Le Forum Sexe de MrSexe : La partouze des pieds !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La partouze des pieds

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:21 pm    Sujet du message: La partouze des pieds Répondre en citant

Ce soir nous lançons le premier concours d’une longue mais très longue « série » de petits sujets ludiques. Et pourquoi maintenant ? Dans un mois… c’est le début du printemps et nous toutes et tous sentons déjà la sève monter… Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A tour de rôle, mes camarades Admin et Modos se feront un plaisir de vous tenir en haleine…. Razz

Faites bon accueil à nos sujets…..nous vous le rendrons au centuple !!! Bisou

Notre Dieu à tous… King Nicosexe vous expliquera les règles dès qu’il aura terminé sa conversation avec ses seins euh…saints. Le concours est ouvert aux femmes et aux hommes !

Imaginez au bout de ce pied…. Une créature de rêve…nue …. Un collier de perles tombant entre ses seins…et votre seule envie…voir votre semence se déverser le long de ce pied….objet de toutes vos convoitises, de vos désirs les plus fous et de vos fantasmes les plus pervers....

Bon fini de rêver !

L'histoire de mes pieds

Je me suis présentée à toi vêtue de noir….

Ton regard foudroyant m’a faire perdre la tête

Envie, j’avais envie de toi… toi un inconnu…

Et ton regard m'a mise à nue….

Pieds du monde entier…. Rejoignez-nous…. !!!

Mrsexe ! C’est le pied !

Ps : vous pouvez commencer de poster vos photos.... Aime

Bisous à tous et que le/la meilleur/e gagne Very Happy
Misfits
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOW!!

cool!! Razz

moi qui adore les pieds féminins je vais être ravi:p

merci Guêpe_hier!!!! <3
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue être un peu fétichissiste des pieds mais surtout j'aime le corps de la femme dans son entier...pas une parcelle n'échappe à mes baisers !
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gourmandise a écrit:
J'avoue être un peu fétichissiste des pieds mais surtout j'aime le corps de la femme dans son entier...pas une parcelle n'échappe à mes baisers !

Bonsoir Mister Kit !!!! Very Happy Very Happy

Alors si j'ai bien lu entre les lignes... on aura aussi droit à tes pieds ??

Le boxer
Le têton
Les lèvres

et bientôt sur nos écran..... son pied ! Wouaahhhh ... je sens que je vais prendre mon pied d'ici peu Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ps : tu ne pourrais pas changer d'avatar.... je resterais des heures accrochée à tes lèvres..... Very Happy

Elles me donnent envie d'y déposer les miennes....de fermer mes yeux et de ne penser qu'à nous deux.... Very Happy

J'suis d'humeur "sexe" ce soir.... Very Happy
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
gourmandise a écrit:

Bonsoir Mister Kit !!!! Very Happy Very Happy

Alors si j'ai bien lu entre les lignes... on aura aussi droit à tes pieds ??

Le boxer
Le têton
Les lèvres

et bientôt sur nos écran..... son pied ! Wouaahhhh ... je sens que je vais prendre mon pied d'ici peu Very Happy

Euh oui t'as vraiment dû lire ça entre 4 lignes parce que j'ai beau me relire que je ne vois pas ce qui t'as fait penser ça ! Laughing
Je vais y songer mais dis toi que ce n'est pas avec mon pied que tu vas prendre ton pied ! Wink Embarassed
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas comme l'a souligné guêpe_hier ce sujet est le premier d'une série qui ne manquera pas de vous plaire Smile

irai-je jusqu'à dire que tous ceux qui posteront des photos de leurs pieds (en situation hein Smile ) ont plus de chance de prendre leur pied ???

plus d'infos dans la journée Smile

ps : ravissantes tes photos guêpe_hier Smile
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signé : Friizzbubble, Natach, Ticoeur, Bella, Jezzie_oo, Alchimie, Amatrice, Carole, Guêpe_hier; Aria
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pieds de Nikosexe Laughing
dida
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans un mois c est l été pas le printenp jolie pied moi je fais du 46 .5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1