| Auteur |
Message |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:57 pm Sujet du message: ERECTION PERSISTANTE |
|
|
J’ai eu l’occasion de connaître un partenaire quelque peu hors du commun ou du moins différent des hommes dit normaux en la matière.
Je m’explique.
Je sais que techniquement, lorsque l'homme a une éjaculation, il perd pratiquement son érection très rapidement qui parfois à la reprendre un quart d’heure après en fonction des stimulations qu’il ressent.
Or j’ai eu l’occasion l’été dernier d’avoir un partenaire qui juste après une éjaculation avec un puissant orgasme, gardai néanmoins son érection tant qu’il restait avec moi.
Il reprenait les pénétrations quelques fois une heure après sans avoir un moindre instant débandé !!!
Il m'est arrivé plusieurs fois constater, que très excité il jouissait bien avant moi et continuait à me faire l’amour jusqu'à l’arrivée de mon propre orgasme.
J’ai même constaté qu’il pouvait parfois éjaculer une deuxième fois pendant un acte assez long.
Je dois avouer que j’ai pris cette situation très agréable et comme un honneur envers moi.
Par contre le trop nuit au bien et je dois avouer que parfois cette situation est difficile à supporter quand les assauts de monsieur se font trop répétitifs
Avez-vous connu cela les filles ou êtes pour certains comme cela les garçons ?
Ne pensez vous pas que cela puisse être une pathologie et cacher un problème médical ?
Carole |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Savoir si cela à une cause médicale je ne saurais le dire, par contre je suis d'accord pour connaître le monsieur au moins une fois pour tester ... hum une nuit d'amour sans pause ... vivement le lendemain matin pour dormir un peu ...  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord sur la phrase "le trop nuit au bien"  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Savoir si cela à une cause médicale je ne saurais le dire, par contre je suis d'accord pour connaître le monsieur au moins une fois pour tester ... hum une nuit d'amour sans pause ... vivement le lendemain matin pour dormir un peu ...  |
Oui c'est vrai que c'est véritablement un festival mais je dois avouer aussi que c'est parfois dur à assumer car je le répète le trop nuit parfois au bien comme semble être aussi de mon avis Fio777!
Par contre je pense que ce mec est un phénomène je vous assure que je suis sincère pour l'avoir vu bander une aprés midi entière!! |
|
|
 |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 375 Localisation: DTC Points: 400 |
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
heu, j'ai deja vu ca aussi...
une seance de beach volley dans les 11 commandements (désolé, j'ai pas trouvé l'extrait sur le net)
ok je sors  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Durant les durs periodes ou je ne fais de sexe durant quelques temps, il est vrai que souvent je bande oour rien et longtemps mais bon rien de comparable a lton mec Carole  |
|
|
 |
Misfits Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 90 Localisation: Dijon France Points: 93 |
Posté le: Ven Fév 08, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
J'ai des moments comme ça moi aussi, mais c'est pas a chaques fois, une ex à même eu droit à 6 fois de suite
Même après éjac j'avais tjr cette même envie, et tjr cette érection, et mademoiselle avait tjr pas envie de dire non  |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 08, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| Misfits a écrit: | J'ai des moments comme ça moi aussi, mais c'est pas a chaques fois, une ex à même eu droit à 6 fois de suite
Même après éjac j'avais tjr cette même envie, et tjr cette érection, et mademoiselle avait tjr pas envie de dire non  |
Je constate que tu es dans le même cas finalement et donc j'en conclue que ce mec ne faisait pas l'exception.
Honorer ta partenaire 6 fois de suite c'est glorieux et ceci d'autant plus que celle ci était demanderesse
Mais cette situation a été unique ou s'est elle renouvelée? |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi...je trouve que Carole tu es une sacrée veinarde
Perso, je n'ai jamais recontré de cas semblables.... et il y a peu de littérature sur le sujet à proprement parler....
Visiblement , il n'a pas les symptômes du priapisme... mais éprouvait-il une certaine douleur ??Si c'est le cas, il devrait se dépêcher de consulter.... cela peut mener à l'impuissance...
Sans douleurs apparentes... à mon avis, il souffre d'hypersexualité...
To bit(e) or not to bit(e) |
|
|
 |
Misfits Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 90 Localisation: Dijon France Points: 93 |
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
A Carole:
Non ce n'était pas une unique fois, ça arrivait souvent, mais les 6 fois oui c'était qu'une fois ça on à arrêté avant pour les autres fois  |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Ven Fév 08, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui trouvais prétentieux ces hommes qui se disaient pouvoir faire l'amour 6 fois/j, 7j/7j, je comprends mieux d'oû vient cette capacité!
Ceci dit, je suis bien content de ne pas avoir ce type d'érection qui me paraît être un problème si ta partenaire ne peut suivre le rythme puis comme je l'ai écrit dans un autre post et comme le dit Fio777 "trop nuit au bien" même s'il est vrai en ce qui me concerne que mon désir est lié à mes sentiments et que mes sentiments font que mon désir ne se mesure plus mais delà a en arriver à 6 fois/j, non ! |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 10, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| gourmandise a écrit: | Moi qui trouvais prétentieux ces hommes qui se disaient pouvoir faire l'amour 6 fois/j, 7j/7j, je comprends mieux d'oû vient cette capacité!
Ceci dit, je suis bien content de ne pas avoir ce type d'érection qui me paraît être un problème si ta partenaire ne peut suivre le rythme puis comme je l'ai écrit dans un autre post et comme le dit Fio777 "trop nuit au bien" même s'il est vrai en ce qui me concerne que mon désir est lié à mes sentiments et que mes sentiments font que mon désir ne se mesure plus mais delà a en arriver à 6 fois/j, non ! |
Oui tu as certainement raison car ce type de situation est sans doute un aparté dans la normalité des relations sexuelles qui sont plus standardisées si je puis m’exprimer ainsi.
Dans cette exceptionnalité je ne loue pas les performances mais je constate et m’étonne sur la singularité de celles ci !
Je ne dis pas non plus que ce soit pour un homme un avantage mais j’avoue que cette préséance pourvoit à la plénitude du plaisir de la femme.
Je m’explique.
Incontestablement l’acte d’amour chez une femme est exclusivement assujetti au conceptuel et la femme ne prend un réel plaisir que si elle est très amoureuse.
Mais j’avoue que d’avoir un partenaire qui ne cesse de bander même si il a éjaculé permet à la femme de prendre son temps pour avoir l’orgasme qu’elle désire.
Par compte l’acte d’amour n’est pas une compétition et le faire en ayant l’idée d’en faire un marathon en comptant les coups tirés pour en établir un palmarès ne me passionne pas vraiment. |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Lun Fév 11, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: |
Incontestablement l’acte d’amour chez une femme est exclusivement assujetti au conceptuel et la femme ne prend un réel plaisir que si elle est très amoureuse. |
Dis toi que certains hommes prennent aussi un réèl plaisir qu'à partir du moment oû ils sont amoureux. En ce qui me concernent, mon désir est lié à mes sentiments et de ce constat, le plaisir que je prends n'a pas d'équivalence quand je suis amoureux.
| Carole a écrit: |
Mais j’avoue que d’avoir un partenaire qui ne cesse de bander même si il a éjaculé permet à la femme de prendre son temps pour avoir l’orgasme qu’elle désire.
Par compte l’acte d’amour n’est pas une compétition et le faire en ayant l’idée d’en faire un marathon en comptant les coups tirés pour en établir un palmarès ne me passionne pas vraiment. [/color] |
Que dire de plus si ce n'est que je suis complètement d'accord ! La bonne conduite à laquelle l'homme peut s'attacher est d'attendre que sa partenaire soit prête à jouir avant de se laisser lui même aller à l'expression de sa gratitude. C'est un immense plaisir que de jouir tous les 2 ensemble ! |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
| gourmandise a écrit: |
Dis toi que certains hommes prennent aussi un réèl plaisir qu'à partir du moment oû ils sont amoureux. En ce qui me concernent, mon désir est lié à mes sentiments et de ce constat, le plaisir que je prends n'a pas d'équivalence quand je suis amoureux. |
Je ne dis pas le contraire non plus et c'est élègant pour toi mais certains hommes et ils sont nombreux cherche à assouvir leurs désirs! Et quand il y a réciprocité c'est bien
Que dire de plus si ce n'est que je suis complètement d'accord ! La bonne conduite à laquelle l'homme peut s'attacher est d'attendre que sa partenaire soit prête à jouir avant de se laisser lui même aller à l'expression de sa gratitude. C'est un immense plaisir que de jouir tous les 2 ensemble ![/quote]
C'est là aussi le must et quand l'homme parvient a se maitriser de la sorte il devient le parfait amant.
Que dois je en déduire gourmandise te concernant?
Pleins de bonnes choses |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | gourmandise a écrit: |
Dis toi que certains hommes prennent aussi un réèl plaisir qu'à partir du moment oû ils sont amoureux. En ce qui me concernent, mon désir est lié à mes sentiments et de ce constat, le plaisir que je prends n'a pas d'équivalence quand je suis amoureux. |
Je ne dis pas le contraire non plus et c'est élègant pour toi mais certains hommes et ils sont nombreux cherche à assouvir leurs désirs! Et quand il y a réciprocité c'est bien
Que dire de plus si ce n'est que je suis complètement d'accord ! La bonne conduite à laquelle l'homme peut s'attacher est d'attendre que sa partenaire soit prête à jouir avant de se laisser lui même aller à l'expression de sa gratitude. C'est un immense plaisir que de jouir tous les 2 ensemble ! |
C'est là aussi le must et quand l'homme parvient a se maitriser de la sorte il devient le parfait amant.
Que dois je en déduire gourmandise te concernant?
Pleins de bonnes choses[/quote]
J'adhère tout à fait aux propos de Carole et de Gourmandise.
L'amour quand il y a de l'AMOUR c'est magique !
Pour répondre à la place de Gourmandise à la question de Carole " Que dois-je en déduire Gourmandise te concernant?"
A mon avis , la réponse est déjà dans son pseudo
Gourmandise,
Laisse moi te goûter
A tes baisers me brûler
A tes caresses me livrer
A notre notre"jouissance s'abandonner |
|
|
 |
|