Le Forum Sexe de MrSexe : LECHER APRES !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
LECHER APRES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Auteur Message
Brunozz
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce serait d'autant plus amusant que tu n'aurais pas le doit participer...avant qu'on t'invite. Juste spectatrice !

Twisted Evil
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, faudra l'attacher pour pas qu'elle participe Very Happy

on se mettra bien en face de toi... Cool
Brunozz
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ooooo la pauvre !
elle n'aurait même pas le droit de se caresser ?
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brunozz a écrit:
ooooo la pauvre !
elle n'aurait même pas le droit de se caresser ?

On l'attachera par les pieds comme ca, elle pourra se toucher, et ca nous excitera encore plus.. Cool
Brunozz
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

hooooo !
j'espère que tu seras très excité, pour que je puisses bien en profiter Embarassed
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tout soit reuni pour: ambiance, excitation, toi, la guepe,etc.. Wink

Quelle soiree en prevision Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Cusez...causez....quand je me présenterai à votre porte ! Ca va être une autre chanson mes gaillards.... Et je ne vous dis qu'une chose... je ne baisserai pas les yeux... Laughing

Brunozz
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'ai vu ton cul sur un autre post fio...
hmmm j'y roulerai bien mon sexe entre tes fesses : en fermant les yx ça me ferait comme une branlette espagnole avec mme Yeti.

Mais la guêpe tu préfèrerais quoi être metteuse en scène de nos ébats ou spectatrice soumise de nos amusements ?
Brunozz
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Cusez...causez....quand je me présenterai à votre porte ! Ca va être une autre chanson mes gaillards.... Et je ne vous dis qu'une chose... je ne baisserai pas les yeux... Laughing

mais la guêpe on ne vie pas ensemble fio et moi ?

bises
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La guepe, imagine que moi et Brunozz on sonne à ta porte, j'espere qu'on aura le meilleur accueil possible Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4