Le Forum Sexe de MrSexe : 3 fantasmes.... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
3 fantasmes....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:48 am    Sujet du message: 3 fantasmes.... Répondre en citant

bon je me lance mais vous excitez pas trop, à mon avis ce ne sera que du déja vu !!! Laughing Laughing Laughing

donc 3 fantasmes qui me trottent ds la tete....(comment ça, ça fait beaucoup ,! Laughing )

- faire l'amour à une parfaite inconnue.....une femme croisée pour une raison ou une autre parfaitement banale, une autostoppeuse (oui je sais ça fait cliché ! Laughing , une toubib pour un rdv..une représentante qui démarcherait pour une connerie....bref !) ...sauf que l'issue de cette rencontre ne le serait pas, banal... Embarassed Embarassed

- se rendre à un rendez vous coquin avec qq que je n'aurais jamais vu avant, une personne avec qui j'aurais juste échanger et papoter sur le net mais sans jamais la voir... Embarassed Wink (j'avais écrit une petite histoire coquine à ce sujet mais on verra plus tard....ce n'est pas l'objet ici Laughing )

- aller faire un tour en sauna libertin....ben oui koi, envie d'essayer une fois... Laughing Wink

bon je vous l'avez dit, rien d'exceptionnel, des trucs de mecs quoi ! Laughing Laughing Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Re: 3 fantasmes.... Répondre en citant

Elric64 a écrit:
bon je me lance mais vous excitez pas trop, à mon avis ce ne sera que du déja vu !!! Laughing Laughing Laughing

donc 3 fantasmes qui me trottent ds la tete....(comment ça, ça fait beaucoup ,! Laughing )

- faire l'amour à une parfaite inconnue.....une femme croisée pour une raison ou une autre parfaitement banale, une autostoppeuse (oui je sais ça fait cliché ! Laughing , une toubib pour un rdv..une représentante qui démarcherait pour une connerie....bref !) ...sauf que l'issue de cette rencontre ne le serait pas, banal... Embarassed Embarassed

- se rendre à un rendez vous coquin avec qq que je n'aurais jamais vu avant, une personne avec qui j'aurais juste échanger et papoter sur le net mais sans jamais la voir... Embarassed Wink (j'avais écrit une petite histoire coquine à ce sujet mais on verra plus tard....ce n'est pas l'objet ici Laughing )

- aller faire un tour en sauna libertin....ben oui koi, envie d'essayer une fois... Laughing Wink

bon je vous l'avez dit, rien d'exceptionnel, des trucs de mecs quoi ! Laughing Laughing Laughing

Sympa de nous faire partager tes fantasmes. Se sont les tiens ! Et ils méritent toute mon attention Very Happy

Oui se sont souvent les mêmes fantasmes qui trottent dans la tête des mecs mais je me dis souvent que si vous ne pouvez pas les réaliser comme vous les imaginez dans le plus profond de votre esprit... pourquoi ne pas essayer une autre méthode... les réaliser avec sa partenaire du moment...en faire un jeu , la considérer comme la "belle inconnue" que vous convoitez... C'est un début... et qui sait......

Mais en vérité....avoir des fantasmes... c'est le paradis...laisser son imagination vagabonder... se sentir excité...Ca donne des ailes... Very Happy

Tu nous dis" rien d'exceptionnel" Si justement....ils sont à toi, ils t'appartiennent...et ils sont exceptionnels pour ce qu'ils représentent pour TOI.

Big bizzzz
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fantasmes des uns peuvent etre banales ou absurdes pour d'autres et vis et versa car ils sont propres a chacun!

J'ai deja realise ton deuxieme fantasme et jai trouve cela tres excitant! C'est marrant de voir la difference entre la veracite de parole de la personne et son efficacite en action Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Les fantasmes des uns peuvent etre banales ou absurdes pour d'autres et vis et versa car ils sont propres a chacun!

J'ai deja realise ton deuxieme fantasme et jai trouve cela tres excitant! C'est marrant de voir la difference entre la veracite de parole de la personne et son efficacite en action Wink

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Peu de rencontres réelles en fait mais je n'ai JAMAIS été déçue...
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu peux voir Elric, Guepe_hier et moi, avons eu tous les deux de bonnes experiences d'internet (qui se ressemble, s'assemble ma puce Wink ), donc a toi de te faire ta propre experience Cool
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Comme tu peux voir Elric, Guepe_hier et moi, avons eu tous les deux de bonnes experiences d'internet (qui se ressemble, s'assemble ma puce Wink ), donc a toi de te faire ta propre experience Cool

mmmm jaimerai bien...pour l'instant les plaisirs sont uniquement virtuels ! Wink
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 3 fantasmes ca serais d'etre attachée les yeux bandés,de faire l'amour un peut violemment , sauvagement enfin soft quand meme(j'aime bien etre dominée) Razz , de faire l'amour avec deux hommes
Wink , enfin il y en a tellement.... beaucoup de choses encore a découvrir Razz Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
Fio777 a écrit:

mmmm jaimerai bien...pour l'instant les plaisirs sont uniquement virtuels ! Wink

Heu... Elric64... les nôtres aussi.... Very Happy ils sont virtuellement virtuels... Very Happy Il est encore un peu timide mon petit Fio777 Embarassed Mais je le soigne... Very Happy
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

friizbubble a écrit:
Moi 3 fantasmes ca serais d'etre attachée les yeux bandés,de faire l'amour un peut violemment , sauvagement enfin soft quand meme(j'aime bien etre dominée) Razz , de faire l'amour avec deux hommes
Wink , enfin il y en a tellement.... beaucoup de choses encore a découvrir Razz Razz

faudra que je poste une autre histoire alors... Embarassed Embarassed

bises du week end ... Wink
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Elric64 a écrit:
Fio777 a écrit:

Heu... Elric64... les nôtres aussi.... Very Happy ils sont virtuellement virtuels... Very Happy Il est encore un peu timide mon petit Fio777 Embarassed Mais je le soigne... Very Happy

et il apprécie les soins ? Laughing Laughing Embarassed
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
friizbubble a écrit:

ben te gène pas Wink Wink une histoire Exclamation une histoire Exclamation Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
Elric64 a écrit:
Fio777 a écrit:

On lui posera la question ??? Very Happy Mais à chaque fois que je lui prends la fièvre.... le thermomètre s'emballe !!!
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Il est encore un peu timide mon petit Fio777 Embarassed Mais je le soigne... Very Happy

Fio essaye de se laisser faire et demande des soins mais l'infirmiere Guepe_hier est docile Confused
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

friizbubble a écrit:
Elric64 a écrit:
friizbubble a écrit:

ben te gène pas Wink Wink une histoire Exclamation une histoire Exclamation Razz

faudra me le demander gentimment !!!
Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Elric64 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
Elric64 a écrit:
Fio777 a écrit:

On lui posera la question ??? Very Happy Mais à chaque fois que je lui prends la fièvre.... le thermomètre s'emballe !!!

quelle belle image !!! Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2