Le Forum Sexe de MrSexe : Nouveaux/Anciens sujets !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Nouveaux/Anciens sujets

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Nouveaux/Anciens sujets Répondre en citant

Il est super agréable de constater que nos petits nouveaux (les vieux aussi l Very Happy Very Happy ) nous gratifient de leurs expériences, qu'ils participent activement au forum, qu'ils nous postent des sujets très intéressants.

Mais... il serait sympa d'essayer de reprendre dans la mesure du possible les thèmes qui ont déjà été abordés sur le forum et de les compléter de vos messages.

Je ne vais pas citer d'exemples pour ne froisser personne. Mai il est vrai que ceux qui ont déjà répondu sur les sujets en question prennent connaissance des nouveautés et n'ont aucune envie de reposter le même commentaire dont ils nous ont gratifié il y a peut-être quelques semaines ou mois auparavant.

Cela éviterait aussi aux nouveaux d'imaginer que l'on ne répond pas à leurs messages.

Je sais que cela n'est pas simple... mais je vais essayer d'en parler avec les Administrateurs afin de peut-être élargir les titres des thèmes… de faire le « ménage » et de faciliter les recherches de chacun afin de vérifier si le sujet a été abordé ou non.

Je ne blâme personne.... il m'est très certainement arrivée de faire comme tout le monde... parcourir le forum... ne rien trouver... et relancer un sujet déjà existant.

Je vous remercie toutes et tous pour votre collaboration future ...

N’hésitez pas à lancer des sujets malgré cette petite mise en garde…. Il s’agit simplement d’une petite remarque pour faire du forum quelque chose d’agréable à parcourir.

Bonne soirée à tout le forum.

La Guêpe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1