Le Forum Sexe de MrSexe : taille de l'engin !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
taille de l'engin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
ken15
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais on croit tout le monde vu que tout le monde a mis sa foto en gerneral sur lautre topic Very Happy
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

timi2sex a écrit:
Si vous ne me croyez pas, mon penis est en photo sur un autre topic, et puis pourquoi mentir c'est anonyme...
enfin la je parle pour moi

je ne visait personne, je ne permettrait pas

c'etait un idée général, vue les tailles annoncé sur différent forum c'est tout.
timi2sex
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
timi2sex a écrit:
Si vous ne me croyez pas, mon penis est en photo sur un autre topic, et puis pourquoi mentir c'est anonyme...
enfin la je parle pour moi

je ne visait personne, je ne permettrait pas

c'etait un idée général, vue les tailles annoncé sur différent forum c'est tout.

Je ne l'ai pas mal pris Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
c'est drole

y en a jamais un qui en a une petite !!!!
faudrait un peu être serieux des fois lol.... (en meme temps c'est pas qui irais verifier)

c'est un peu comme les sondages !!

Laughing Laughing Laughing Mon Sharp's adoré... Laughing Laughing Laughing J'ai adoré ton commentaire.... Mais je peux te garantir que chaque membre du forum passe entre mes mains... donc les tailles annoncées sont exactement exactes.... Laughing Laughing Laughing Ils passent tous un contrôle qualité ! Wink
Natach
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai mon homme qui se rebéle, il n'a pas été vérifier !!!
Voilà sa taille .....
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut... je l'ai oublié au passage.... je passe demain vers 12h.... Wink Wink

En attendant Natach.... maintiens bien le cap Laughing Laughing
Natach
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste oublié la dimension !!!
Excusez moi ..

Bonne soirée !!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben.... toujours son mari sous la main Natach....

Tu le remercieras comme il se doit de ma part .... Fesses
Natach
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas a mesurer...
Cela n'arretes pas de grossir..comment faire ?

Merci
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh....... fais gaffe Monsieur Natach.... je connais une fable sur le sujet.... Laughing Laughing Laughing

Superbe engin....hum....coulisser dessus ça doit être le pied !
timi2sex
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:
c'est drole

y en a jamais un qui en a une petite !!!!
faudrait un peu être serieux des fois lol.... (en meme temps c'est pas qui irais verifier)

c'est un peu comme les sondages !!

Laughing Laughing Laughing Mon Sharp's adoré... Laughing Laughing Laughing J'ai adoré ton commentaire.... Mais je peux te garantir que chaque membre du forum passe entre mes mains... donc les tailles annoncées sont exactement exactes.... Laughing Laughing Laughing Ils passent tous un contrôle qualité ! Wink

Heuuu, sauf perte de memoire, je ne suis pas passer entre vos mains, je crois que je m'en souviendrai... non ?
ken15
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non les mec en general quand ils sont passe entre les mains de notre chere guepe pour la plupart oublions tellemen cetai bon Laughing
lamantchaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vous dirais ses mensuration des qu elle l aura mesuree ou elle vous le dira elle meme lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8