| Auteur |
Message |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:14 am Sujet du message: Comment je suis devenu un objet de plaisir |
|
|
Cela faisait un peu plus de trois ans que nous étions mariés lorsqu’un jour où nous n’avions pas prévu de sortir, ma femme Cathy a proposé que nous changions de sexe pour la journée. Elle a mis un de mes slips, une chemise bleue, une cravate et mon costume noir. Pour m’habiller, elle a choisit un ensemble noir soutien-gorge, slip, porte-jarretelles et bas, complété par un déshabillé en tulle transparent que je lui avais récemment offert. Nous avons alors découvert que je portais très bien la lingerie féminine et mon érection quasi-permanente a prouvé à ma femme que cela me faisait de l’effet.
Un mois, plus tard, pour la Saint-Valentin, elle m’a fait un cadeau très spécial, en m’offrant une guêpière blanche, avec la culotte assortie et des bas. Elle m’a avouée qu’elle avait beaucoup aimé me voir habillé en femme et elle m’a demandé de mettre l’ensemble de temps en temps chez nous. Comme de mon côté, j’avais bien aimé aussi me retrouver en lingerie féminine, j’ai accepté.
Me demandant de plus en plus souvent de me travestir chez nous, elle a progressivement enrichie ma garde-robe avec des tenues de formes et de couleurs différentes et quelques chaussures à haut talon.
Et au bout d’un an, elle m’a avouée qu’elle avait plusieurs fois rêvé qu’elle me voyait faire l’amour avec un homme, habillé en femme, et que cette idée l’excitait plutôt. Elle m’a demandé si c’est une expérience qui me tenterait, en précisant qu’elle ne m’en voudrait pas puisque c’était une demande de sa part.
Précision, tout de même : premièrement, je lui avais avoué peu de temps auparavant que lorsque j’étais travesti, je commençais à m’identifier de plus en plus à une femme. Deuxièmement, mon anus n’était plus totalement vierge puisque Cathy me l’avait déjà dépucelé (5 fois avec une carotte et une fois avec un petit concombre).
Malgré tout, je m’imaginais difficilement avoir une relation avec un autre homme. Mais Cathy est revenue souvent à la charge dans les semaines qui ont suivi et, avec beaucoup de persuasion, elle a réussi à vaincre mes réticences et j’ai accepté de tenter l’expérience, mais sans lui garantir que j’irais jusqu’au bout.
Et la tentative a eu lieu 3 semaines plus tard, un samedi après-midi, mais pas comme je l’avais imaginé. C’est à l’occasion d’une visite de Philippe, son frère que cela s’est passé (mais non, ce n’est pas une blague !). Cathy m’avoua que ce choix était délibéré car elle n’avait pas vraiment envie de me voir entre les mains d’un inconnu et qu’avec son frère, ça restait en famille.
Je ne vous raconterais pas en détail (une autre fois, peut-être), mais sachez simplement que cela a été une première expérience psychologiquement compliquée, mais physiquement finalement plutôt agréable car Philippe s’est montré doux et patient. Malgré mon inexpérience, il a beaucoup apprécié mon intervention buccale et tout autant ma prestation anale en levrette.
Environ 2 mois plus tard, Cathy a organisé une nouvelle soirée, toujours avec son frère, qui s’est montré cette fois plus entreprenant, et presque passionné, lors des 2 échanges que nous avons eu : une levrette en premier, puis une petite cuillère, une heure et demi plus tard.
La fois suivante, 1 mois et demi après, j’ai eu droit à mon premier trio, mais avec 2 inconnus cette fois, que Cathy avait « recruté » sur Internet. Ce n’étaient pas des monstres, du point de vu taille, mais ils se sont avérés très vigoureux, si bien que ma bouche et mon anus ont été mis 3 fois à contribution simultanément ou à tour de rôle.
Cela a été le déclic car lors de cette soirée, j’ai subit une sorte de métamorphose. A partir du deuxième assaut, je me suis vraiment lâché, comme si j’étais une femme prise par 2 hommes et non plus un homme faisant une femme prise par deux hommes. J’ai apprécié différemment les charges de mes 2 partenaires, d’autant que mon anus s’assouplissait progressivement.
C’était il y a maintenant 1 ans et demi et depuis, Cathy m’a constituée un petit groupe de 5 partenaires qu’elle invite régulièrement (1 fois par mois, environ), en fonction de leur disponibilité, pour des après-midi ou des soirées sexes.
J’ai perfectionné ma technique buccale et mes fellations sont très appréciées, d’autant qu’au bout d’un an, j’ai commencé à avaler. La première fois, j’ai eu beaucoup de mal et j’ai presque faillis vomir. Mais, progressivement, je me suis habitué à la texture, à l’odeur et au goût du sperme. Si bien qu’aujourd’hui, je l’aime vraiment.
Concernant la sodomie, c’est devenu un vrai plaisir aussi. La pratique régulière a rendu mon anus souple et sans être de la jouissance, j’éprouve de réelles sensations extatiques lorsque je suis sodomisé. Là aussi, compte tenu de la régularité de mes partenaires, le préservatif a progressivement disparu et j’apprécie davantage avec ce contact direct, surtout s’il se termine par une éjaculation au fond de mon rectum.
Récemment, j’ai été l’objet d’un gang-bang à 5 que j’ai déjà raconté dans ce forum (Gang-bang surprise). J’ai vraiment eu l’impression d’être un objet de plaisir, car mes partenaires entraient en moi et ressortaient comme dans un moulin. Mais finalement, contrairement à ce que j’ai dit sur le coup, si l’occasion se représente, je ne dirais pas non.
Et ma femme, me direz-vous ? Et bien, aussi paradoxale que cela puisse paraître, mes activités « féminines » lui plaisent énormément (le contraire serait étonnant puisque c’est elle qui les organise et les planifie). Elle aime me voir être sodomisé et tailler des pipes (peut-être parce que ce sont 2 pratiques qu’elle même n’apprécie guère).
Voilà brièvement mon parcours et la façon dont je suis devenu progressivement un objet de plaisir. J’aime toujours autant faire l’amour avec ma femme, mais mes intermèdes féminins sont aussi un vrai plaisirs.
La prochaine étape, ce sera dimanche prochain, pour une séance en noir et blanc. Cathy a « recruté » 2 black pour l’après-midi et ce sera une première. Je vous raconterais peut-être plus tard ce que cela donnera. |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Dim Déc 02, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ton récit très sympa et plein de douceur.
Mais penses-tu vraiment être un "objet" de plaisir ?
Ne penses-tu pas être un "homme" amoureux et juste dévoué au plaisir de ta partenaire ?
Pour moi personnellement "objet" de plaisir est lié à "objet" sexuel ! Un objet que l'on utilise, que l'on réutilise et que l'on jette lorsqu'il n'a plus l'attrait des premiers émois. |
|
|
 |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je parles d'objet de plaisir, c'est plus par rapport à mes partenaires masculin que par rapport à ma femme.
Je suis effectivement toujours amoureux de ma femme (malgré ce que certain pourrait penser) et je crois pouvoir dire que c'est réciproque.
Ceci étant, c'est toujours elle qui organise les rencontres et qui choisit mes partenaires. Elle prend énormément de plaisirs à me voir habillé en femme, pris par d'autres hommes (d'ailleurs, pendant qu'elle me regarde faire, elle se caresse longuement).
Alors, quelque part, je suis quand même un peu son objet de plaisir (ce qu'elle a déjà admis d'ailleurs) |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| sophie_07 a écrit: | Quand je parles d'objet de plaisir, c'est plus par rapport à mes partenaires masculin que par rapport à ma femme.
Je suis effectivement toujours amoureux de ma femme (malgré ce que certain pourrait penser) et je crois pouvoir dire que c'est réciproque.
Ceci étant, c'est toujours elle qui organise les rencontres et qui choisit mes partenaires. Elle prend énormément de plaisirs à me voir habillé en femme, pris par d'autres hommes (d'ailleurs, pendant qu'elle me regarde faire, elle se caresse longuement).
Alors, quelque part, je suis quand même un peu son objet de plaisir (ce qu'elle a déjà admis d'ailleurs) |
Je n'émettais aucune critique ! Loin de moi cette pensée.
Je suis ravie (au lit...oui je sais c'est nul ) que tu sois toujours autant amoureux de ta femme. Ca existe... et c'est super cool de nous le faire partager. |
|
|
 |
|
|