Le Forum Sexe de MrSexe : sodomie !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
sodomie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Fenrir
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour se cours de bio' très chère. Mais bon, concernant comment faire une sodomie à un homme, très peu pour moi lol
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce qu'il dit, lui,
moi être femme , partenaire être homme
mais dans l'absolue qui que ce soit, ou que ce soit, le principe reste le même
pardon pour lui sophie 07
chacun ses gouts
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui veut qu'on lui raconte un vilain mensonge?? Wink Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre un truc....

Certains appellent la sodomie un 99 en référence au 69 ! Alors à la place de dire " Tu n'as pas envie de te faire enculer" Ce n'est pas plus joli de dire ... on se fait un 99 ?? Non ???

Maintenant une petite réflexion....

Définition :

La sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus puis du rectum du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un jouet sexuel, tel un godemichet, simulant un phallus.....

Mais si on extrapole.... une fellation ! C'est pas aussi une forme de sodomie ? Et là.... ça ne choque personne....
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh! ya de l'idée
Fenrir
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup du 99 est pas mal... c'est vrai que c'est plus délicat que de dire: "viens dans les chiottes que j't'encule!".

Par contre j'ai pas des masses suivant le raisonnement qui dit que - si on extrapole - la fellation est une sorte de sodomie...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fenrir a écrit:
Le coup du 99 est pas mal... c'est vrai que c'est plus délicat que de dire: "viens dans les chiottes que j't'encule!".

Par contre j'ai pas des masses suivant le raisonnement qui dit que - si on extrapole - la fellation est une sorte de sodomie...

T'inquiète pas ...moi non plus... Mais en fait ce que je voulais exprimer... c'est que un trou c'est un trou !!! Very Happy
zulod
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Mais en fait ce que je voulais exprimer... c'est que un trou c'est un trou !!! Very Happy

Tu sais toujours trouver les mots justes... Wink
Mais il ne faut pas toujours les confondre sinon tu risques d'avoir des problèmes Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

zulod a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
Mais en fait ce que je voulais exprimer... c'est que un trou c'est un trou !!! Very Happy

Tu sais toujours trouver les mots justes... Wink
Mais il ne faut pas toujours les confondre sinon tu risques d'avoir des problèmes Laughing

Salut mon biquet.....

Oui tu as raison... mais je m'y perds la-dedans... depuis que j'ai découvert le 99..... testé le 69..... il me reste encore le 9 ...19...29...39...49...59 (hum...excellent ).... 79...et 89....
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
qu'est-ce qu'il dit, lui,
moi être femme , partenaire être homme
mais dans l'absolue qui que ce soit, ou que ce soit, le principe reste le même
pardon pour lui sophie 07
chacun ses gouts

Je lui pardonne, Amatrice.
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fenrir a écrit:
Merci pour se cours de bio' très chère. Mais bon, concernant comment faire une sodomie à un homme, très peu pour moi lol

Mon cher Fenrir, je comprend très bien ta réaction.

Ceci étant (et je n'ai pas l'habitude de me vanter), mes partenaires sont visiblement satisfait de mes prestations puisqu'ils y reviennent.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fenrir a écrit:
quand pendant x heures dans le PUB la demoiselles fait des avances plus que affriollantes on est en droit d'espèrer une "bonne soirée"... maintenant, je ne dis pas que toute les filles avec qui j'ai passé la nuit ça a été "sodomie-party", ce fut juste deux trois qui le souhaitaient puis au final... "niet"

Je comprends sans soucis pourquoi elles t'ont dit "Non" ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2