| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:48 am Sujet du message: Il y a des jours où se réveiller est un pur bonheur ! |
|
|
Ce matin au réveil, une terrible soif de volupté, de douceur, d’émotions intenses a envahi mon corps…un désir insatiable se propageait en moi.
Le résultat de mes rêves érotiques. ( ?? )
Avides de sensations mes doigts ont commencé à explorer mon corps, caressant mes seins, ma peau chaude et humide.Mon souffle s’accélérait, mes cuisses se relevaient sans efforts et mes pensées se sont mystérieusement dirigées vers « TOI ».
J’avais envie d’être gourmande, imaginative et vibrante… d’unir nos deux corps embrasés et de les briser de caresses frénétiques.
Parce que mon corps est un instrument de musique , pour en tirer une harmonieuse mélodie, il faut apprendre à en jouer ….il brûlait d’un désir fou qui t’invitait à l’amour.
Ma main aventureuse, curieuse et audacieuse comme la tienne lorsque tu es près de moi s’agitait impatiente de me faire obtenir cette jouissance dont j’avais tant envie. Soudain mon corps torturé de désir n’a eu qu’un souhait ! Celui d’être à toi, chienne impudique et soumise.
Mes doigts se livraient à des caresses sans concessions, j’introduisis un doigt puis deux dans mon sexe, je caressais mon clitoris vigoureusement et toujours cette image de « TOI » devant mes yeux. J’avais envie de te caresser, de te lécher, de te sentir en moi. Une douce et agréable chaleur enveloppait mon ventre…
J’imaginais le son de ta voix, quand tu me glisses au fond de l’oreille « j’ai envie de toi » j’avais envie de crier, de pleurer, je voulais souffrir et jouir … mes reins suivaient le rythme de mon désir, des frissons parcouraient mon corps et brusquement tel un véritable raz de marée, mon corps est devenu fou, s’est emballé, se cabrant et dans un long mais très long gémissement mélangé à une douce souffrance….tu m’as fait jouir |
|
|
 |
|
|
 |
don ruan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: suisse Points: 46 |
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:18 pm Sujet du message: ouah |
|
|
superbe en fait c et l premiere fois que je peu posté sur tes histoirs et j avoue que j adore continues dommage que se soit si cour mdr
vivementune autre |
|
|
 |
simonsfire Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 20 Localisation: Albanel, Lac St-Jean, Québec Points: 18 |
Posté le: Mer Fév 06, 2008 9:51 pm Sujet du message: Re: ouah |
|
|
| don ruan a écrit: | superbe en fait c et l premiere fois que je peu posté sur tes histoirs et j avoue que j adore continues dommage que se soit si cour mdr
vivementune autre |
il ne vous montre pas le francais écrit en Suisse ou quoi? c'est ILLISIBLE!!!!
et tres belle Histoire petite abeille  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Oups, j'avais pas répondu au post ... je pensais l'avoir fait ...
Je me retrouve dans ton histoire pour le coté aller je me lance et je vais obtenir ce que je veux aujourd'hui au bureau, mais pour ma part c'est pas une augmentation ... je dirais plutôt une rétribution en nature ... voir en liquide ...  |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hummmm, de quoi envier le coupable de tes rêves.  |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
si je peux me permettre...c'est délicieux, un tout petit peu trop court, mais délicieux tout de meme  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | si je peux me permettre...c'est délicieux, un tout petit peu trop court, mais délicieux tout de meme  |
A mon tour...si je peux me permettre.... J'ai à plusieurs reprises confirmé que je ne les aimais pas trop longues..
A charge de revanche... Big bizzz |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
si le récit est plus long, tu trouves cela ennuyeux ,  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:58 am Sujet du message: Re: ouah |
|
|
| don ruan a écrit: | superbe en fait c et l premiere fois que je peu posté sur tes histoirs et j avoue que j adore continues dommage que se soit si cour mdr
vivementune autre |
je vais juste un petit peu t'aiguiller.... Tu vas sous la rubrique "HISTOIRES EROTIQUES" et tu vas trouver un tas de douces et croustillantes histoires postées par une quantité de petites et petits coquins de la "plume" si tu vois ce que je veux dire... qui ne te laisseront pas de marbre...  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | si le récit est plus long, tu trouves cela ennuyeux ,  |
Petite erreur d'interprétation... je ne parlais pas de mes histoires... quand j'ai précisé que je ne les aimais pas "longues"  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
je vois que madame a les idés très coquines le soir !!!
moi je parlais bien de l'histoire....pour une fois !!  |
|
|
 |
|