| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3654 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5221 |
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:21 pm Sujet du message: La partouze des pieds |
|
|
Ce soir nous lançons le premier concours d’une longue mais très longue « série » de petits sujets ludiques. Et pourquoi maintenant ? Dans un mois… c’est le début du printemps et nous toutes et tous sentons déjà la sève monter…
A tour de rôle, mes camarades Admin et Modos se feront un plaisir de vous tenir en haleine….
Faites bon accueil à nos sujets…..nous vous le rendrons au centuple !!!
Notre Dieu à tous… Nicosexe vous expliquera les règles dès qu’il aura terminé sa conversation avec ses seins euh…saints. Le concours est ouvert aux femmes et aux hommes !
Imaginez au bout de ce pied…. Une créature de rêve…nue …. Un collier de perles tombant entre ses seins…et votre seule envie…voir votre semence se déverser le long de ce pied….objet de toutes vos convoitises, de vos désirs les plus fous et de vos fantasmes les plus pervers....
Bon fini de rêver !
L'histoire de mes pieds
Je me suis présentée à toi vêtue de noir….
Ton regard foudroyant m’a faire perdre la tête
Envie, j’avais envie de toi… toi un inconnu…
Et ton regard m'a mise à nue….
Pieds du monde entier…. Rejoignez-nous…. !!!
Mrsexe ! C’est le pied !
Ps : vous pouvez commencer de poster vos photos....
Bisous à tous et que le/la meilleur/e gagne  |
|
|
 |
|
|
 |
Misfits Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 90 Localisation: Dijon France Points: 93 |
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
WOW!!
cool!!
moi qui adore les pieds féminins je vais être ravi:p
merci Guêpe_hier!!!! <3 |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
| J'avoue être un peu fétichissiste des pieds mais surtout j'aime le corps de la femme dans son entier...pas une parcelle n'échappe à mes baisers ! |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3654 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5221 |
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| gourmandise a écrit: | | J'avoue être un peu fétichissiste des pieds mais surtout j'aime le corps de la femme dans son entier...pas une parcelle n'échappe à mes baisers ! |
Bonsoir Mister Kit !!!!
Alors si j'ai bien lu entre les lignes... on aura aussi droit à tes pieds ??
Le boxer
Le têton
Les lèvres
et bientôt sur nos écran..... son pied ! Wouaahhhh ... je sens que je vais prendre mon pied d'ici peu  |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ps : tu ne pourrais pas changer d'avatar.... je resterais des heures accrochée à tes lèvres.....
Elles me donnent envie d'y déposer les miennes....de fermer mes yeux et de ne penser qu'à nous deux....
J'suis d'humeur "sexe" ce soir....  |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | gourmandise a écrit: | | J'avoue être un peu fétichissiste des pieds mais surtout j'aime le corps de la femme dans son entier...pas une parcelle n'échappe à mes baisers ! |
Bonsoir Mister Kit !!!!
Alors si j'ai bien lu entre les lignes... on aura aussi droit à tes pieds ??
Le boxer
Le têton
Les lèvres
et bientôt sur nos écran..... son pied ! Wouaahhhh ... je sens que je vais prendre mon pied d'ici peu  |
Euh oui t'as vraiment dû lire ça entre 4 lignes parce que j'ai beau me relire que je ne vois pas ce qui t'as fait penser ça !
Je vais y songer mais dis toi que ce n'est pas avec mon pied que tu vas prendre ton pied !  |
|
|
 |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 392 Localisation: DTC Points: 421 |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas comme l'a souligné guêpe_hier ce sujet est le premier d'une série qui ne manquera pas de vous plaire
irai-je jusqu'à dire que tous ceux qui posteront des photos de leurs pieds (en situation hein ) ont plus de chance de prendre leur pied ???
plus d'infos dans la journée
ps : ravissantes tes photos guêpe_hier  |
|
|
 |

Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Signé : Friizzbubble, Natach, Ticoeur, Bella, Jezzie_oo, Alchimie, Amatrice, Carole, Guêpe_hier; Aria |
|
|
 |

Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Les pieds de Nikosexe  |
|
|
 |
dida Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 194 Localisation: nord Points: 193 |
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|