| Auteur |
Message |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:48 am Sujet du message: 3 fantasmes.... |
|
|
bon je me lance mais vous excitez pas trop, à mon avis ce ne sera que du déja vu !!!
donc 3 fantasmes qui me trottent ds la tete....(comment ça, ça fait beaucoup ,! )
- faire l'amour à une parfaite inconnue.....une femme croisée pour une raison ou une autre parfaitement banale, une autostoppeuse (oui je sais ça fait cliché ! , une toubib pour un rdv..une représentante qui démarcherait pour une connerie....bref !) ...sauf que l'issue de cette rencontre ne le serait pas, banal...
- se rendre à un rendez vous coquin avec qq que je n'aurais jamais vu avant, une personne avec qui j'aurais juste échanger et papoter sur le net mais sans jamais la voir... (j'avais écrit une petite histoire coquine à ce sujet mais on verra plus tard....ce n'est pas l'objet ici )
- aller faire un tour en sauna libertin....ben oui koi, envie d'essayer une fois...
bon je vous l'avez dit, rien d'exceptionnel, des trucs de mecs quoi !  |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:12 pm Sujet du message: Re: 3 fantasmes.... |
|
|
| Elric64 a écrit: | bon je me lance mais vous excitez pas trop, à mon avis ce ne sera que du déja vu !!!
donc 3 fantasmes qui me trottent ds la tete....(comment ça, ça fait beaucoup ,! )
- faire l'amour à une parfaite inconnue.....une femme croisée pour une raison ou une autre parfaitement banale, une autostoppeuse (oui je sais ça fait cliché ! , une toubib pour un rdv..une représentante qui démarcherait pour une connerie....bref !) ...sauf que l'issue de cette rencontre ne le serait pas, banal...
- se rendre à un rendez vous coquin avec qq que je n'aurais jamais vu avant, une personne avec qui j'aurais juste échanger et papoter sur le net mais sans jamais la voir... (j'avais écrit une petite histoire coquine à ce sujet mais on verra plus tard....ce n'est pas l'objet ici )
- aller faire un tour en sauna libertin....ben oui koi, envie d'essayer une fois...
bon je vous l'avez dit, rien d'exceptionnel, des trucs de mecs quoi !  |
Sympa de nous faire partager tes fantasmes. Se sont les tiens ! Et ils méritent toute mon attention
Oui se sont souvent les mêmes fantasmes qui trottent dans la tête des mecs mais je me dis souvent que si vous ne pouvez pas les réaliser comme vous les imaginez dans le plus profond de votre esprit... pourquoi ne pas essayer une autre méthode... les réaliser avec sa partenaire du moment...en faire un jeu , la considérer comme la "belle inconnue" que vous convoitez... C'est un début... et qui sait......
Mais en vérité....avoir des fantasmes... c'est le paradis...laisser son imagination vagabonder... se sentir excité...Ca donne des ailes...
Tu nous dis" rien d'exceptionnel" Si justement....ils sont à toi, ils t'appartiennent...et ils sont exceptionnels pour ce qu'ils représentent pour TOI.
Big bizzzz |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 21, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Les fantasmes des uns peuvent etre banales ou absurdes pour d'autres et vis et versa car ils sont propres a chacun!
J'ai deja realise ton deuxieme fantasme et jai trouve cela tres excitant! C'est marrant de voir la difference entre la veracite de parole de la personne et son efficacite en action  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | Les fantasmes des uns peuvent etre banales ou absurdes pour d'autres et vis et versa car ils sont propres a chacun!
J'ai deja realise ton deuxieme fantasme et jai trouve cela tres excitant! C'est marrant de voir la difference entre la veracite de parole de la personne et son efficacite en action  |
Peu de rencontres réelles en fait mais je n'ai JAMAIS été déçue... |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Comme tu peux voir Elric, Guepe_hier et moi, avons eu tous les deux de bonnes experiences d'internet (qui se ressemble, s'assemble ma puce ), donc a toi de te faire ta propre experience  |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | Comme tu peux voir Elric, Guepe_hier et moi, avons eu tous les deux de bonnes experiences d'internet (qui se ressemble, s'assemble ma puce ), donc a toi de te faire ta propre experience  |
mmmm jaimerai bien...pour l'instant les plaisirs sont uniquement virtuels !  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Moi 3 fantasmes ca serais d'etre attachée les yeux bandés,de faire l'amour un peut violemment , sauvagement enfin soft quand meme(j'aime bien etre dominée) , de faire l'amour avec deux hommes
, enfin il y en a tellement.... beaucoup de choses encore a découvrir  |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | | Fio777 a écrit: | Comme tu peux voir Elric, Guepe_hier et moi, avons eu tous les deux de bonnes experiences d'internet (qui se ressemble, s'assemble ma puce ), donc a toi de te faire ta propre experience  |
Heu... Elric64... les nôtres aussi.... ils sont virtuellement virtuels... Il est encore un peu timide mon petit Fio777 Mais je le soigne...  |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 24, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
| friizbubble a écrit: | Moi 3 fantasmes ca serais d'etre attachée les yeux bandés,de faire l'amour un peut violemment , sauvagement enfin soft quand meme(j'aime bien etre dominée) , de faire l'amour avec deux hommes
faudra que je poste une autre histoire alors...
bises du week end ...  |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 24, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Elric64 a écrit: | | Fio777 a écrit: | Comme tu peux voir Elric, Guepe_hier et moi, avons eu tous les deux de bonnes experiences d'internet (qui se ressemble, s'assemble ma puce ), donc a toi de te faire ta propre experience  |
Heu... Elric64... les nôtres aussi.... ils sont virtuellement virtuels... Il est encore un peu timide mon petit Fio777 Mais je le soigne...  |
et il apprécie les soins ?  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | | friizbubble a écrit: | Moi 3 fantasmes ca serais d'etre attachée les yeux bandés,de faire l'amour un peut violemment , sauvagement enfin soft quand meme(j'aime bien etre dominée) , de faire l'amour avec deux hommes
bises du week end ...  |
ben te gène pas une histoire une histoire  |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | Elric64 a écrit: | | Fio777 a écrit: | Comme tu peux voir Elric, Guepe_hier et moi, avons eu tous les deux de bonnes experiences d'internet (qui se ressemble, s'assemble ma puce ), donc a toi de te faire ta propre experience  |
On lui posera la question ??? Mais à chaque fois que je lui prends la fièvre.... le thermomètre s'emballe !!! |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 25, 2008 2:05 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Il est encore un peu timide mon petit Fio777 Mais je le soigne...  |
Fio essaye de se laisser faire et demande des soins mais l'infirmiere Guepe_hier est docile  |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| friizbubble a écrit: | | Elric64 a écrit: | | friizbubble a écrit: | Moi 3 fantasmes ca serais d'etre attachée les yeux bandés,de faire l'amour un peut violemment , sauvagement enfin soft quand meme(j'aime bien etre dominée) , de faire l'amour avec deux hommes
bises du week end ...  |
ben te gène pas une histoire une histoire  |
faudra me le demander gentimment !!!
 |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Elric64 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | Elric64 a écrit: | | Fio777 a écrit: | Comme tu peux voir Elric, Guepe_hier et moi, avons eu tous les deux de bonnes experiences d'internet (qui se ressemble, s'assemble ma puce ), donc a toi de te faire ta propre experience  |
On lui posera la question ??? Mais à chaque fois que je lui prends la fièvre.... le thermomètre s'emballe !!! |
quelle belle image !!!  |
|
|
 |
|