| Auteur |
Message |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 342 Localisation: DTC Points: 367 |
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 1:01 pm Sujet du message: Nouvelle modératrice |
|
|
bonjour à vous,
c'est avec plaisir que je viens vous annoncer un changement sur le forum.
en effet, une des membres les plus actives devient modératrice du forum, et c'est bien normal puisqu'elle n'a jamais fait l'Autruche pour répondre à quelque sujet que ce soit,
elle à su préserver l'esprit du forum et nous communique sa bonne humeur avec une Pléthore de sujets qui vous font réagir,
elle sait sortir des sentiers battus et répond souvent avec franchise et Originalité,
et enfin, elle sait remettre de l'ordre lorsque les discussions s'ecartent du sujet...
aussi, je vous remercie d'accueillir comme il se doit le nouveau statut de :
Guêpe_hier |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Bravo, bravo ... chouette, je suis plus toute seule ... |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis le premier ! (ben non, j'ai été trop long à rédiger grrrr Lavalrie )
Cela fait quelques temps que je passe régulièrement sur le forum et prends plaisir à lire chacune des contributions de Guêpe_hier qui fait bien plus que contribuer à la vie du forum tant par la richesse de ses expériences, que sa diplomatie et ses opinions éclairées.
Je n'avais jamais fait attention que Guêpe_hier n'était pas modératrice tant ça me paraissait évident !
J'en profite pour te féliciter ne doutant pas instant que tu accompliras ta nouvelle mission avec beaucoup d'application, d'ouverture, d'humour, de sensualité et de coquineries ....
Merci à toi Guêpe_hier, continues de nous partager ton expérience, de nous faire rire, rêver et fantasmer !
Longue vie à toi sur le forum
 |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Félicitation, tu as ce que tu mérites, bon courage pour tous les casses-pieds que tu vas devoir modérer !!... |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 07, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
BRAVO et FELICITATION Guêpe_hier Je suis ravie pour ta nommination car il est exacte que tu le mérites amplement et ceci grâce à ta perpicacité, ton pragmatisme et ton extrème gentillesse et cordialité.
BON VENT et A TRES VITE |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo a toi!
Il est vrai que je pensais que tu l'etais deja
Continue a me faire rever  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pensais que tu l'etais deja
Bon ben felicitation tu le merite sans toi le site serait moin gay venir chaque jour et lire toujours plus de nouveau poste de toi est un reel plaisir bisouxxxx continue comme ca  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3304 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4645 |
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben…je vais devoir « MODERER » mes propos !
Un océan de gentillesse…Vous êtes toutes et tous bien trop sympas.
C’est surtout grâce à vous toutes et tous que ce forum est ce qu’il est, qu’il vit. Grâce à vos réponses pleines d’humour, de bon sens, de sincérité et de spontanéité. Grâce à toutes vos interventions, à vos coups de gueule (eh oui… il en faut aussi pour trouver un bon équilibre).
Ne pas se poser de questions….. Laisser son cœur,ses tripes, ses sentiments du jour voir de la nuit (c’est peut-être mieux… ) parler… essayer d’oublier les susceptibilités de chacun, vivre le moment présent, accepter nos différences, nos goûts, nos mots est la meilleure recette pour que ce forum continue de vivre.
Moi, j’ai beaucoup de plaisir à y venir butiner, à lire les commentaires de chacune et de chacun, à exploser de rire seule devant mon écran à certaines réponses, aussi à un peu râler à la lecture de certains commentaires… mais tout cela est bien humain et il faut simplement savoir s’accepter tel que l’on est et l’intégrer dans notre approche et notre vision des autres.
Il y a sur le forum beaucoup de sensibilités différentes, ce qui en fait vraiment sa richesse.
Je vous remercie sincèrement pour vos messages qui m’ont fait très mais très plaisir.
Je vous fais à toutes et à tous de gros BISOUS !
Nicosexe…. Un gros bisou de la petite Autruche ! L’originalité de ton texte n’a d’égal que la pléthore de tes mots….
Lavalrie… Merci beaucoup… tu conserveras toujours la priorité dans le cœur de tes nombreuses/nombreux admirateurs
Gourmandise…. Je suce tes propos comme autant de Gourmandise …..
Alien- C’est très gentil.. merci beaucoup…. Ce qu’on mérite ? Tu me fais peur là….
Mais tu as toujours des commentaires clairs nets et précis… j’apprécie beaucoup
Carole Merci ! Tu as toujours de jolis mots partout où tu postes, j’aime beaucoup te lire et te relire
Fio777… je te répondrai en MP lol ! C’est bon de rêver…mais fais gaffe…au réveil… A toi aussi je te fais pas un mais 1018 gros bisous
Frizzbubble ma petite chérie….merci …. Et rien que pour toi je vais continuer…pour ta douceur et tes coups de gueule.  |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| Bravo guepe hier, place amplement méritée |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Fév 08, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| aria a écrit: | | Bravo guepe hier, place amplement méritée |
Oh que oui et le mot est faible car guepe hier empreint d'une immense cordialité je dirai même de philantropie se devait d'être récompensée encore BRAVO ma chérie
BISOUS |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Ven Fév 08, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: |
Gourmandise…. Je suce tes propos comme autant de Gourmandise …..
|
Je ne m'attendais pas à avoir ma petite ligne personnelle, merci
Heureusement que tu as précisé qu'il s'agissait de mes propos !
ENCORE BRAVO A TOI
Carole Merci ! Tu as toujours de jolis mots partout où tu postes, j’aime beaucoup te lire et te relire
|
Je ne peux dire mieux Guêpe_hier, si ce n'est que nous sommes deux !
Dernière édition par gourmandise le Ven Fév 08, 2008 4:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Fév 08, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Frizzbubble ma petite chérie….merci …. Et rien que pour toi je vais continuer…pour ta douceur et tes coups de gueule.  |
hooo tu as ecrie un petit truc rien que pour moi et tout c'est troooop mignon merciiiii et jespere que tu vas continuer de nous faire rever rigoler fantasmer... a chaque nouveau message que tu postera bisouuux  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Fév 08, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
hihi j'ai ma petite phrase et rien que le fait que je suscite ton interet, ton attention, me rempli de bonheur...  |
|
|
 |
zulod Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 47 Localisation: France Points: 51 |
Posté le: Ven Fév 08, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
ooohhhhhhh nnnnoooooonnnnnnnn!!!!! pas elle!!!!!
Après tant de louange fallait bien un qui râle, sinon ça aurai fait louche
Mais bon entre nous j'avoue que je l'aime bien cette charmante guêpe et ça serait un plaisir si un jour elle vient me modérer  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3304 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4645 |
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| zulod a écrit: | ooohhhhhhh nnnnoooooonnnnnnnn!!!!! pas elle!!!!!
Après tant de louange fallait bien un qui râle, sinon ça aurai fait louche
Mais bon entre nous j'avoue que je l'aime bien cette charmante guêpe et ça serait un plaisir si un jour elle vient me modérer  |
Salut mon Zulod..... comme tout le monde n'est pas équipé du décodeur " Mrsexe" , je me permets de faire la traduction
ooooooooohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! bien sûr elle !!!!
Après tant de critiques fallait bien un qui la soutienne, sinon ça n'aurait pas été juste
Mais bon entre nous, j'avoue que je la déteste cette méchante Guêpe et je n'aurais aucun plaisir si un jour elle me m'exaspère....
Je te fais de gros mais très gros bisous.  |
|
|
 |
|