Le Forum Sexe de MrSexe : l'amour en musique !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
l'amour en musique

Auteur Message
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 1:07 pm    Sujet du message: l'amour en musique Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

est ce que vous écoutez de la musique lors de vos rapport ? et si oui quelles sont les musiques que vous écoutez lors de vos étreintes passionnées ?

perso, j'adore faire des calins avec des groupes comme portishead, archive, gotan project ou encore des compils de nu-jazz en toile de fond, je trouve que cela sublime ces instants.

j'attends vos commentaires avec impatience,
bonne journée,
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est musique douce romantique j'adore Very Happy c'est trop beau de le faire sur ce genre de musique Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait déjà eu un sujet "l'amour en musique" sauf erreur et je crois qu'à l'époque j'avais répondu

SCORPION -Still Loving You
ET
BON JOVI- All about loving you

Aujourd'hui je trouve toujours ces 2 mélodies d'un romantisme fou ! Elle me donnent toujours autant la chair de poule quand je les entends et que je fais l'amour. Elle me donnent encore plus envie de dépasser mes limites.

Mais mes goûts ont sensiblement changés cette dernière année....

J'adore faire l'amour et écouter de la Trance dans toutes les déclinaisons du genre et de la Heavy metal !

Cette musique me transporte dans un océan de passion... Very Happy
Misfits
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend du moment ...

et avec qui c'est... avec une ex, c'était souvent sur du calme genre Bon jovi aussi, elle était fan, mais avec une autre c'était plus du black metal, genre Cradle of filth, ou si vraiment on voulait des moments bien sauvage rien ne valait du Pantera!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait...certaines mélodies arrivent à me faire jouir même si je suis seule. Il est vrai que cela ne peut se produire que dans certaines circonstances très précises. Surtout quand tu es envahies d'émotions intenses, de sentiments très forts pour quelqu'un, que ton imagination vagabonde à mort et que tu fantasmes à donf....

Mais que c'est agréable.... et ce matin....c'est justement le cas.... Very Happy

Un vrai délice....
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement jaime beaucoup faire l amour en musique! j trouve cela tres romantique ( surtout si on allume des bougies Wink ) pour le style d musique, cest plutot musique douce et romantique!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a une seule chanson dans tout le répertoire mondial que je ne pourrais jamais écouter en faisant l'amour c'est :

Sound of Silence de Simon & Garfunkel

A chaque fois que j'entends cette chanson, j'éclate en sanglots.... . Je ne sais pas ce que cette chanson me rappelle et ni quels souvenirs elle fait remonter aussi fort à la surface !

Mais néanmoins, je la trouve magique cette chanson.
halchimie
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j adore faire l amour sur oomph pantéra aussi
et scorpions
ou le somum ces sur une chansont de métalica
je revien plus sur le titre ces l une des plus triste Rolling Eyes
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halchimie a écrit:

Nothing else matter Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
halchimie a écrit:

Nothing else matter Wink

Incollable notre petit Fio777 ! Mais au fait... tu n'as répondu ?? Je me trompe ??
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand connaisseurs de musique car pendant mes temps libres, j'aime realiser des montages videos donc jai toujours besoin de musiques differentes Wink

C'est que j'avais pas encore repondu car j'ai pas eu le temps mais je vois que Guepe_hier ne peux plus se passer de moi, de ma presence, de mon avis... Very Happy

Moi j'adore faire l'amour avec des chansons romantiques! Jen ai aucune de preferes mais je peux en donner quelqu'unes:
- Barry White
- The pretenders - I'll stand by you
- Brian Adams
- Aerosmith -I dont want to miss a thing
- The Calling - Wherever you will go
- U2
- Ronan Keating
- Mariah Carey
- Queen

C'est de memoire quelqu'unes que j'aime bien, mais yen a d'autres Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1