Le Forum Sexe de MrSexe : Charte et présentation !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Charte et présentation

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Charte et présentation Répondre en citant

Afin de simplifier le travail des modos et pour ne pas avoir a répéter toujours les mêmes formules .... je pense qu'il serait informatiquement parlant très simple de ne laisser poster que les personnes qui auraient

a) consultées la charte

b) qui seraient passées par la case présentation

2 petites cases à cocher.... le tour est joué

Ensuite l'Administrateur pourrait débloquer le compte de la personne concernée et elle pourrait sans autre commencer à poster.

C'est une idée...vous en faites ce que vous voulez... Very Happy

Dernière édition par Guêpe_hier le Lun Fév 04, 2008 7:37 pm; édité 1 fois
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée car la nouvelle mode c'est de poster sans faire de présentation etc ... déjà deux personnes ce soir à qui j'envoie des MPs pour le demander de se mettre en règle avec la charte ... et j'ai pas encore lut tous les nouveaux posts ... je crois que je vais demander une grosse augmentation Messieurs les admins ... Laughing

Dernière édition par lavalrie le Mer Fév 06, 2008 11:26 am; édité 1 fois
simonsfire
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'dois etre une exeption parce que j'me suis présenté avant de meme penser poster Mr. Green

(ok j'me lance des fleurs haha)

et ca serais une tres bonne idée en effet!
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
... je crois que je vais demander une grosse augmentation Messieurs les admins ... Laughing

coucou lavalrie , Bisou
je veux pas te démoraliser mais même 100% de 0 ca fait toujours 0
RIRESSSSSSSSS
mais plein d'allopass ça s'est jouable Wink
au fait on en fait quoi de nos points cadeaux toujours en migration la loterie ICI
bisou
je vais faire mon tour ici, j'ai du retrard de lecture Rolling Eyes
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lilith

Quel plaisir de te lire à nouveau ... je pensais ne plus te revoir
Oui 100% de 0 reste 0 mais bon ... faut toujours demander, rien que pour le plaisir.
J'espère que tu vas bien et que nous aurons à nouveau le plaisir de te lire sur le forum ... pareil pour Dudulo ...

Pour ceux qui ne connaissent pas Lilith, c'est la membre qui a dut écrire surement parmis les plus beaux textes sur le forum ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1