Le Forum Sexe de MrSexe : Photos et vidéos !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Photos et vidéos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
mariella
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tente beaucoup ...

J ai deja eu 2/3 photos de moi en pleine fellation ainsi qu'un video plutot courte mais que je trouve exitante ...

j'aimerais bien pousser un peu plus loin, je trouverais même exitant de faire des photos de charme ... mais pas dans le but de les publier hein !
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariella si tu as besoin de photographe appel moi lol
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait quelques photos aussi avec mon ex mais pas de vidéo, je me demande pourquoi d'ailleurs ...
Mais quand il est partit, tout est partit avec lui vu que c'était dans son PC, il m'a dit avoir tout effacé mais ...
Peut être que dans quelques temps avec Laurence, nous rejouerons à cela mais ...
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence est ce ton nouveau compagnon?
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non, c'est ma copine du moment, petit passage bi voir plus même ...
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah quel chance a t'ellle ta compagne
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariella a écrit:
Ca me tente beaucoup ...

J ai deja eu 2/3 photos de moi en pleine fellation ainsi qu'un video plutot courte mais que je trouve exitante ...

j'aimerais bien pousser un peu plus loin, je trouverais même exitant de faire des photos de charme ... mais pas dans le but de les publier hein !

flute! Laughing lol .c'est domage je suis certain que cela aurai plus a certains Cool Wink
mariella
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:
flute! Laughing lol .c'est domage je suis certain que cela aurai plus a certains Cool Wink

rien n empêche de pouvoir en montrer quelque unes .... enfin ça reste dans le cas ou j'en ferais
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariella a écrit:
dnitro17 a écrit:

rien n empêche de pouvoir en montrer quelque unes .... enfin ça reste dans le cas ou j'en ferais

oui et non, tu hésites ? Ca se comprends... Personne ne te force de nous montrer Wink
mariella
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je doute énormément de moi et de mon apparance, de belles photos peuvent me donner confiance en moi ... comme me rabaisser aussi,

C'est très bizar ... et ce n'est pas évident de faire des photos de charmes seule ... j ai un appareil assez simple, pas de déclanchement à distance ...
donc en gros le peu de foto que j'ai deja fait seule je mets le retardateur je cours essayer d'avoir une pose un minimum glam, et 3fois sur 4 la foto est prise en plein mouvement !

lol
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariella a écrit:
je doute énormément de moi et de mon apparance, de belles photos peuvent me donner confiance en moi ... comme me rabaisser aussi,

C'est très bizar ... et ce n'est pas évident de faire des photos de charmes seule ... j ai un appareil assez simple, pas de déclanchement à distance ...
donc en gros le peu de foto que j'ai deja fait seule je mets le retardateur je cours essayer d'avoir une pose un minimum glam, et 3fois sur 4 la foto est prise en plein mouvement !

lol

C'est clair, à moins que tu sera comme dans "Le Journal de Bridget Jones", une belle femme peut très bien faire des jolies grimaces. Alors, pas de souci pour te faire une jolie photo MDR !

Bon, passons au sujet sérieux : C'est vrai que ce n'est pas facile de le faire toi-même. Ca serait sympa de contacter un photographe professionnel Wink
mariella
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n oserais pas ...
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis la pour faire des photos
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'est pas peur de poster des photos ,je te promet qu'ont sera sincere avec toi tous autant qu'ont est .

au pire je peut t'en retravailler quelques unes si tu veut .
mariella
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah j ai essayer de faire quelque fotos seule ... c'est la misère lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4