Le Forum Sexe de MrSexe : impasse !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
impasse

Auteur Message
IMPASSE
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 3:58 pm    Sujet du message: impasse Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous

j ai 37 ans marie
question sexe 100% hetero
rien contre les homo mon garcon en et un
sa ma fait un choc de le savoir mais maintenant sa fait 1 ans et demi que l on sait et que se qui compte c est qu il soit hereux
Mr_Croa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Re: impasse Répondre en citant

IMPASSE a écrit:
bonjour a toutes et a tous

j ai 37 ans marie
question sexe 100% hetero
rien contre les homo mon garcon en et un
sa ma fait un choc de le savoir mais maintenant sa fait 1 ans et demi que l on sait et que se qui compte c est qu il soit hereux

Bonjour et bienvenue Impasse.

Merci pour ta franchise. J'ai trouvé très touchant les quelques mots que tu as écrit. L'amour pour ses enfants dépasse toutes les autres considérations.

Dernière édition par Guêpe_hier le Dim Jan 27, 2008 12:26 am; édité 1 fois
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou et bienvenue a toi impasse Razz

Il faut savoir que pour la majorité des familles c’est un moment difficile d'apprendre que son enfant est homo ou bi, la plupart des parents on peur et prennent mal ce changement , pas à cause de l’homophobie mais parce qu’ils se font du souci pour leur enfant. Peur des insultes des autres envers lui, peur de tout ce qu'il va devoir endurer. Mais aprés sa ce passe mieu si l’enfant parait heureux dans son mode de vie.
Et comme le dit guêpe_hier l'amour pour ses enfants dépasse toutes les autres considération!!!
Bisouxx a toi et encore bienvenue Wink Wink
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:09 pm    Sujet du message: welcome Répondre en citant

bienvenu à bord garçon marié comme moi (lol)
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum ... n'oublies pas de lire la charte ...

J'aimerai être sure que mes parents soient aussi cool que toi pour l'homosexualité (vu que j'en prends le chemin) et que cela soit comme pour ton fils pour moi ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1