Le Forum Sexe de MrSexe : Il y a des jours où se réveiller est un pur bonheur ! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Il y a des jours où se réveiller est un pur bonheur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 2:48 am    Sujet du message: Il y a des jours où se réveiller est un pur bonheur ! Répondre en citant

Ce matin au réveil, une terrible soif de volupté, de douceur, d’émotions intenses a envahi mon corps…un désir insatiable se propageait en moi.

Le résultat de mes rêves érotiques. ( ?? )

Avides de sensations mes doigts ont commencé à explorer mon corps, caressant mes seins, ma peau chaude et humide.Mon souffle s’accélérait, mes cuisses se relevaient sans efforts et mes pensées se sont mystérieusement dirigées vers « TOI ».

J’avais envie d’être gourmande, imaginative et vibrante… d’unir nos deux corps embrasés et de les briser de caresses frénétiques.

Parce que mon corps est un instrument de musique , pour en tirer une harmonieuse mélodie, il faut apprendre à en jouer ….il brûlait d’un désir fou qui t’invitait à l’amour.

Ma main aventureuse, curieuse et audacieuse comme la tienne lorsque tu es près de moi s’agitait impatiente de me faire obtenir cette jouissance dont j’avais tant envie. Soudain mon corps torturé de désir n’a eu qu’un souhait ! Celui d’être à toi, chienne impudique et soumise.

Mes doigts se livraient à des caresses sans concessions, j’introduisis un doigt puis deux dans mon sexe, je caressais mon clitoris vigoureusement et toujours cette image de « TOI » devant mes yeux. J’avais envie de te caresser, de te lécher, de te sentir en moi. Une douce et agréable chaleur enveloppait mon ventre…

J’imaginais le son de ta voix, quand tu me glisses au fond de l’oreille « j’ai envie de toi » j’avais envie de crier, de pleurer, je voulais souffrir et jouir … mes reins suivaient le rythme de mon désir, des frissons parcouraient mon corps et brusquement tel un véritable raz de marée, mon corps est devenu fou, s’est emballé, se cabrant et dans un long mais très long gémissement mélangé à une douce souffrance….tu m’as fait jouir
don ruan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:18 pm    Sujet du message: ouah Répondre en citant

superbe en fait c et l premiere fois que je peu posté sur tes histoirs et j avoue que j adore continues dommage que se soit si cour Crying or Very sad mdr

vivementune autre
simonsfire
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Re: ouah Répondre en citant

don ruan a écrit:
superbe en fait c et l premiere fois que je peu posté sur tes histoirs et j avoue que j adore continues dommage que se soit si cour Crying or Very sad mdr

vivementune autre

il ne vous montre pas le francais écrit en Suisse ou quoi? c'est ILLISIBLE!!!! Evil or Very Mad

et tres belle Histoire petite abeille Smile
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'avais pas répondu au post ... je pensais l'avoir fait ...

Je me retrouve dans ton histoire pour le coté aller je me lance et je vais obtenir ce que je veux aujourd'hui au bureau, mais pour ma part c'est pas une augmentation ... je dirais plutôt une rétribution en nature ... Laughing voir en liquide ... Laughing
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm, de quoi envier le coupable de tes rêves. Embarassed
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux me permettre...c'est délicieux, un tout petit peu trop court, mais délicieux tout de meme Embarassed Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
si je peux me permettre...c'est délicieux, un tout petit peu trop court, mais délicieux tout de meme Embarassed Wink

A mon tour...si je peux me permettre.... Very Happy Very Happy J'ai à plusieurs reprises confirmé que je ne les aimais pas trop longues.. Embarassed Embarassed

A charge de revanche... Big bizzz
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

si le récit est plus long, tu trouves cela ennuyeux , Embarassed Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:58 am    Sujet du message: Re: ouah Répondre en citant

don ruan a écrit:

vivementune autre

je vais juste un petit peu t'aiguiller.... Tu vas sous la rubrique "HISTOIRES EROTIQUES" et tu vas trouver un tas de douces et croustillantes histoires postées par une quantité de petites et petits coquins de la "plume" si tu vois ce que je veux dire... qui ne te laisseront pas de marbre... Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
si le récit est plus long, tu trouves cela ennuyeux , Embarassed Wink

Petite erreur d'interprétation... Embarassed je ne parlais pas de mes histoires... Very Happy quand j'ai précisé que je ne les aimais pas "longues" Very Happy
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que madame a les idés très coquines le soir !!! Embarassed
moi je parlais bien de l'histoire....pour une fois !! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1