Le Forum Sexe de MrSexe : Elric64 !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Elric64
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil... Wink

Guêpe hier a écrit :
Citation:
En plus il a un âge canon........ !

canon...oui ça doit etre ça.....à la limite du boulet d'ailleur !!!! ..mdr... Laughing

friizbubble a écrit :
Citation:
Non je te le laisse c'est cadeau

euh....j'ai pas mon mot à dire ? Twisted Evil Twisted Evil

voili voilou .....c'est tout ! Laughing Laughing
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meuh non, je te taquine, je suis sure que je connais des tas de moyens de te faire rire, en t'attachant et en jouant avec un plumeau par exemple Smile

bonne soirée à toi... et à tous
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nikosexe a écrit:
meuh non, je te taquine, je suis sure que je connais des tas de moyens de te faire rire, en t'attachant et en jouant avec un plumeau par exemple Smile

Humm je pense pas que le résultat sera de me faire ... surtout quand tu commenceras à m'attacher ... et puis surtout si tu joues bien de ton plumeau ensuite ...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
nikosexe a écrit:

Humm je pense pas que le résultat sera de me faire ... surtout quand tu commenceras à m'attacher ... et puis surtout si tu joues bien de ton plumeau ensuite ...

Décidemment... je ne suis plus à la page ! Entre le plumeau de nicosexe et le cornet de Gourmandise... Very Happy Moi qui pensais que sexe et bite suffisaient à mon épanouissement sexuel.... me voilà bien trompée...

Je me vois mal demander à mes nouveaux partenaires de jouer de leur plumeau et insister pour leur lècher le cornet Very Happy
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi tous ces gens qui trollent ma présentation.... Shocked Shocked

je vais me plaindre aux modos !!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
c'est quoi tous ces gens qui trollent ma présentation.... Shocked Shocked

je vais me plaindre aux modos !!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai pris note de ta plainte.... mais je ne vais pas pouvoir exaucer tes désirs... Sad tu as écrit "modo" ...donc je vais te laisser entre les doux "bras" de nicosexe... Depuis qu'il est équipé d'un plumeau..., le ménage pour lui n'a plus de secret ! Very Happy

Ps : si tu avais écrit "modératrices" ce n'est pas notre "petit plumeau" que nous aurions mis en action... pour te répondre... Very Happy
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais le masculin l'emporte toujours non ???? Twisted Evil

et voila, je n'ai plus qu'à fuir le forum 24 h après mon arrivée !!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
mais le masculin l'emporte toujours non ???? Twisted Evil

et voila, je n'ai plus qu'à fuir le forum 24 h après mon arrivée !!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing

Sincèrement cela me brise le coeur...mais tu as choisi ton camp.... Very Happy
Donc tu vas devoir assumer....

ou un petit coup sur le plumeau ??? Very Happy

Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le "vieux" qui fait mal, je le sais déja !!!! Crying or Very sad

Laughing Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:

Laughing Wink

Comme je te comprends...mais j'ai vraiment recherché longtemps sur le net...autre chose mais en vain.... J'avais pensé modifié cette image avec photoshop... et supprimer le vieux en le remplaçant par très vieux... Very Happy

Mais faute de temps.... je dois aussi m'occuper de ma petite personne.... et 5 doigts pour pianoter sur mon clavier... c'est un peu court...

Big bizzzzz
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Elric64 a écrit:

Laughing Wink

Comme je te comprends...mais j'ai vraiment recherché longtemps sur le net...autre chose mais en vain.... J'avais pensé modifié cette image avec photoshop... et supprimer le vieux en le remplaçant par très vieux... Very Happy

Mais faute de temps.... je dois aussi m'occuper de ma petite personne.... et 5 doigts pour pianoter sur mon clavier... c'est un peu court...

Big bizzzzz

c'est bien ce à quoi je pense ? Embarassed Embarassed

tu es train de cuisiner ? Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
Elric64 a écrit:

Laughing Wink

Big bizzzzz

c'est bien ce à quoi je pense ? Embarassed Embarassed

tu es train de cuisiner ? Laughing

Tout à fait, j'essaye de faire monter une "mayonnaise" !!! Very Happy
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas si évident, faut pas qu'elle tourne !!!!!!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
c'est pas si évident, faut pas qu'elle tourne !!!!!!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing

Un gastronome.... sur le forum Exclamation

Je suis en train de la goûter... de laisser ma langue virevolter sur rebords de ce petit récipient qui me ne sait tenir en place...à la vue du petit fouet...qui bientôt va la battre... la faire monter....

Si tu veux, je te refile ma recette de la mayo.... depuis les heures et le temps que je voulais papoter cuisine... Very Happy
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui ....j'adore être à une bonne table..... Laughing

mais je cuisine comme un pied !!! Laughing Laughing Laughing

je suis sur que tu dois y arriver à merveille.. à la faire monter...avec tes doigts de fée !! Embarassed Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3