| Auteur |
Message |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 375 Localisation: DTC Points: 400 |
Posté le: Lun Fév 25, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Chers vous 2,
je suis touché que vous nous teniez au courant de vos journées au fur et à mesure, d'autant plus que vous n'avez pas l'air de vous ennuyer
pensez à prendre des photos de vos corps sculptés par le plaisir et le soleil pour participer aux prochains sujets.
Bonne continuation à vous les tourtereaux
et n'oubliez pas qu'avant de faire un bébé, pour que celui ci soit vraiment beau, il faut s'entrainer.... alors entrainez-vous bien !!! |
|
|
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 25, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| nikosexe a écrit: | | et n'oubliez pas qu'avant de faire un bébé, pour que celui ci soit vraiment beau, il faut s'entrainer.... alors entrainez-vous bien !!! |
Oh ca serait le premier bebe grace au forum  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 25, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere qui font pas trop de betises tout les deuxxx bisoux passé de bonne petite vacance  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Mardi 26 février 2008
Ô rage ! Ô désespoir ! Enfer et damnation !
Après une douce soirée … un souper aux chandelles…une tendre promenade sur la plage… je ne sais pas ce qui a piqué Gourmandise….Une folle envie d’acrobatie… et patatra… on s’est emmêlé les pinceaux avec la position du tigre…. Et Gourmandise est tombé du lit…. Il hurlait de douleur
… j’étais paniquée ….
J’ai sauté sur le téléphone… et une sympathique petite infirmière
nous a rejoins… ma petite Gourmandise a été ausculté sous toutes les coutures…. Et le diagnostic est tombé ! Section partielle du ligament du pénis !
Mais il fallait confirmer le diagnostic par une radiographie.
… Hum… qu’elle était jolie cette petite infirmière qui nous accompagnait…mais de voir Ma petite Gourmandise se tordre de douleur….faisait s’évaporer toutes mes envies….
Radiographie….et nouveau diagnostic… un simple petit étirement du ligament…. Beaucoup de douceur et une sympathique petite rééducation allaient venir à bout… de ses douleurs….
La jolie petite infirmière…. Nous a très gentiment expliqué comment rééduquer mon p’tit loup…à coup de grands renforts photographiques..…. Et finalement nous sommes rentrés….
Gourmandise ne devait pas avoir très mal…. En fait…. Il n’arrêtait pas de me chantonner cette petite rengaine....
Goûtes-moi mais sans hâte,
Manges-moi mais sans fin,
Sois gourmande
Et je lui répondais avec beaucoup de vigueur….
Je voudrais te mordre
T’avaler
Te croquer
Mais Gourmandise … c’est l’heure de tes petits cachets…
A demain…. Pour un nouveau bulletin de santé !
ET
|
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
lol quelle journee!!!bisoux a voussss pauvre petit gourmandise :s  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mardi 26 février 2008
Petit message de Gourmandise.
J'ai failli perdre mon "petit cornet" (pour ceux qui suivent..... lol) et tout le monde s'en moque ????? et dire que Carole et moi avions pensé vous envoyer une vidéo montrant ma rééducation.... Dans ces conditions...... vous pourrez repasser par la case départ !
Carole et moi vous faisons de gros bisous malgré tout !
ET  |
|
|
 |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 375 Localisation: DTC Points: 400 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
fais attention à ton cornet gourmandise, je suis sur que carole est très attentionnée.
et bonne fin de vacances... bien sur  |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Une question me taraude l'esprit !
Notre douce Carole est rentrée de vacances.... mais notre petite Gourmandise ne s'est pas encore manifesté.... Soit il défait les bagages... soit il est encore en convalescence et n'a pas pu prendre l'avion pour rentrer... La préssurisation aurait-elle des effets sur son "cornet" ??
Quel dilemme .... Va t'il rester sage comme une image ? Ou va t'il essayer de tromper sa petite Carole.... Si c'est le cas.... j'le vire du forum !
Mais je suis certaine que demain matin.... nous aurons trouvés la clé de cette énigme....
A Deux Mains tout le monde !!! |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Mercredi 27 févier 2008 ( 00H00)
Ce que je craignais depuis hier… ! Carole a pris l’avion seule… l'âme en peine, triste de devoir abandonner Gourmandise à son triste sort...mais heureuse de nous retrouver….
J’ai donc dépêché un de mes fins limiers sur le site de leurs vacances et là…. les bras m'en sont tombés... moi qui imaginait Gourmandise... couché sur un lit...triste d'être seul... souffrant le martyr...
Môssieur Gourmandise installé comme un grand pacha sur une chaise longue
… entouré de nanas…
Elle…. T’inquiète pas Carole… elle est pleine de rides…
…. Celle-ci a de la cellulite…
Il a passé le reste de la journée à se faire masser….
Pff… elle je suis certaine qu’elle a les mains toutes rêches…
Mais regardez-moi ça….
Et je fais le coq…. Carole…. Ne sois pas triste…. c’est une vieille poule
Même les dauphins se fichaient de lui….
Pour te punir ma petite Gourmandise…. d’avoir joué au Don Juan…. toute la journée… je vais MAIS OUI poster la photo de ton « petit cornet » quand Carole t'a ramené de l'hôpital...
Tu vas avoir honte…….. mais l’honneur de Carole sera sauvegardé….
Tu m’y as un peu poussé…. Reprends-toi pendant qu’il en est encore temps….
Tous tes amies/amis du forum….
Dernière édition par Guêpe_hier le Mer Fév 27, 2008 8:32 am; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 27, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Mercredi 27 février 2008
Ma douce Carole,
Depuis ton départ, je n'ai pas quitté ma chambre...ton corps me manque...je suis triste sans toi.....je compte les heures qui me séparent de toi.... Je t'envoie mille baisers....
Ps : la plage a cette saison est envahie de touristes du 3ème âge... Je te présente Marie... qui a eu la gentillesse hier de me tenir compagnie.
Ma douce Carole...... il est vrai que.....
 |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
COUCOU A TOUS
Eh oui Guêpe_hier mon petit coeur je suis rentrée un peu malgré moi mais tellement heureuse de vous retrouver et en particulier toi Guêpe_hier ma douce amie
Vacances superbes sun see sex! Des rencontres hors normes avec des mecs à vous couper le soufle et même autre chose!!!
Gourmandise a été divin mais est aussi un brin chasseur et c'est vrai comme tu le dis beaucoup de personnes du troisième age lui ont donné des ailes le coquin.
Quant a moi je ne me plains pas j'ai rencontré plein de jeune "autochtone" beaux comme des dieux.
Ce fût des vacances agitées.
Mais j'ai pensé à toi ma chérie car toi aussi tu m'as manqué beaucoup.
Je t'embrasse tendrement mon coeur
Carole |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: |
COUCOU A TOUS
Eh oui Guêpe_hier mon petit coeur je suis rentrée un peu malgré moi mais tellement heureuse de vous retrouver et en particulier toi Guêpe_hier ma douce amie
Vacances superbes sun see sex! Des rencontres hors normes avec des mecs à vous couper le soufle et même autre chose!!!
Gourmandise a été divin mais est aussi un brin chasseur et c'est vrai comme tu le dis beaucoup de personnes du troisième age lui ont donné des ailes le coquin.
Quant a moi je ne me plains pas j'ai rencontré plein de jeune "autochtone" beaux comme des dieux.
Ce fût des vacances agitées.
Mais j'ai pensé à toi ma chérie car toi aussi tu m'as manqué beaucoup.
Je t'embrasse tendrement mon coeur
Carole |
Que dire après toute cette poésie...
Ma chérie
Que la douce mélodie de tes mots manquait à mes oreilles...
Autant que les élans de ton coeur sur tout le forum...
Nous avons encore tant de choses à partager...
Tant de plaisir à goûter…
Inaccessible ne veut pas dire impossible…
Tu es revenue
Belle comme un fruit gorgé de soleil,
Délicieuse saveur,
Passion et douceur,
Fleur du bonheur,
Tendrement.... |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mercredi 27 février 2007 16H21
COMMUNIQUE URGENT
Carole…. Mon âme est prise de remords
Mon cœur pleure de douleur
A tes pieds je me prosternerai…
Déteste moi si c'est ce que tu veux…..
De Moi…fais ton esclave
Ne me rejette pas…
Sauras-tu un jour me pardonner….
Je t’aime… et continuerai à t’aimer pour l’Eternité
A tes pieds, je déposerai autant de fleurs que de secondes qui m’ont été données de vivre à tes côtés
 |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 29, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tes propos me font rougir Guêpe_hier mais me vont droit au coeur.
Ne regrette rien je t'aime trop pour ne pas te pardonner
Et peut être qu'un jour qui sais........
Tendresse et affection
BISOUS MA CHERIE |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 29, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
MON DEPUCELLAGE
En réponse à la perte de la virginité posée dans un autre forum voici ma petite histoire.
J’ai eu ma première expérience sexuelle à 16 ans avec le père d’une amie.
Ce fut lui, en effet, qui me révéla tous les charmes d’une sexualité épanouie et partagée.
Je voudrais revenir sur cette expérience irremplaçable dans ma vie de jeune femme parce que s’il m’initia en me déflorant à mon propre plaisir, il me dévoila aussi certains mystères de la libido masculine.
Ce fut en quelque sorte un maître initiateur, celui qui m’apprit l’essentiel de ce qu’une jeune fille avide de sensualité doit savoir sur son corps et celui de son amant, notamment en matière de perversités amoureuses.
Toute adolescente encore vierge rêve en son fort intérieur de ce divin objet de son propre désir : le sexe du garçon. Cette « petite virgule », comme elles le nomment entre elles, occupe l’essentiel de leur esprit. A cet âge, le principal fantasme qui nous occupe tient dans cette légère excroissance du corps masculin que nous cherchons à imaginer faute de l’avoir jamais observée de près. Nous nous consumons alors d’un terrible paradoxe, partagées entre l’envie d’en voir un et la répulsion que son toucher nous inspire. Curieuse chose que la nature féminine !
La première fois qu’il s’offre à nous, si nous brûlons du désir de jouer avec lui, sa tête de petit serpent taquin nous inspire la plus vive frayeur. Nous demeurons alors interdites, idiotes, masquant le mieux possible cette appréhension sous de stupides sourires figés. Un garçon trop nerveux peut alors tout gâcher et pour longtemps.
L’intelligence de cet homme d’age mur à mes yeux (40 ans) fut sans doute de laisser croître en moi ce désir de découverte. Il ne m’imposa jamais sa nudité avant que je ne la cherche moi-même. Longtemps ses caresses sur moi consistèrent en un long déshabillage de mon corps où ses doigts aériens effleuraient chaque parcelle de ma nudité. J’aimais me trouver ainsi, nue dans les bras puissants d’un homme doux et attentionné. Il m’embrassait comme on devait embrasser les princesses et lorsque sa main venait frôler l’intimité de mes cuisses, il devait sentir toute la convoitise qui m’envahissait.
Il attendit patiemment jusqu’au jour où, incapable de me maîtriser, je dégrafai son pantalon et le fis glisser le long de ses jambes. J’embrassai alors ses lèvres et, cherchant dans son regard la force de commettre le geste que nous attendions tous les deux, je passai les doigts dans l’élastique de son boxer et le fis couler sur ses cuisses.
Il était nu et je contemplais, maladroite, le corps superbe de cet homme fait. Il posa sa bouche sur la mienne en me serrant dans ses bras. Ce baiser me délivra. Je sentis contre mon ventre son sexe. L’envie de le caresser me saisit aussitôt et, allongée près de lui, je passai doucement mes doigts le long de sa verge comme pour l’apprivoiser. Presque immédiatement, le petit animal inconnu se gonfla d’un désir dont je n’avais qu’une expérience très abstraite. Son désir se communiqua très vite à mon propre corps et je connus une première pénétration comme j’en envie à beaucoup de filles, toute en douceur. Ce qui est rare, j’éprouvai même du plaisir.
J’étais enfin une femme et je voulus apprendre à devenir une maîtresse. Je découvris à son école que certains plaisirs affichés comme masculins pouvaient se changer en une jouissance réciproque. Sachez, messieurs, que la fellation peut procurer autant de joie à la femme qu’à vous. Tout tient dans la sensualité qu’on y met. Les femmes sont des êtres cérébraux et le jeu de leur langue sur un sexe masculin peut les conduire à un véritable orgasme.
Il m’apprit qu’il existe trois types d’hommes : ceux qui apprécient qu’une femme dévoile uniquement ses seins pour goûter à leur chair ; ceux dont la libido réclame la nudité totale de la partenaire qui offre sa bouche à leur plaisir et, enfin, ceux qui, à l’inverse, ont besoin d’être entièrement nus devant une dame qui ne se déshabille pas. Evidemment, il ne s’agit jamais de demander mais de deviner à quelle catégorie appartient l’amant. La parfaite maîtresse était, selon lui, celle qui, communiant intensément au désir de son amant, savait instinctivement quelle attitude adopter.
Il m’initia aux longues et douces caresses qui aiguisent mutuellement le plaisir de l’homme et de la femme. J’appris rapidement à son contact à goûter au pénis comme une véritable friandise. Délicat objet, l’effleurement des doigts doit se faire de la naissance des bourses à l’extrémité de la verge que l’on ne décalotte qu’au dernier moment, celui où la pointe de la langue, puis les lèvres viennent se poser dessus. Alors seulement, on l’introduit en la tenant délicatement à deux doigts dans la chaleur de sa bouche. Pour nous, cette pénétration vaut toutes les autres et il m’arrive souvent de jouir autant que l’homme qui s’épanouît dans ma gorge. Certains garçons aiment s’accomplir entièrement ainsi, d’autres préfèrent détremper le visage de la fille. Il est vrai que plus rares sont celles qui acceptent de boire ce nectar. Je trouve personnellement très excitante cette explosion finale dans notre bouche. Affaire de goût ou de plaisir…... |
|
|
 |
|