Le Forum Sexe de MrSexe : jeu sexuels avec nourriture !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
jeu sexuels avec nourriture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Natach
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous, on a déjà essayer la chantilly, le chocolat, et un peu de tout les parfums que l'on trouvent ...
Mais le meilleur était, le sting masculin et feminin ainsi que le soutien- gorge en petit bonbon ....Quel plaisir !!!
Les manger un par un et laisser en denier les zones les plus sensibles ...
Je vous laisse deviner !!!
Bisous
Brunozz
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tient v'la un truc qui m'excite pas...sexe et nourriture : bof

brunoZZ
lamantchaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi dans cette pratique pas eu bcp d experiance la seul que j ai eu c ete avec du baileys hummmmmm mais apres ca colle mais cest pas desagreable lol
mimi91
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est
-une soupe
-une pipe
-et au lit ............
faut pas déconner Laughing
Gab
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une pipe à la glace perso.
la sensation du froid sur le gland avec la glace (cornet de glace qu'on étale sur le gland), puis vient le contact chaud de la bouche: effet garanti.
je recommande d'essayer au moins une fois Cool
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les glaçons dans le vagin.... hummmm ! J'ai terminé à l'hôpital à cause de cela... mais je ne regrette rien !
mimi91
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked heuuuuuuuuuu les glaçons c'est fait pour refroidir non ..............
Alors pourquoi les utiliser quand vous êtes chaud Question Rolling Eyes
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Et les glaçons dans le vagin.... hummmm ! J'ai terminé à l'hôpital à cause de cela... mais je ne regrette rien !

T'es vraiment une Dingue.......... Je te plains...... Twisted Evil Twisted Evil
Gab
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimi91 a écrit:

par curiosité d'une part. et d'autre part, ça a un effet vraiment sympa sur le gland lors d'une pipe. essaye tu verras Cool
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

T'es vraiment une Dingue.......... Je te plains...... Twisted Evil Twisted Evil

Ben oui.... et je me porte comme un charme..... J'aime bien mon côté "dingue" et je n'en changerai pour rien au monde !

J'ai juste le mérite de goûter à tout....et à n'importe quoi.... ainsi je n'aurai pas de regrets. Wink
mimi91
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gab a écrit:
mimi91 a écrit:

par curiosité d'une part. et d'autre part, ça a un effet vraiment sympa sur le gland lors d'une pipe. essaye tu verras Cool

Rolling Eyes mouais............ bon il faut que j'arrive :
1 :à convaincre madame que mon penis va très être froid Rolling Eyes
2: à faire des glaçons............ c'est pas ce qui va être le plus dur Rolling Eyes
si toutefois.............. , je n'arrivais pas à la convaincre y aurait il parmi la gente feminine une âme charitable Laughing qui voudrait me faire découvrire ce plaisir parait il sympa Razz Pardon
Gab
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas des glaçons, une glace qu'on mange habituellement. prends le gout qu'elle prefere, comme ça elle se fera pas prier. elle étale sur le gland et il lui reste juste à sucer sa nouvelle glace Wink
halchimie
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gab a écrit:
pas des glaçons, une glace qu'on mange habituellement. prends le gout qu'elle prefere, comme ça elle se fera pas prier. elle étale sur le gland et il lui reste juste à sucer sa nouvelle glace Wink

hummmmmmmmm ca doit etre une bonne idé ca il faudra que j achette des glace
mimi91
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halchimie a écrit:
Gab a écrit:

hummmmmmmmm ca doit etre une bonne idé ca il faudra que j achette des glace

ok je les prends à ma charge les glaces Rolling Eyes Laughing
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas fait Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3