Le Forum Sexe de MrSexe : Petite histoire ... mélange travail et plaisir ... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Petite histoire ... mélange travail et plaisir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Petite histoire ... mélange travail et plaisir ... Répondre en citant

Voilà une petite histoire, vécu il y a quelques temps et écrite quasiment aussitôt mais postée qu'aujourd'hui ...

Dans ma société, nous avons un service informatique pour tous nos petits soucis et dans ce service il y a un jeune stagiaire de 20ans, mignon comme tout.
Lundi, impossible d’imprimer sur ma machine, plus aucunes imprimantes ne voulaient de mes éditions. Donc j’appelle et on m’envoie ce fameux stagiaire. Vincent. En deux minutes, problème résolu et il me dit : « Cela fait longtemps que votre machine n’a pas été vérifiée, si vous avez 5mn je peux jeter un coup d’œil » réponse « Ok vas-y, je vais aller nous chercher un café ».
Toute seule devant la machine à café, je me sentais toute bizarre … mignon, vraiment mignon ce petit. J’appelle Laurence pour lui demander si un petit truc à trois avec un mec mignon la brancherait genre pour le lendemain soir… « Bof mais bon je sens que tu en as envie et que tu as besoin d’un homme de temps en temps, alors ok mais je suis pas sure de participer vraiment activement avec lui, faudra surement que toi tu assures auprès de lui ! » « Merci lolo, je t’aime » « Moi aussi, c’est pour cela que je dis oui ».
Retour dans mon bureau, il est toujours là en train de faire plein de choses bizarres avec mon poste, je lui donne son café et m’assoie sur le bureau à coté de lui. Tailleur avec une jupe et un collant, je croise mes jambes mais de manière correcte sans être la grosse aguicheuse. Je vois sur coup d’œil sur ma cuisse.
Il me dit avoir vu des trucs bizarres au niveau de l’internet et me montre comment supprimer toutes les traces de mes passages sur certains sites Argh Mrsexe qui laisse des traces ...). Il me dit aussi que eux ne surveillent pas les activités de tout le monde depuis les serveurs (je savais pas qu’on pouvait faire cela…). Je lui dit merci et il me propose de déjeuner le mardi midi tous les deux, histoire de faire connaissance. Je dit « Ok mais autant de prévenir, je suis pas seule et je vis avec quelqu’un » « pas de soucis, c’est juste pour mieux m’intégrer ici, même si bon … comme je suis tout seul … » Petit sourire de ma part, je sais comment faire pour l’avoir maintenant, les fantasmes des mecs sont quai toujours les mêmes …
Mardi matin, je l’appelle sur son poste pour lui dire que je pourrais pas déjeuner avec lui car je vais avec mon responsable pour le restant de la journée chez un client. Pour me faire pardonner, je lui dit que je passerai le chercher le soir pour l’emmener diner à la maison comme cela il pourra passer une soirée ailleurs que tout seul chez lui. Il est d’accord.
Le soir, je passe donc le chercher pour le guider jusqu’à la maison, Laurence étant rentrée tôt avait déjà tout préparé. Petite gêne pour lui au moment des présentations et amusement pour nous. Il a du se dire « Merde, deux lesbiennes … ».
Pendant l’apéritif, nous lui laissons bien voir qu’il n’y a pas d’ambigüité et que nous sommes bien toutes les deux ensembles (petites bises, main dans la main pendant que nous parlons etc …).
Pendant le repas, nous parlons de tout et de rien, pour le dessert, nous retournons coté salon et buvons un café en même temps.
« Je suis une vilaine curieuse, mais tu es seul depuis longtemps » « 3 mois » « et cela te manques pas, à moins que tu rencontres beaucoup de filles ? » « bof, pas trop le temps avec le travail, et vous êtes toutes avec quelqu’un au bureau alors … ».
J’embrasse goulument Laurence, ils sont surpris tous les deux mais elle se laisse faire et me rend mon bisou. « Vincent, j’aime Laurence, mais j’aime avoir un homme de temps en temps, cela te dit de faire l’amour avec nous ? »
Blocage, visiblement il ne sait pas quoi répondre… comme deux habituées de ce genre de situation, nous allons nous assoir à coté de lui, chacune d’un coté. Pendant que ma main gauche caresse son sexe à travers ses vêtements, mes lèvres parcours le coté de son visage en le caressant. Le bras de Laurence passe devant et sa main vient me tenir le sein gauche. Il ne répond toujours pas, ne fait aucun mouvement pour nous repousser mais il est trahit par son corps, j’ai senti son sexe gonflé comme un fou sous ma main…

Suite plus tard …
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la suite ... mmmmmm ...
Comme d'habitude c'est un plaisir de te lire, et de savoir que c'est du vécu ...
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holala, c'est vrai que tu es particulierement douée pour positionner le lecteur à l'interieur de ton histoire... l'espace d'un instant je me suis vu dans un canapé avec un verre en train de vous regarder vous embrasser Embarassed

c'est quand la suite de l'histoire???

merci pour ce moment Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour le suite se sera courant de semaine normalement ... pour une fois j'ai du travail au boulot ...
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huuuuuuuuum

on ma jamais fait de tel offre a 20 ans Laughing
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi j'ai pas fait des études d'informatiques moi !!! Laughing

vivement la suite.... Embarassed Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1