Le Forum Sexe de MrSexe : fidélité-infidélité !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
fidélité-infidélité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je n ai jamais trompé ma femme.si je devais aller voir ailleur je la quitterai d abort
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon point de vue serai vraiment très long à expliquer, mais pour moi la fidélité c'est une belle connerie !

Bien que je n'ai trompé mon mari qu'une fois (pour le faire réagir à notre problème du moment), je ne conçoit pas que l'homme soit fait pour être avec une seule et même personne toute sa vie.

Dans la mesure où l'homme ne recherche pas uniquement à se reproduire (comme certains animaux : 1 seul partenaire pour la vie, et ceux-là reste assez rare dans tout le règne animal), mais est surtout à la recherche du plaisir.

Quand on a fait le tour (dans un certain sens) d'une personne on se lasse vite. (les sentiments mis à part)
Perso les coutures j'en ai vite fait le tour, y'a a pas !!!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
moi perso je n ai jamais trompé ma femme.si je devais aller voir ailleur je la quitterai d abort

Des propos très respectueux envers ta femme.... C'est beau l'Amour Aime

Lui as-tu déjà dit cela comme tu l'as écris ici ?
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sincerement moi je vois que c'est le plus beau cadeau d'etre sincere envers la personne que tu aimes , mais il y des fois d'autre personne sont un peu plus gourmand(e).C'est juste qu'ils sont en manque de quelque chose voila .....ou dans leur tete ils en veulent encore plus c'est simple !!!
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais faut se mettre d'accord...ca commence ou l'infidélité? (histoire de savoir de quoi on parle exactement !! )
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'infidele c'est un marque de confiance .....qu'on a envers notre partenaire
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et donc a partir de quand ta confiance est elle rompu...par quel acte?
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi,embrasser c est deja trompé
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, on a un embrassé a droite.... qui dit mieux? j'ai entendu une envie physique de quelqu'un a gauche?
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu avoir des envies est tout a fait normal.sauf qu il faut se retenir
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est de m'avoir menti !!!si quelqu'un t'a menti une premiere fois qu'elle ou qu'il t'a trompe et il ou elle t'a rien dit alors , ils auront tjrs cette sensation de te tromper et meme mentir tjrs de te cacher des choses
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta reponse Moy34 ,tu as toute a fait raison ,on peut se retenir ..si on a envie de le faire , si biensur vous n'aimez pas la personne donc vous pouvez le faire et de ne plus etre avec l'autre personne
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P.s : De nos jours s'il y a des infideles, je pense qu' il y a un probleme de communcation entre les couple et aussi l'un ou l'autre ne satisfait pas assez leur partenaires!!!
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tt a fais d accord avec toi Bella et pour a ma ptite guepe:o je lui es deja dit
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Moy34, je fais que observer les couples et aussi je prend l'exemple sur moi actuellement voila ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3