| Auteur |
Message |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 392 Localisation: DTC Points: 421 |
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:07 pm Sujet du message: l'amour en musique |
|
|
bonjour à toutes et tous,
est ce que vous écoutez de la musique lors de vos rapport ? et si oui quelles sont les musiques que vous écoutez lors de vos étreintes passionnées ?
perso, j'adore faire des calins avec des groupes comme portishead, archive, gotan project ou encore des compils de nu-jazz en toile de fond, je trouve que cela sublime ces instants.
j'attends vos commentaires avec impatience,
bonne journée, |
|
|
 |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est musique douce romantique j'adore c'est trop beau de le faire sur ce genre de musique  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3654 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5221 |
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il y avait déjà eu un sujet "l'amour en musique" sauf erreur et je crois qu'à l'époque j'avais répondu
SCORPION -Still Loving You
ET
BON JOVI- All about loving you
Aujourd'hui je trouve toujours ces 2 mélodies d'un romantisme fou ! Elle me donnent toujours autant la chair de poule quand je les entends et que je fais l'amour. Elle me donnent encore plus envie de dépasser mes limites.
Mais mes goûts ont sensiblement changés cette dernière année....
J'adore faire l'amour et écouter de la Trance dans toutes les déclinaisons du genre et de la Heavy metal !
Cette musique me transporte dans un océan de passion...  |
|
|
 |
Misfits Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 90 Localisation: Dijon France Points: 93 |
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend du moment ...
et avec qui c'est... avec une ex, c'était souvent sur du calme genre Bon jovi aussi, elle était fan, mais avec une autre c'était plus du black metal, genre Cradle of filth, ou si vraiment on voulait des moments bien sauvage rien ne valait du Pantera! |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3654 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5221 |
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
En fait...certaines mélodies arrivent à me faire jouir même si je suis seule. Il est vrai que cela ne peut se produire que dans certaines circonstances très précises. Surtout quand tu es envahies d'émotions intenses, de sentiments très forts pour quelqu'un, que ton imagination vagabonde à mort et que tu fantasmes à donf....
Mais que c'est agréable.... et ce matin....c'est justement le cas....
Un vrai délice.... |
|
|
 |
cmoi Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
personnellement jaime beaucoup faire l amour en musique! j trouve cela tres romantique ( surtout si on allume des bougies ) pour le style d musique, cest plutot musique douce et romantique! |
|
|
 |

Posté le: Mer Jan 30, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il y a une seule chanson dans tout le répertoire mondial que je ne pourrais jamais écouter en faisant l'amour c'est :
Sound of Silence de Simon & Garfunkel
A chaque fois que j'entends cette chanson, j'éclate en sanglots.... . Je ne sais pas ce que cette chanson me rappelle et ni quels souvenirs elle fait remonter aussi fort à la surface !
Mais néanmoins, je la trouve magique cette chanson. |
|
|
 |
halchimie Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 208 Localisation: wames (en belgique) Points: 194 |
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi j adore faire l amour sur oomph pantéra aussi
et scorpions
ou le somum ces sur une chansont de métalica
je revien plus sur le titre ces l une des plus triste  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
| halchimie a écrit: | ou le somum ces sur une chansont de métalica
Nothing else matter  |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | halchimie a écrit: | ou le somum ces sur une chansont de métalica
Nothing else matter  |
Incollable notre petit Fio777 ! Mais au fait... tu n'as répondu ?? Je me trompe ?? |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 18, 2008 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Je suis un grand connaisseurs de musique car pendant mes temps libres, j'aime realiser des montages videos donc jai toujours besoin de musiques differentes
C'est que j'avais pas encore repondu car j'ai pas eu le temps mais je vois que Guepe_hier ne peux plus se passer de moi, de ma presence, de mon avis...
Moi j'adore faire l'amour avec des chansons romantiques! Jen ai aucune de preferes mais je peux en donner quelqu'unes:
- Barry White
- The pretenders - I'll stand by you
- Brian Adams
- Aerosmith -I dont want to miss a thing
- The Calling - Wherever you will go
- U2
- Ronan Keating
- Mariah Carey
- Queen
C'est de memoire quelqu'unes que j'aime bien, mais yen a d'autres  |
|
|