Le Forum Sexe de MrSexe : pendant son sommeil !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
pendant son sommeil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Machado pourrait etre scenariste! vu l'originalite de ses histoires Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

machado a écrit:
Pour les incredules, je n'avais rien pris. Il a juste pris le temps de bien me detendre le petit trou et s'est rentré tout seul.
Quand je suis bien excitée réveillé et qu'il me prepare bien, ca rentre tout seul alors pourquoi endormie cela ne serait pas la meme chose

Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas avoir eu de douleur ... une bonne préparation sert à cela. Cependant il y a une différence entre ne pas ressentir de douleurs et ne rien sentir ... les accoups de ton partenaire par exemple ...
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les incredules. Des que l'on raconte quelque chose qui sort de l'ordinaire on est une senariste ou une affabulatrice. M'en fou.
Pour ce qui est de ne pas avoir ressenti les accout de mon homme, il s'est etre tres doux quant il faut ou alors tres viril d'autre fois
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

machado a écrit:
Les incredules. Des que l'on raconte quelque chose qui sort de l'ordinaire on est une senariste ou une affabulatrice. M'en fou.
Pour ce qui est de ne pas avoir ressenti les accout de mon homme, il s'est etre tres doux quant il faut ou alors tres viril d'autre fois

Tu n'es ni affabulatrice ni scénariste et ce que tu nous relates ne sort pas de l'ordinaire à mon avis.

C'est ton expérience...elle est à TOi seule... et personne ne te la conteste.

Simplement il faut aussi imaginer que même des sujets sérieux sont un peu tournés en dérision parce que chacun a envie d'exprimer son ressenti... et que c'est par l'humour qu'il souhaite le faire...

Tu peux papilloner sur tout le forum et le constater par toi-même...

Personne ne te juges et personne n'en a le droit Exclamation
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis plus qu' incrédule, une piqure de moustique me réveillerais, alors le fait de me préparer comme tu dis, une sodomie n'en parlons pas
c'est d'ailleurs un peu dommage, il y a moins de surprise
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incrédules du monde entier ..... Very Happy Very Happy Suivez le guide....!!!! Very Happy Very Happy

Eh oui.....ça existe... un petit lien pour celles/ceux qui ont envie d'étudier le sujet à fond ( c'est le cas de le dire.... Very Happy Very Happy )

http://www.hypersomnies.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=246&Itemid=331
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je n'aime pas plus que ca étaler mon expérience, cela m'est arrivé Smile

2 fois avec 2 partenaires differentes Smile

en fait les 2 fois ont des points communs : Elle dormait déjà lorsque je suis rentré dans le lit, je l'ai regardé dormir, puis j'ai commencé à lui caresser les cheveux, puis mes doigts ont couru le long de son dos... puis remonté le long de chaque vertebre jusqu'à la base de ses cheveux. En même temps je lui murmurais des mots doux et mes doigts etaient déjà redescendu jusqu'à sa chute de reins. Lorsqu'au bout d'un bon moment ils atteignirent son entrejambe, et que je constatais l'étendue de son émoi Embarassed , je lui dis à l'oreille et elle se contenta de grogner. De là, je lui exprimais clairement mes intentions à son égard, et elle grogna encore en signe d'assentiment. Alors je lui fis l'amour le plus tendrement possible, tout en lui posant des questions auquelles elle répondait juste par des onomatopées. Oserais je dire que l'excitation de ce moment me fît jouir très rapidement, malgré un rythme plus que lent Embarassed oui?
bon ben j'ai été un peu ascendant lapin sur ce coup là Confused
Avec ma première partenaire, elle s'est réveillé à ce moment là, était grave excitée et voulait recommencer. Laughing
Ma deuxième partenaire elle ne s'est pas réveillée du tout, juste tout ce moment elle hochait la tête. Le lendemain matin au réveil, nous en avons parlé, et c'est là vraiment que j'ai compris que je ne l'avais pas réveillée.

Très bons instants dans les 2 cas Smile

A mon avis, cela ne peut arriver qu'avec une très bonne connaissance de l'autre, et une complicité à toute épreuve Smile
En effet, si vous avez complètement confiance en l'autre, et que vous savez que chacun des ses gestes à votre égard n'est qu'empreint de tendresse, alors vous n'avez aucune raison de vous réveiller Smile

même si ton lien est très interessant guêpe_hier je ne suis pas sur que l'on tombe dans le cas de l'hypersomnie. Elles ne révaient pas forcément à quoi que ce soit de sexuel et n'étaient pas plus excitées que ça quand je suis arrivé Smile
Laughing

ouala ouala Smile

c'est amusant de repenser à ça Smile
Bonne nuit à toutes et tous
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

nikosexe a écrit:

Bien que je n'aime pas plus que ca étaler mon expérience, cela m'est arrivé Smile

c'est amusant de repenser à ça Smile
Bonne nuit à toutes et tous

Eh bien nicosexe... !!!! Bien que tu n'aimes pas étaler.... (ça reste à vérifier... Exclamation ) Very Happy Very Happy Nous aurais-tu écrit cette sympathique petite expérience en état "hypersomniaque" ??? Déjà quelle a été postée au milieu de la nuit Very Happy C'est une première indication à mon avis... Very Happy Very Happy

Nous regrettons tous que cela ne t'arrive pas chaque nuit... Very Happy Very Happy

Mon lien effectivement c'est un peu l'extrême je te l'accorde mais je suis convaincue que ce genre d'expriences n'est pas rare...si cela m'est arrivée...cela doit forcément arriver aux autres Very Happy
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum ce matin yen a un qui a rien dit Wink mais le petit coquin après a fait cause de dormir encore Razz quand le les vu ben je peux dire qu'on a bien commencer notre journée Very Happy Very Happy bisoux
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien compris Laughing
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ce matin j'ai fait une petite fellation a mon homme Wink pendant qu'il faisais un gros dodo Razz
Apres cause de rien il faisais cause de dormir mais je les remarqué puis on a fait beaucoup plus Cool Cool de bon matin ca fait du bien ca détend pour la journée Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

friizbubble a écrit:
Apres cause de rien il faisais cause de dormir

Traduction? Wink
halchimie
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ces vré que ces agréable de ce révéillier comme ca moi jai souvent des préliminé pour me réveillier
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
friizbubble a écrit:
Apres cause de rien il faisais cause de dormir

Traduction? Wink

lol je disais apres il faisais semblant de dormir alors qu'au bout d'un moment il s'est réveillé Wink Wink compris??
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halchimie a écrit:
ces vré que ces agréable de ce révéillier comme ca moi jai souvent des préliminé pour me réveillier

Si vous pouviez faire un effort d'ecriture, au moins pour l'orthographe, cela serait aimable, car ca devient penible a lire... Rolling Eyes

OUI je defend la langue francaise, bien que je ne la pratique pas tous les jours!!! Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3