| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:25 pm Sujet du message: Qui adore têter ? Je recherche des infos. |
|
|
.
Je suis très intriguée depuis très longtemps par les hommes qui ont une envie très mais très prononcée pour les tétons et le clitoris de leurs compagnes ou de leurs femmes.
Je m'explique....
ce qui m'intéresse, se sont les hommes qui adorent plus que tout "têter" le clitoris et le bout des seins des femmes et ce, durant de très très longs moments..... et pour lesquels, le rapport sexuel en lui-même n'est pas très important.
J'avais lu mais il y a bien longtemps (et je ne sais plus où) que c'était du à des manques lors de leur petite enfance et qu'ainsi, il retrouvait un peu leur mère.
Si quelqu'un sur le forum pouvait me transmettre des liens de sites sur lesquels je pourrais y trouver plus d'informations ou éventuellement me parler de leurs expériences personnelles, je serais ravie (oli).
Merci !

Dernière édition par Guêpe_hier le Lun Déc 10, 2007 1:54 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
 |
7e-ciel Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:46 pm Sujet du message: Re: Qui adore têter ? Je recherche des infos. |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Je suis très intriguée depuis très longtemps par les hommes qui ont une envie très mais très prononcée pour les tétons et le clitoris de leurs compagnes ou de leurs femmes.
Je m'explique....
ce qui m'intéresse, se sont les hommes qui adorent plus que tout "têter" le clitoris et le bout des seins des femmes et ce, durant de très très longs moments..... et pour lesquels, le rapport sexuel en lui-même n'est pas très important.
J'avais lu mais il y a bien longtemps (et je ne sais plus où) que c'était du à des manques lors de leur petite enfance et qu'ainsi, il retrouvait un peu leur mère.
Si quelqu'un sur le forum pouvait me transmettre des liens de sites sur lesquels je pourrais y trouver plus d'informations ou éventuellement me parler de leurs expériences personnelles, je serais ravie (oli).
Merci !  |
 |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:49 pm Sujet du message: Re: Qui adore têter ? Je recherche des infos. |
|
|
| 7e-ciel a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Je suis très intriguée depuis très longtemps par les hommes qui ont une envie très mais très prononcée pour les tétons et le clitoris de leurs compagnes ou de leurs femmes.
Je m'explique....
Merci !  |
 |
alors la 7e-ciel je dit vive la reponse au sujet de Guêpe_hier c'est très argumenté!!  |
|
|
 |

Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:53 pm Sujet du message: Re: Qui adore têter ? Je recherche des infos. |
|
|
| friizbubble a écrit: |
alors la 7e-ciel je dit vive la reponse au sujet de Guêpe_hier c'est très argumenté!!  |
Très argumenté, trés étudié en psychologie
C'est intéressant de discuter les sujets plus intelligent
[RETRAIT PARTIEL EFFECTUE PAR 7E CIEL]
Dernière édition par 7e-ciel le Dim Déc 09, 2007 8:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Dim Déc 09, 2007 8:04 pm Sujet du message: Re: Qui adore têter ? Je recherche des infos. |
|
|
[quote="7e-ciel"] | friizbubble a écrit: |
Très argumenté, trés étudié en psychologie
C'est intéressant de discuter les sujets plus intelligent
Au vu de la réponse..... de 7ème ciel ! Je vais tout simplement retirer mon sujet !
Ici , il n'est pas question de de discuter du niveau d'intelligence des personnes qui communiquent entre elles........ On a tous un vécu ! Des expériences personnelles à partager et par chance, il y a souvent des personnes qui ont eux.... des réponses ou des informations ou des commentaires à faire !
Je vais tout simplement demander de vérouiller ce sujet !
Il y a des fois où vraiment le silence est d'or !
Dernière édition par Guêpe_hier le Dim Déc 09, 2007 8:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Dim Déc 09, 2007 8:07 pm Sujet du message: Re: Qui adore têter ? Je recherche des infos. |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Ici , il n'est pas question de de discuter du niveau d'intelligence des personnes qui communiquent entre elles........ On a tous un vécu ! Des expériences personnelles à partager et par chance, il y a souvent des personnes qui ont eux.... des réponses ou des informations ou des commentaires à faire ! |
Oups, c'est un compliment que je t'ai donné, du coup c'est involontaire de ma part alors je m'excuse. Je vais retirer une partie de mon post ! |
|
|
 |
|