Le Forum Sexe de MrSexe : Ejaculation faciale !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ejaculation faciale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fellation et Cunnilingus
Auteur Message
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va giclée ... pas d'inquiétude.... j'écris mes proses dans Breves de comptoirs... J'ai mes fans......la gloire approche !!!
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 10:56 pm    Sujet du message: observation perssonel Répondre en citant

moi perso j ai fait sa plusieure fois mais les femmes on l air de le faire pour faire plaisre ces comme quand on le fait dans la bouche ou autre mais moi je trouve sa geniale la soumission de la femme qui attend mon plaisir
Justme
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part.

J'en reviens à ma première fois en colo.

Lors de ma première fois avec ette charmante jeune fille, ça était tout à fait normal. Au fur et à mesur de nos debats sexuels, elle me parle de c'est fantasme et autres dont faisait partie l'éjaculation facial...

Donc oui il y a des filles qui aimes ça.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que cela fait partit de tes fantasmes que tu aimes cela ... pour moi un fantasme c'est quelque chose que tu as pas encore fait et que tu voudrais essayer parce que tu penses que cela va te donner beaucoup de plaisirs. Mais une fois réalisé c'est pas sur que tu ais réellement aimé ...
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Oh oui une grosse giclé de Dudulose

Je l'aurais pas dis comme ça Wink mais ça aurait voulu dire la même chose... encore des duduloses, encore des duloses...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
C'est pas parce que cela fait partit de tes fantasmes que tu aimes cela ... pour moi un fantasme c'est quelque chose que tu as pas encore fait et que tu voudrais essayer parce que tu penses que cela va te donner beaucoup de plaisirs. Mais une fois réalisé c'est pas sur que tu ais réellement aimé ...

Tout à fait, dailleurs, le première spécifité du fantasme est de ne pas être réalisé.
Un fantasme réalisé, n'est plus un fantasme, c'est un essai, une pratique,.........
PsychoSexe

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Tout à fait, dailleurs, le première spécifité du fantasme est de ne pas être réalisé.
Un fantasme réalisé, n'est plus un fantasme, c'est un essai, une pratique,.........

... en tout cas un passage à l'acte Wink.
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

PsychoSexe a écrit:
bathory a écrit:

... en tout cas un passage à l'acte Wink.

Félicitation Bathory, tu as fait l'acte... Laughing Laughing Laughing
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas particulierement que l'on ejacule sur mon visage mais cela depend de l'humeur dans laquelle je suis( calme ou excitée à mort ) et du contexte ( calin soft ou hard )
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, ma femme, c'est selon... C'est selon pour moi aussi...
si j'ai envie, je lui propose, en fonction, cela se passe très bien et elle apprécie fortement la chose sinon, on passe à autre chose...
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en tout cas, elle adore ça !
j'ai de la chance, non ?
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUK a écrit:
j'ai de la chance, non ?

bof je trouve que c'est un manque de respect si tu impose a madame ou qu'elle le fait par plaisir, par contre si c'est elle qui les demandes c'est différent
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
SUK a écrit:
j'ai de la chance, non ?

bof je trouve que c'est un manque de respect si tu impose a madame ou qu'elle le fait par plaisir, par contre si c'est elle qui les demandes c'est différent

bin disons que si je le fait pas, limite je me fait engueuler !!!!
quand je dis "elle adore ça" c'est pas des parole en l'air...
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok si elle demande c'est différent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fellation et Cunnilingus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4