| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1276 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1486 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
| tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2925 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4111 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu |
Wouaaaaahhhhhhhh Je fais les pattes , tu fais la langue..... on va se soigner les deux....  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1276 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1486 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | | tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu |
Wouaaaaahhhhhhhh Je fais les pattes , tu fais la langue..... on va se soigner les deux....  |
vas y raméne ta foufoune.... je suis plus a un léchage prés puisque je suis bon qu'a ca !!! |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | | tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu |
vas y raméne ta foufoune.... je suis plus a un léchage prés puisque je suis bon qu'a ca !!! |
Mon petit Sharp, ne te dévalorise donc pas temps que ça. |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| je me dévalorise...on me l'a bien fait comprendre ce week end, je ne fit que répéter.... tant que j'en ai encore le courage |
|
|
 |
|