Le Forum Sexe de MrSexe : bonjour du 07 !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
bonjour du 07

Auteur Message
iinsade601
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 4:10 pm    Sujet du message: bonjour du 07 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,je suis de l'ardéche,57 ans, bisexuel et retraité
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Re: bonjour du 07 Répondre en citant

iinsade601 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,je suis de l'ardéche,57 ans, bisexuel et retraité

Bonjour et bienvenue....

Sympa l'avatar...je sens que je vais me faire des copains.. Very Happy

psttt.... ne le répète pas ! Mais il y a un nouveau modo depuis aujourd'hui et c'est un casse-c..... de première.... Very Happy
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

he dis donc la guepe, tu oublies que je peux modifier tes messages maintenant, et mettre que je suis un mec genial à la place de casse....
Wink Wink Wink

ou alors te rajouter en signature que nikosexe est un dieu en amour, ca ca pourrait etre sympa Wink

quoi qu'il en soit, bienvenue à toi iinsade601

penses à lire la charte du forum
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nikosexe a écrit:
he dis donc la guepe, tu oublies que je peux modifier tes messages maintenant, et mettre que je suis un mec genial à la place de casse....
Wink Wink Wink

ou alors te rajouter en signature que nikosexe est un dieu en amour, ca ca pourrait etre sympa Wink

quoi qu'il en soit, bienvenue à toi iinsade601

penses à lire la charte du forum

Je suis désolée .... mais c'est le nouveau qui à cafté ou quoi ?????

Je lui avais demandé de ne rien te dire... Very Happy Alors je m'exécute... je me soumets pour être exacte !

le nouveau modo est un casse-c... euh non il est génialement génial, cool, agréable, un DIEU

Bon ! Ca va comme ça CHEF ?????

Dernière édition par Guêpe_hier le Ven Jan 18, 2008 12:14 am; édité 3 fois
iinsade601
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 6:40 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci pour votre acceuil,et pour répondre a "Guêpe" dans mon avatar,je n'ai pas regarder le sexe des mouches coquines Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Re: presentation Répondre en citant

iinsade601 a écrit:
Merci pour votre acceuil,et pour répondre a "Guêpe" dans mon avatar,je n'ai pas regarder le sexe des mouches coquines Laughing

Alors ,moi Very Happy je sais... Very Happy ...la petite flèche bleue..tu sais... celle qui pointe fièrement vers le haut... celle juste à côté de ton avatar... et bien c'est garanti sur facture... se sont des mâles Very Happy Aucun doute... Very Happy

Où m'aurait -on menti à "l'insu de mon plein gré" Very Happy
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi des mouches desolé question idiote Shocked Shocked Question Question

aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, au plaisir de te lire ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1