes, les seins et tout le corps. il revient regulièrement sur mes seins car il en est fanat. Il range le martinet et sort des pinces qu'il place sur mes tétons, mes lèvres intimes. Il passe derrière moi et me pose un bandeau sur les yeux. Ne voyant plus ce qu'il fait, je me peux anticiper et j'attends, impatiente, la suite. D'un coup une sensation, on force mon petit trou et je reconnait mon petit plug. Une fois entré, plus rien. Puis il pose mon collier de femme soumisse et me ficelle la poitrine. Il enlève les pinces de mes tétons et pose des poids sur les pinces de mon minou. Quand il lache les poids je ne peux pas m'empeché de laisser échapper un cri de plaisir, ce qui me vaut une rouste à ma poitrine. La il pose sur mes tétons 2 puissante pince avec une chaine et je sais très bien ce qu'il va faire ensuite. Je l'entends posé la corde sur l'autre poutre et il la fixe sur la chaine et dispose des poids à l'autre bout afin d'étiré ma lourde poitrine. Les poids sont de plus en plus lourd et je sens ma poitrine s'étiré. Il s'arrete et mes demabnde si ça va. Je lui repond que oui mais il ne rajoute pas de poids mais vient m'enlever mon plug anal. 30secondes de répit et la je sens sa grosse queue entré dans mon petit trou. Il me baise puissament en faisant claqué ses couilles sur ma chatte alors que les poids tiraille mes tétons et ma poitrine à chaque coup de reins. Je jouis comme un folle et un jet puissant ce fraquasse dans mon intérieur.
Il se retire et me laisse là seule. Rapidement, il revient et m'enlève le bandeau et m'embrasse. Il me demande si ça va et me demande aussi s'il peut en mettre plus. Il parle des poids attaché à ma poitrine. Je lui repond que ça va très bien et qu'il peut mettre plus de poids à la condition qu'il arrète dès que je le dit. Là il rajoute des poids en me regardant et doucement le plaisir de sentir sa poitrine étiré ce change en douleur. Je le stoppe et arrète de suite. Je lui demande de rétiré les poids
et là il me dit qu'il va en mettre un de plus pour que la punition soit effective. Ma poitrine était douloureuse mais bon j'ai fauté, j'assume et là il rajoute un poids. Quand il le lache, un cri de douleur sort spontanément, puis ratrappe les poids afin de soulagé ma poitrine. Il me détache et me prends dans ses bras. Sa queue encore raide calé entre mes fesses il me caresse doucement les seins afin de calme le feu.
Il me conduit dans la salle de bain et me fait couler un bain afin de me détendre. Une fois dans le bain il me dit à peut pres cela : " Une occasion c'est présenté à toi et tu l'a saisi, tu as bien fait. Quand tu es rentrée tu me l'a dit et j'en suis ravi. Tu comprends que je devait te punir, non pas parce que tu m'a trompé mais parce que tu t'ai faite baiser alors que je n'était pas là. Tu peux recommence quand tu veux, il faut juste me le dire afin que je puisse te punir. Je t'aime chéri".
Il faut savoir que nous pratiquons l'échangisme de temps en temps et que nous avons "des amis de sexe" ou il est régulier que nous faisons des soirées coquine comme nous les appelons.
Moralité: Dans notre couple, une seule chose compte, Confiance, Complicité et amour. |
|