| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1323 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1535 |
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | bella a écrit: | Moi je pense que t'a un manque de confiance en toi , de prendre ta femme c'estpour ca que tu ne veux pas partager ...  |
elle a voulu dire de "perdre ta femme" je pense
Tu ne pretes pas car tu as peur que ta partenaire est plus de plaisir avec un ou des autres et que tu ne sois plus le seul a lui donner du plaisir et qu'elle finisse par partir mais je pense que si elle t'aime, elle restera avec toi car le sexe avec d'autres est juste un moment de sexe et n'est pas comparable à l'Amour  |
faut savoir distinguer sentiment et sexe.....
le sexe c'est que du bonheur
l'amour fait souffrir
c'est pour ca que si on couche pour le sexe (et que tout est clair) ben y a pas de probléme |
|
|
 |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Avr 27, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Bien parler la Guepe , l'amour on ne peut pas controller ...mais une chose quand tu aimes sincerement une personne carrement different !!!si surtout ta parternaire ou ton parternaire est sincere envers toi !!!! Moi aussi j'ai gros probleme comme Moy34, ce qui m'appartient je partage pas , sauf ma garde robe ou les gateaux je partage  |
|
|
 |

Posté le: Dim Avr 27, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Au faites Fio777, merci de m'avoir corrige enfin de mieux expliquer le mot a Moy34 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3234 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4504 |
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les bonnes choses ont une fin.....après une fin de semaine torride....me voici de retour dans un monde plein de douceur....  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1323 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1535 |
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Toutes les bonnes choses ont une fin.....après une fin de semaine torride....me voici de retour dans un monde plein de douceur....  |
l'envie est passé toute seule ou tu l'a assouvie? |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3234 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4504 |
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Toutes les bonnes choses ont une fin.....après une fin de semaine torride....me voici de retour dans un monde plein de douceur....  |
Assouvie mon sharp's....
Là je dois sincèrement reconnaître que je suis sur les rotules....  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Là je dois sincèrement reconnaître que je suis sur les rotules....  |
Heureusement que t'es pas venu me voir  |
|
|
 |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 210 Localisation: herault Points: 209 |
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
| moi la j ai envi de baiser mais elle est devant la télé.PUTAIN J EN AI PLEIN LES COUILLES |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Toutes les bonnes choses ont une fin.....après une fin de semaine torride....me voici de retour dans un monde plein de douceur....  |
Assouvie mon sharp's....
raconte |
|
|
 |
machado Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Ce matin je me suis levée avec une envie de baiser. Mes tétons étaients érigées et pointées insolement et mon minou dégoulliné de miel.
Si je ne me fais pas baiser comme une chienne rapidement je vais dépérir. |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Toutes les bonnes choses ont une fin.....après une fin de semaine torride....me voici de retour dans un monde plein de douceur....  |
Assouvie mon sharp's....
raconte |
Mais mon Sharp's adoré.... je ne vais pas tout raconter ma vie sur le forum.... il me faut stocker de belles histoires pour raconter lorsque j'aurai quelques cheveux gris.....  |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Et dans moins de 2h....... c'est les vacances ! Chouette..... je sens que je vais repasser une fin de journée d'enfer.....
La, je suis motivée à donf.... envie de tout.... de sexe, de douceur.....hummmmm
A tout bientôt........  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Et dans moins de 2h....... c'est les vacances ! |
Quelle chance!!
Heureusement qu'il ya quand meme des gens comme moi qui travaille pour faire tourner l'economie mondiale  |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la Fio777, moi aussi je travaille ...  |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pfiou, grave envie de sexe en ce moment (matin, midi, soir, nuit), va falloir que j'aille faire un tour pas très loin de chez moi Je parle du Cap d'Agde et de son camp de naturiste, je vais me régaler  |
|
|
 |
|