Le Forum Sexe de MrSexe : Piqûre de guêpe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Piqûre de guêpe

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Piqûre de guêpe Répondre en citant

C'est une femme qui joue au golf (que faisait-elle si loin de la cuisine?) par un bel après- midi d'été. Alors qu'elle se baisse pour placer son tee, elle se fait piquer par une guêpe. Or, la dame se sait allergique aux piqûres de guêpe, et ayant peur de ce qui pourrait arriver, elle rentre très vite au club- house. En arrivant dans la salle, elle crie: "Est-ce qu'il y a un médecin ici? J'ai été piquée par une guêpe !!! Un des hommes présents répond: "Je suis médecin. Où avez-vous été piquée?" Un peu perturbée, elle ne comprend pas le sens de la question et répond: "Entre le premier et le second trou !!! Qu'est-ce que vous suggérez Docteur?" le médecin lui répond aussi sec: "Oh, je vous invite à l’avenir à ne plus écarter les jambes en jouant au golf!!!" Very Happy
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! vous allez rigoler, j'avais pas compris des la première lecture, je croyais que les trous dont il s'agissait, c'était les siens, alors que le médecin pensait aux trous de golf, je me demandais aussi pourquoi sa réponse était si peu sexuelle.

j'en ais une petite aussi
une femme rencontre une voisine au marché et elles se mettent à parler de leurs maris respectifs.
-moi, mon mari, dit la première, il est impuissant à 80%,
-oh, vous plaigniez pas, le mien il est impuissant à 150%.
-150%, c'est pas possible,
-mais si c'est possible, il s'est brulé la langue.
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort comme d'habitude Wink Wink Wink bisoux
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci se passe dans une classe ou l'institutrice demande à ses élèves de composer une phrase incluant le terme:malgré tout .Après la réponse de 2 de ses camarades,le troisième se leva et dit:"la terre est ronde malgré çà baise dans tous les coins".il se rassit en entendant les rires de l'assemblée.Indignation de l'instit qui lui demanda un devoir pour le lendemain.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

gibbond a écrit:
Ceci se passe dans une classe ou l'institutrice demande à ses élèves de composer une phrase incluant le terme:malgré tout .Après la réponse de 2 de ses camarades,le troisième se leva et dit:"la terre est ronde malgré çà baise dans tous les coins".il se rassit en entendant les rires de l'assemblée.Indignation de l'instit qui lui demanda un devoir pour le lendemain.

Je crois qu'il en manque un bout, l'ayant déjà lut quelque part mais je me souviens plus de la suite ...
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je me disais ca aussi lol Wink Wink
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La maitresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
Vas-y Pascal :
-"Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait"
La maîtresse : "Oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle".
-"le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!"
La maîtresse : "Voilà, c'est très bien. A toi Lionel".
Lionel réfléchit un instant et se lance : "Les filles mouillent entre les
jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!"
La maîtresse très mécontente: "Tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de
grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec
"et pourtant".

Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse.
- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase Lionel
- La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien)
et pourtant ça baise dans tous les coins !!! »

Il suffisait juste de demander Razz Razz Razz
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse c'est tout ce que j'avais retenu dans l'émission que j'écoute depuis des lustres."La blague du jour envoyée par..." Va falloir retravailler mes méninges,mais je crois que l'esprit y était.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Friizbubble : voilà c'est cette version que j'avais lu ...

Gibbond : Faut manger plus de poisson, cela aude pour la mémoire ... Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

friizbubble a écrit:

Il suffisait juste de demander Razz Razz Razz

Hummm ton nouveau rôle de maîtresse " d'école" te va à ravire...

Big bizzzz ma belle Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1