Le Forum Sexe de MrSexe : Vos ex.... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Vos ex....
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, la seule ex que j'ai aimé et que je revoie c'est la mère de ma fille, et vraiment c'est parce que j'y suis obligé sinon je m'en passerais volontier, de toutes mes exs c'est la seule que je déteste, même des années aprés, elle, elle m'a vraiment fait souffrir.

Les autres...Eh bien je ne les revoies plus non plus, j'ai gardé un petit sentiment pour toutes, ca me ferait souffrir de les revoir.

Les seules femmes que je revoie sont celles que je qualifierais d'aventure.
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hidalgo a écrit:

Je pense que c'est comme ca pour tout le monde egalement, on revoit nos aventures et pas celle ou on a eprouver de la souffrance a un moment donne Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hidalgo a écrit:
Alors, la seule ex que j'ai aimé et que je revoie c'est la mère de ma fille, et vraiment c'est parce que j'y suis obligé sinon je m'en passerais volontier, de toutes mes exs c'est la seule que je déteste, même des années aprés, elle, elle m'a vraiment fait souffrir.

Les autres...Eh bien je ne les revoies plus non plus, j'ai gardé un petit sentiment pour toutes, ca me ferait souffrir de les revoir.

Fio777 a écrit:
Hidalgo a écrit:

Je pense que c'est comme ca pour tout le monde egalement, on revoit nos aventures et pas celle ou on a eprouver de la souffrance a un moment donne Razz

Christophe60 a écrit:
C'est difficile mais je crois que je suis encore amoureux.

Force m'est de constater que l'on imagine souvent les hommes sans sentiments pour leurs "ex-relations" mais c'est souvent ce que vous voulez aussi nous faire croire... En fait.... vous fonctionnez comme nous...

Le schéma se répète chez les hommes et chez les femmes !
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oui nous sommes des humains dotes de sentiments Wink
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reconnais la un grand déçu de la gent féminine, " oublie la " , " ça marchera pas ", ou le défaitiste, ben mais on n'est pas toutes des méchantes,
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contact avec mes ex...

Tu appelles quand tu veux!!!!!!! Razz Razz Razz
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
je reconnais la un grand déçu de la gent féminine, " oublie la " , " ça marchera pas ", ou le défaitiste, ben mais on n'est pas toutes des méchantes,

prouve le moi Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
Et qui te dit que cela ne va pas marcher ??? Il faut faire un grand travail sur soi-même... et si c'est ton âme soeur... et bien ça en vaut la peine....

Je dis ca par rapport a mon vecue et a mon experience apres chaque cas est isole...

Chaque cas est isolé... c'est vrai.... Mais tous tendent à suivre le même schéma...on tombe amoureux ! On vit le grand amour ! On croit que c'est pour la vie! On attache une grande importance au sexe! Et pourtant cela ne suffit pas... Parce que personne n'est parfait et que l'on recherche toujours des sensations différentes, des émotions différentes ! L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Mais que faisons-nous de la tendresse, des moments de solitude auxquels chacun à droit. Que faisons-nous des moments à deux durant lesquels parler, se confier, communiquer, écouter devraient aussi avoir une place de choix !Pourquoi devenir possessif, étouffer l'autre, l'attacher ...imposer des règles... Commencer à élever le ton... à ne plus se supporter comme d'habitude, ne plus se regarder avec les mêmes yeux, chercher des prétextes pour ne plus faire l'amour aussi souvent qu'avant. Imaginer que l'on a pas fait le bon choix... se tirailler... et finir par se séparer. Tout simplement parce que la communication ne passe pas... parce que la franchise n'est pas de mise...parce que l'on a peur de dire ce que l'on ressent... parce que l'on est persuadé que son bonheur est ailleurs...dans les bras de quelqu'un d'autre.

Oui c'est peut-être vrai ou même très vrai... ! Chacun son vécu !

Mais nous sommes-nous vraiment donné VRAIMENT une chance d'y arriver ?

Vivre à deux , c'est partager, c'est oser... oser exprimer à l'autre son ressenti sans que cela ne doit devenir une source de conflits permanents..

Son éducation, son vécu d'enfant, d'adolescent , les idées préconçues, la religion pour certains, les tabous, le regard des autres (que vont-ils penser ? ) font partie intégrante de notre vie... Faut-il penser différement et agir différement ? OUI... Prendre le temps de se demander ce que l'on souhaite de la vie, ce que l'on veut faire de la sienne et chaque jour corriger, modifier, avancer voir reculer mais VIVRE !

Et finalement ...on regrette ses ex... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2