| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3490 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4950 |
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Misfits a écrit: | | Fio777 a écrit: | Ton fantasme me donne envi de vomir mais bon chacun ses envis  |
rohhh!!!
Faut voir ça autrement! Tu aimes quand ta partenaire avale je pense, alors dis toi que si elle le fait c'est que c'est pas si terrible que ça!
et là en plus on te demande pas d'avaler, mais juste de faire un cuni à un ptit minou qui vient d'avoir une grosse caresse...  |
Eh ben... sympas nos "petits jeunes" je m'instructionne tout plein ...  |
|
|
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Je voulais juste dire que "a froid", cela me disait rien mais bon peutetre que dans le feu de laction et que jaime vraiment ma partenaire, je le ferai peutetre mais l'idee comme ca de le faire me dit pas trop apres vous savez tres bien que souvent devant notre partenaire, on fait bcp de choses soit dans le feu de laction, soit par amour... |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | Je voulais juste dire que "a froid", cela me disait rien mais bon peutetre que dans le feu de laction et que jaime vraiment ma partenaire, je le ferai peutetre mais l'idee comme ca de le faire me dit pas trop apres vous savez tres bien que souvent devant notre partenaire, on fait bcp de choses soit dans le feu de laction, soit par amour... |
Ah c'est bien de modérer tes propos du départ ...
Car le genre de réaction "ah non, je ferais jamais çà" alors que bien souvent les hommes demandent à leur femme de le faire ... autre exemple classique : la sodomie. Les hommes aiment pratiquer la sodomie sur leur femme/copine, mais peut acceptent ne serait ce qu'un doigt dans leur anus, alors de là à y mettre un god pour leur montrer la "sensation" ... et le pire c'est qu'ils trouvent cela normal de sodomiser mais contre nature l'inverse ...  |
|
|
 |
Christophe60 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 82 Localisation: Oise Points: 155 |
Posté le: Ven Jan 04, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi ce qu'il m'est arrivé de faire, c'est de lecher pendant. Je m'explique. Vous alternez penetration et Cuni. Ma femme adore. Vous en pensez quoi les filles? |
|
|
 |
reptile Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
perso, lécher le sex de ma partenaire apres avoir éjaculer, j'avoue que cela doit etre exitant !
mais ces vrai que une fois la joissance passé, on est plus aussi chaud pour certain délire comme celui ci.
sinon pour le gout du sperme il parait que le fait de manger de l'ananas lui donne un bon gout ! |
|
|
 |
MickaëlCorleon Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Sam Jan 05, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Christophe60 a écrit: | | Moi ce qu'il m'est arrivé de faire, c'est de lecher pendant. Je m'explique. Vous alternez penetration et Cuni. Ma femme adore. Vous en pensez quoi les filles? |
je fais souvent sa à ma femme j adore sa et sa m existe encore plus et elle aussi ! |
|
|
 |
bitealair Puceau/Pucelle

Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:11 pm Sujet du message: lèchage après |
|
|
| Pour ma part, j'adore lècher un sexe féminin l'odeur ne me repousse pas (entendons nous bien sous certaines limites) quand à lècher le sexe après avoir moi même ejaculer dedans cela fais des années que je me dis ... dès que je me retire je lui nettoye son minou avec ma langue, et la je sais pas quelques chose me retient je n'y arrive pas, pourquoi ??? |
|
|
 |
MickaëlCorleon Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Dim Jan 06, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
| peut être puisque tu as peur de gouter a ton sperme et que c est vrai aussi qu une fois que l on a ejaculeé, l envie n est pas le même , donc moins excité . |
|
|
 |
Pastrop Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: LYON Points: 6 |
Posté le: Lun Jan 07, 2008 6:50 pm Sujet du message: Opinion du demandeur. |
|
|
Je constate donc, une situation générale quasi identique à se que je
ressent.
En conclusion
l'excitation diminuant fortement après avoir éjaculé, il nous est difficile de réaliser ce fantasme.
N'ayant pas eu de commentaire vif de la part des dames. Il semble que cela ne les interêsse pas .
Merci a tous d'avoir répondu. Le sujet n'en est pas pour autant clos . |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Lun Jan 07, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Personnellement je n'ai pas de rétissance particulière avec mon sperme,ce que j aime surtout c'est quand ma cherie vient m'embrasser langoureusement après que j'ai jouï sur sa bouche, et elle aime beaucoup faire ça, bien plus que de simplement recevoir, elle aime aussi partager !! hihihihi !!! |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 08, 2008 11:20 am Sujet du message: Re: Opinion du demandeur. |
|
|
| Pastrop a écrit: | En conclusion
l'excitation diminuant fortement après avoir éjaculé, il nous est difficile de réaliser ce fantasme.
N'ayant pas eu de commentaire vif de la part des dames. Il semble que cela ne les interêsse pas  |
Ben on vous connait bien, Messieurs, les fusils qui tirent qu'un coup avant de perdre l'intérêt de la chose, après faut attendre que vous rechargiez pour retrouver votre excitation et vos envies ... et dire qu'aujoud'hui on fait des fusils capables de tirer je sais pas combien de fois sans recharger ... va falloir appliquer cela à la génétique de certains je pense ...  |
|
|
 |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 346 Localisation: DTC Points: 371 |
Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:35 pm Sujet du message: Re: Opinion du demandeur. |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Pastrop a écrit: | En conclusion
N'ayant pas eu de commentaire vif de la part des dames. Il semble que cela ne les interêsse pas  |
Ben on vous connait bien, Messieurs, les fusils qui tirent qu'un coup avant de perdre l'intérêt de la chose, après faut attendre que vous rechargiez pour retrouver votre excitation et vos envies ... et dire qu'aujoud'hui on fait des fusils capables de tirer je sais pas combien de fois sans recharger ... va falloir appliquer cela à la génétique de certains je pense ...  |
pastrop, le fait de "nettoyer" le minou de ta partenaire apres l'acte peut t'aider a "repartir" (le fait de la voir s'exciter de tes carresses linguiales peut faire remonter ton excitation).
lavalrie, moi j'ai un modele "mitraillette" : 60 coups à l'heure... de 10 secondes chacun
ok je sors |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah bah non, faut pas que ce soit non plus une miraillette ... mais un fusil avec plein de cartouches en réserve et qui puisse tirer plusieurs fois parce que 60 cartouches de 10s cela ne fait que 10mn en rafale ... et une heure de recharge ... |
|
|
 |
cmoi Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j ai demandé à mon mari de le faire mais il nest pas trop partant! En tout cas , jamais tout de suite, apres l éjaculation! mais ca lui est arrivé de le faire une heure apres ,pour refaire un autre calin!
Apres cest un choix personnel.
En fait je voulais qu il le goute car je ne suis pas une adepte de l ejaculation buccale et je voulais qu il se rende compte du gout que ca avait! voilà tout! |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 08, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour leur faire gouter, je passe toujours par le petit bisou après une éjaculation buccale, surtout si mon partenaire à insister pour que l'on fasse çà alors que je disais "pas trop envie", c'est une sorte de petite vengeance personnelle ...  |
|
|
 |
|